Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Far Cry 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Far Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 01:23

Moi je te conseil plus de prendre un jeu comme BF3 qui va se voir doté de futur adon plutôt pas mal.
BO2 pour ma part ça me gave vite fait enfin c'est surtout les serveurs pourris et l'aspect répétitif du jeu qui me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Far Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 04:52

Heiwa a écrit:
Moi je te conseil plus de prendre un jeu comme BF3 qui va se voir doté de futur adon plutôt pas mal.
BO2 pour ma part ça me gave vite fait enfin c'est surtout les serveurs pourris et l'aspect répétitif du jeu qui me dégoute.

Sa c'est parce que t'es un vrai noob sur COD, je lés vu de mes yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Far Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 12:36

Ulquio a écrit:
Heiwa a écrit:
Moi je te conseil plus de prendre un jeu comme BF3 qui va se voir doté de futur adon plutôt pas mal.
BO2 pour ma part ça me gave vite fait enfin c'est surtout les serveurs pourris et l'aspect répétitif du jeu qui me dégoute.

Sa c'est parce que t'es un vrai noob sur COD, je lés vu de mes yeux Laughing

Si j'étais le seul a le dire, mais bon il y a le mode zombie et làa par contre il y a rien a jeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Far Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 12:37

Heiwa a écrit:
Ulquio a écrit:
Heiwa a écrit:
Moi je te conseil plus de prendre un jeu comme BF3 qui va se voir doté de futur adon plutôt pas mal.
BO2 pour ma part ça me gave vite fait enfin c'est surtout les serveurs pourris et l'aspect répétitif du jeu qui me dégoute.

Sa c'est parce que t'es un vrai noob sur COD, je lés vu de mes yeux Laughing

Si j'étais le seul a le dire, mais bon il y a le mode zombie et làa par contre il y a rien a jeter Wink

azy le mec rage-quit le jeu quand je vais le rejoindre.......
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Far Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 17:02

Heiwa faudra se capter sur BF3. Même si je galère dessus, je prend du plaisir a mort a jouer. Mais en faite mon problème c'est que je joue trop comme sur COD alors je me fais tirer comme un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Far Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 18:06

OST PolSka a écrit:
Heiwa faudra se capter sur BF3. Même si je galère dessus, je prend du plaisir a mort a jouer. Mais en faite mon problème c'est que je joue trop comme sur COD alors je me fais tirer comme un pigeon.

En ce moment je joue pas trop dessus mais en même temps c'est pas le seul jeu que je délaisse...
Mais a l'occasion ce sera avec plaisir Smile

[quote]
azy le mec rage-quit le jeu quand je vais le rejoindre.......[/img]

Je rage quit pas le jeu mais j'ai vraiment du mal et les serveurs sont pas terrible... Mais sinon je vais le doser ce jeu tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Far Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 22:14

bon j'ai testé le jeu chez un pote.
le jeu a d'énormes qualités, je suis pas trop fps à la base, je suis nul à call of et autres mais là j'ai bien aimé.

ce qui m'a vraiment marqué c'est le chef des pirates vaas, trop réussi, un vrai psychopathe, ça fait longtemps que j'avais vu un personnage comme ça dans un jeu, le doublage est vraiment nickel en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Far Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 I_icon_minitime3/12/2012, 22:22

DrD Makki a écrit:
bon j'ai testé le jeu chez un pote.
le jeu a d'énormes qualités, je suis pas trop fps à la base, je suis nul à call of et autres mais là j'ai bien aimé.

ce qui m'a vraiment marqué c'est le chef des pirates vaas, trop réussi, un vrai psychopathe, ça fait longtemps que j'avais vu un personnage comme ça dans un jeu, le doublage est vraiment nickel en plus.


Ouer VAas ce fils de pute a la scarface... Laisse béton comment il déchire mais il doit être plus épique en VO je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Far Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 I_icon_minitime13/7/2013, 11:34

Quelqu'un a encore le jeu? Je viens de passer 10 jours dessus à torcher le solo 100% (surkif total), je tenterais bien les missions coop

Vaas > all Far Cry 3 - Page 2 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Far Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 I_icon_minitime14/7/2013, 10:39

J'ai le jeu, mais toujours pas fini le solo. /p
Mais on peut faire les missions coop ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Far Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 I_icon_minitime5/9/2014, 10:25

j'attends avec impatience la sortie de Far Cry 4 le 18 novembre et c'est encore sur xbox360 ou PC et ça c'est cool.

comme je n'ai pas les tunes pour une xbox one

il m'a l'air juste sublime dans cet environnement de l'Himalaya


Far Cry 3 - Page 2 96894382_o


Site officiel


http://far-cry.ubi.com/fr-FR/news/index.aspx


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Far Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Far Cry 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: FPS/TPS-

PARTENAIRES