Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matchs-up Adon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Matchs-up Adon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up Adon   Matchs-up Adon - Page 2 I_icon_minitime25/11/2012, 21:49

a voir si seratna et oké que on ce donne une jours pour en parler je panse que ces l'histoire de 30min voir 1h grand max
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Matchs-up Adon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up Adon   Matchs-up Adon - Page 2 I_icon_minitime26/11/2012, 18:32

VaD Arydoon a écrit:
la réponse de Gmarebee: ibuki 6:4 adon , juri 5:5 adon , seth 5:5 adon , worst should zangief , best should Guile.
c'est presque le meme avis que le mienne a propos de Ibuki VS Adon et Seth VS Adon....mais Zangief c'est bien evident que c'est dur pour tous le monde.


Je suis amoureux de Gamerbee ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Matchs-up Adon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up Adon   Matchs-up Adon - Page 2 I_icon_minitime30/5/2014, 14:58

Salut à tous.

Je viens de voir le match Seratna Nw RemL1ke (Adon vs Honda) et j'avoue qu'en regardant la vidéo je ne comprends pas bien pourquoi Honda ne punit pas les phases de pressings avec le headbutt light ou Ex.

Je joue Honda depuis pas longtemps alors je cherche à comprendre.

Merci d'avance.

https://www.youtube.com/watch?v=bUwVukqT6HQ&list=UUbmbmeCvErSB53gZkdmocDQ
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Matchs-up Adon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up Adon   Matchs-up Adon - Page 2 I_icon_minitime30/5/2014, 16:33

Parce que c'est un sac  Matchs-up Adon - Page 2 3696309486 pour être sérieux , c'est pas si simple de casser les jk , ça te rend plus sensible aux autres approches offensives comme la chope par exemple même si lancer un petit ex doskoi au pif dans un pressing ne court pas grand risque.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Matchs-up Adon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up Adon   Matchs-up Adon - Page 2 I_icon_minitime3/10/2014, 22:06

Joueur de poison, je viens de maté le match xian vs gamerbee (un tournois de la bas au fond) bref, sur le cul. il faut m'expliquer pourquoi gamerbee n'a pas fait un seul jaguar kick sur les aellos de poison ?

je comprend pas, pour moi joueur de poison les 2 vs les plus difficiles sont dalshim et adon car impossible d'installer un jeu d'aellos pour poison et poison sans aellos c'est décés. alors quelqu'un peu m'expliquer ce qui a paralyser gamerbee ? la méconnaissance du matchup ou le jaguar kick sont vraiment inutilent contre poison (son jaguar kick est a -1 ou -2 en garde non ? et bouffe tout les projectiles ? , donc je comprend pas pourquoi il en a pas sorti un mis a part quelques instant air jaguar kick ex).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Matchs-up Adon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up Adon   Matchs-up Adon - Page 2 I_icon_minitime4/10/2014, 04:36

Parce que contrairement aux boules des shotos ou celles de Guile , le jaguar kick medium même fait en mind de boules se fait casser par les aeolus , c'est aussi le cas contre celles de Sim et Rose mais à moindre mesure et au moins contre eux si on saute avant ou en même temps qu'ils envoient la boule , on se la prend pas  Rolling Eyes

Pour l'instant air jk , pareil et il faut pas le faire en pure instant mais un peu plus haut sinon ça se fait péter par la boule et vu que le coup special a de base quasiment pas d'hitbox contre les persos accroupis , si on rajoute celles de Poison , ça le rend tendu à utiliser.

Donc il reste que trois options , ex jaguar tooth en mind (à oublier vu le recover des boules ) , ex jaguar kick et ultra I en réflexe même si les boules light et ex ont très peu de start-up.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Matchs-up Adon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up Adon   Matchs-up Adon - Page 2 I_icon_minitime5/10/2014, 13:15

Merci Seratna pour les explications.

Je ne chierai donc plus dans mon froc a envoyer du hp aelos contre le prochain adon.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Matchs-up Adon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up Adon   Matchs-up Adon - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 10:09

Tiens TredZ , si tu veux voir du Poison-Adon , par contre il faudra m'expliquer le jaguar tooth light du premier match alors que Xian avait l'ultra , on va dire que c'est un iajk light raté No

https://www.youtube.com/watch?v=SOgNluljDbU
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Matchs-up Adon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up Adon   Matchs-up Adon - Page 2 I_icon_minitime26/10/2014, 13:08

justement ce jag tooth light était là pour provoquer quelque chose, il ne me semble pas être une erreur avec un iajk puisqu'il en fait deja un juste avant
il a juste sous-estimé la portée de l'U1 de poison je pense sinon c'est lui qui punissait ce qu'il a réussi a provoqué

ce Mu c'est du gros n'importe quoi, t'es obligé de prendre d'énormes risques (d'ailleurs on voit le nombre d'erreurs de Bee) pour ne pas réussir à punir même en réaction/réflexe (cf U1 contre boules en garde) à cause de la recovery pétée (et je ne parle pas des jump-ins en réactions à une boule à bonne distance qui arrive en garde)

le seul truc du MU c'est charger son ultra par focus early, les ajk en non instant sur la descente des neutral jumps pour passer au dessus des boules et espérer se rapprocher (je ne parle même pas de punir), les ex jk, les ex jag tooth en mind des boules...le tout pour un résultat unsafe -_-

on voit le résultat entre un perso de 4/5 ans d'xp et un perso pété taffé 3 mois...pour moi elle fait partie des tops du jeu actuel et l'un des pires MU d'Adon
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Matchs-up Adon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up Adon   Matchs-up Adon - Page 2 I_icon_minitime27/10/2014, 17:19

Ça m'étonnerait fortement que GamerBee fasse une erreur de jugement pareil , même l'ultra I de Fei m'a déjà punie un jt light et c'est pas vraiment un modèle d'ultra longue distance , enfin bon c'est pas très important.

Pour punir les boules , c'est pareil que contre Dee-Jay et Gouken , il faut être à mid range , il a essayé d'en punir full screen , bref il a fait tout de même pas mal d'erreurs , par contre ne pas pouvoir punir une boule alors qu'on saute en même temps ou avant , c'est n'imp.

Je pense pas que le match up soit l'un des pires d'Adon , Gouki , Ibuki , Boxer , Honda , Hawk , Gief reste plus relou.
Si Adon qui est un très bon perso anti boules a un match-up défavorable contre Poison , ça donne quoi pour les persos galérant historiquement contre eux ?

Je te rejoins sur le fait de se faire battre par un perso de quelques mois , ça doit être assez frustrant , Capcom a fait n'importe quoi avec les nouveaux persos , entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchs-up Adon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs-up Adon   Matchs-up Adon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchs-up Adon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Adon v 2013
» Adon c'est le bien !
» Movelist Adon Ω
» A la recherche de matchs.
» [RESOLU] Artwork Adon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES