|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lamichdepain 26/11/2012, 21:46 | |
| Oyé, un ptit nouveau parmi vous en provenance de l'île d'Oleron (Saint Pierre, pour ceux ou celles qui connaissent), tout nouveau tout chaud dans le monde du Vs fighting, je viens de me mettre a ssf4ae et pour l'occas j'ai acheté un stick via les bons plans du forum. Jusqu’à la pas de blêmes...sauf que si, je suis NUL je galère, je me fais déchiré la race sur le live, bref un bon gros noob . Je train Blanka et ça vas je suis bien mauvais, donc si des gens sont chaud a m'ajouter dans leur contacts pour que je puisse en apprendre davantage sur le jeu, c'est avec grand plaisir. Merci a vous. |
|
| |
Powerjuju
Messages : 1350 ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.
| Sujet: Re: lamichdepain 26/11/2012, 22:32 | |
| Bienviendu !
Tu peux m'add si tu veux taper du noob. |
|
| |
GxC Shield Admin
Messages : 1740 ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN) Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)
| Sujet: Re: lamichdepain 26/11/2012, 22:43 | |
| |
|
| |
Spirit Kouink
Messages : 744 ID en ligne : ID Steam : Kouinky01 Perso : Juri Han / Honda
| Sujet: Re: lamichdepain 26/11/2012, 23:50 | |
| |
|
| |
Ulquio
| Sujet: Re: lamichdepain 27/11/2012, 04:46 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lamichdepain 27/11/2012, 16:29 | |
|
Dernière édition par SeeNay le 16/3/2013, 20:25, édité 1 fois |
|
| |
HT Yang
Messages : 37 ID en ligne : HT Yang Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus
| Sujet: Re: lamichdepain 28/11/2012, 02:41 | |
| Bienvenu(e) à toi |
|
| |
LongKiss
Messages : 384 ID en ligne : Cuzowowo (PC) Perso : Makoto la furieuse
| Sujet: Re: lamichdepain 28/11/2012, 03:27 | |
| Salut! Bienvenu ))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lamichdepain 28/11/2012, 13:06 | |
|
Dernière édition par SeeNay le 16/3/2013, 09:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lamichdepain 28/11/2012, 13:44 | |
| - FFC Grimmjow a écrit:
- Blanka !
Ryu now et merci a vous pour l’accueil. |
|
| |
Powerjuju
Messages : 1350 ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.
| Sujet: Re: lamichdepain 28/11/2012, 15:21 | |
| Ryu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lamichdepain 28/11/2012, 16:44 | |
| - Powerjuju a écrit:
- Ryu
ouai Ryu, de ce que j'ai lu ici http://iplaywinner.com/ryu-ssf4 c'est un perso moyen/bon dans tous et adapté au débutant et vu mon niveau de ouf, je penses que c'est celui a prendre. |
|
| |
Heiwa
Messages : 2275 ID en ligne : PsychoGwak Perso : Dicta et les autres...
| Sujet: Re: lamichdepain 28/11/2012, 18:17 | |
| - lamichdepain a écrit:
- Powerjuju a écrit:
- Ryu
ouai Ryu, de ce que j'ai lu ici http://iplaywinner.com/ryu-ssf4 c'est un perso moyen/bon dans tous et adapté au débutant et vu mon niveau de ouf, je penses que c'est celui a prendre. bienvenue et tu as fait un bon choix Ecoute pas les rageux joue le perso que tu aime ! |
|
| |
Djé
| Sujet: Re: lamichdepain 28/11/2012, 19:49 | |
| bienvenue à toi sur le fofo vas dans la section technique ! pour apprendre les bases y à pleins de trucs et puis après, y à pas de secret, faut bourrer comme un enculé non, sérieux, bon courage et bonne progression parmi nous ! hésites pas à m'ajouter, je suis super nul aussi et j'essaye de me mettre à ryu et son bas mk hado légendaire depuis peu |
|
| |
DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
| Sujet: Re: lamichdepain 29/11/2012, 00:20 | |
| bienvenue, pourqoui ton pseudo 'lamichdepain" ? es tu boulanger ? je te pose cet question, car j'aime les boulanger et leur grosse miche pas cuite au bout de leur baguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lamichdepain 29/11/2012, 14:41 | |
| Muiii Muiii mathy pif le pain , blague a part, petite session avec master Powerjuju...ben je confirme, j'suis encore plus mauvais que lui , mais j'ai kiffé les savates. Q'une chose a dire: encore putain, encore... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lamichdepain | |
| |
|
| |
|