Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Namco x Capcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 08:53

Voila tout a l'heure en recherchant des jeux pour compléter ma collection PS2 je suis tomber sur se jeu "Namco x Capcom" et bon sur le coup sa choque car on pourrait se dire "encore un cross-over" et bah en faite pas du tout! Le jeux et un "tactical-rpg", et perso je voit pas trop le délire donc j'aimerai savoir si quelqu’un a pu le tester ou a entendu parle de se jeu qui me semble pour le moin étrange.

Namco x Capcom 455037NamcoXCapcomWallpaperbyraijinakuma

Je vous link la page wiki qui vous donnera quelques informations: http://fr.wikipedia.org/wiki/Namco_x_Capcom .

Et dans l'attente d'une réponse je vous souhaite a tous bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 09:14

A oui j'y avais pas mal joué a l'époque chez un pote Smile
mais je m'en rappelle pas

a part que ça ressemble pas mal au jeu project x zone sur 3DS, c'est le même style Wink
dès que tu rencontre quelqu'un sur le plateau de stratégie ya un combat
Revenir en haut Aller en bas
G-E2

G-E2

Messages : 5
ID en ligne : NeoGE2 (XBLA) LordG-E2 (PSN)
Perso : Oni (Cody / Dan)

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 09:19

Y a le même en encore plus harcore, complet sur 3DS : Project X Zone. En gros c'est Namco x Capcom X Sega. Genre y a aussi du Virtua Fighter pour les doseurs :p



Mais la 3DS est zoné, du coup impossible d'y jouer sur nos machines =_=
Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 09:34

sephi sur que c'est lui le jeu et sortit que au japon donc a l'époque a moin d'importer ou de graver ( connait pas le fonctionnement vu je ne crack aucune console) c'était pas possible après je ne contredit pas ta réponse sinon le projet machin truc sa va juste faire un SSB qui va bider comme Playstation machin truc!

ps: seu reugolooooo playstation prend une majuscule sinon ya une faute trololo !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 09:57

sisi c'est bien sa, j'y joué en jap mais pas longtemps car j'y pigé rien (mon pote si car + vieux), mais c'est vraiment du vrai Tactics RPG, je crois que les combats apres on pouvait faire des combos mais la je suis plus sur
Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 10:04

bah si tu me confirme le jap alors rien ne va plus ! faudrait je cherche des phase de gameplay sur nico vidéo histoire de voir se que sa donne car bon imagine un SFxT a la sauce final fantasy sa donne des truc pas trop top scratch .
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 10:09

A ben oui c'est de l'import jap

mais tu te trompes, faut pas voir sa comme un jeu de baston lol, comme un sf x tekken ou autre
c'est un vrai jeu de stratégie c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 10:27

ouai je sais bien mais l'image de ryu & co (qui pour certain on plus de 20ans aujourd'hui) son resté depuis toujours dans le VS fighting (non le jeux d'action avec nina death by degree ne compte pas) donc les voir dans un autre jeux autre que VS fighting peu choquer.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 10:27

Le système de combat ressemble à ceux des Valkyrie Profile.

Sur chaque touche tu auras une attaque attribué par tes soins, un certain nombre d'actions possible, et possibilité de faire des combos à plusieurs.
Je n'ai pas joué au jeu, mais je m'y était beaucoup intéressé.

Le jeu n'existe qu'en JP. La meilleurs façon serait de cracker ta console (avec le Magic Swap c'est mieux) , c'est vachement rentable et pas très risqué.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 10:32

Ha sa yé je m'en rappelle merci big Smile

ouais la technique du swap je la fais, c'est super simple et ca coute rien, faut juste l'acheter, et arracher un composant de sa ps2 a l'avant lol (c très facile)


Pär contre pour y avoir jouer, c'est en jap, et c'est un tactical RPG donc c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 10:44

Merci big boule d'avoir pu m'éclairé un peu sur le sujet il y a uns vrai recherche scénaristique ou c'est simplement des enchaînement de combat ?

Sinon faudrait je me renseigne sur se magic swap!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 10:49

Il me semble il y avait des dialogues entre les persos régulièrement mais en jap
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 10:55

Il y a une version hackée traduite en Anglais, ça aide énormément. Parce que si tu comprends pas le Jap, ça sert strictement à rien, tu comprendras rien à l'histoire ni aux options.

Par contre par définition c'est bien un cross-over bounce C'est juste pas un jeu de baston. Et comme l'a dit G-E2, Project Zone est en quelques sortes une suite à Namco X Capcom.

Quand au système de combat pendant les encounter, ça n'a rien à voir avec Valkyrie Profile, tu peux faire des combos, mais c'est assez anecdotique (en soi tu fais tous les moves possibles et ça combote), c'est surtout un tactical-RPG avec un peu d'action pendant les battle.

Perso je suis pas allé super loin (manque de temps quand j'avais commencé), je venais juste de passer le chapitre avec Taki et Mitsurugi.

Si tu veux une idée du jeu, joue à FF Tactics ou Fire Emblem, ce sont des jeux qui y ressemblent pas mal.

P.S.: Aussi avec les nouvelles techniques type faille PS1 ou FreeMcBoot, y'a plus besoin de Magicswap, ni même de CD hein Laughing Mais je vous invite à chercher par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 12:08

Cette bande-annonce de fou pour ProjectXZone... Je veux ce jeu.
Pourquoi je suis pas né jap moi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 12:10

Shinmael a écrit:
Cette bande-annonce de fou pour ProjectXZone... Je veux ce jeu.
Pourquoi je suis pas né jap moi? :p

J'allais te demander si t'allais kiffer habiter sur une ile dangereuse, mais je viens de lire où tu habitais et j'ai ri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 13:18

mdr saunic

bah les gars c'est pas pck que c'est un cross over avec ryu et tout que c'est un bon tactical rpg
go jouer plutot a fire emblem et disgaea c'est bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime7/12/2012, 14:00

Il est moins complexe que les autres, du moins de ce que j'ai testé, mais sincèrement rien que pour l'ambiance c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Namco x Capcom Empty
MessageSujet: Re: Namco x Capcom   Namco x Capcom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Namco x Capcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Namco vs Capcom
» [Recherche] Tuto pour modder Namco PSX.
» Capcom Cup
» Capcom vs snk 3
» SFFT CUP 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES