Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 knife direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BaboCombo

BaboCombo

Messages : 17
ID en ligne : BaboCombo XBL
Perso : Cody Ken

knife direction Empty
MessageSujet: knife direction   knife direction I_icon_minitime9/12/2012, 09:00

voici ma découverte sur la direction du couteau, peut etre que vous l'aviez déja remarqué mais on ne sait jamais.... en sachant ou le couteau va atterrir, surtout s'il atterrit à nos pieds, nous pouvons mixer notre pressing avec/sans couteau sachant que le point essentiel est 0 recovery au ramassage du couteau.
Mon avis perso sur le couteau : cet objet n'a pas encore été assez exploité jusque là mais je pense que le couteau peut jouer un role assez important ds certains MU au niveau de la gratte, le couteau offre un blockstring a cody et en plus il gratte, il met l'adversaire sous pression et de plus il donne de l'allonge à notre tolard !
il offre de nouvelles frame trap et bien sur avec le 0 recovery du ramassage de couteau, nous pouvons faire tomber le couteau lors de notre pressing et le re-ramasser et alterner notre pressing.
l'inconvénient est que des que cody se fait toucher il perds son outil mais ça vous le savez.
l'usage du couteau montre de nouvelles réactions de l'adversaire, même si vous ne l'utilisez que 5/10 secondes, le couteau est menaçant.
Je joue en Australie et il arrive souvent que j'utilise ce couteau "pour le training de mes faz". c'est garanti, dès que je presse avec le couteau, les mecs ne bourrent plus de light ou de déchoppe donc a vous d'imaginer la suite.

Si kelkun peut me dire comment poster une vidéo, je serait ravi, sinon en attendant voici le lien de ma vidéo et vive les tolards Smile

www.youtube.com/watch?v=xhlKL438sZI&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
 

knife direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stick: Soucis de direction
» Problème direction bas Madcatz SE
» Une longue route en direction de la galère !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES