Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Combomoman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime17/12/2013, 22:43

Magnifique  Combomoman ! - Page 3 3406613251                                                                                                                                                                                                             Encore meilleure que la première Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime17/12/2013, 22:54

Haaaaaaaaaan neme !  Combomoman ! - Page 3 3696309486 Combomoman ! - Page 3 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2013, 05:49

T es un tueur Neme!!! Merci de faire kiffer...
Le Plink??? Heureusement que Manik m as expliquer ce que c est, je m en suis jamais servi et a ce qu il paraît c est bien. Bref moi je te comprend, c est la meme pour moi. Tout dans la tete et on tente toujours peut importe les circonstances tant qu il y as de la jauge ex y as de l espoir loooool. GROS GG NEME. Magique tes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2013, 08:00

Putin kel talent notre desk fr sans plink!!!

Dire qu un jour j' ai eu la chance et l honneur d être dans la mm team que lui , ma vie est une réussite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2013, 10:17

Putain la même Nosh !


J'aimerai tellement te mettre des doigts dans l'oignon quand je te vois faire des trucs aussi beau, haaan Grégory !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2013, 13:39

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2013, 15:35

On peut pas laisser de msg sur ta vidéo ? J'ai essayé mais il est supprimé ...
Bref je te le remets là : magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2013, 15:46

Magnifique, j'en connais un qui paye son loyer a dan pour la salle du temps je crois  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2013, 15:49

Merci à tous ça fait plaisir  cheers 

@Nivek si je viens de le voir, renaud mainas c'est toi? J'y ai répondu d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2013, 15:54

Oui c'est moi Smile
J'ai posté deux fois et à chaque fois le post était supprimé. J'avais envie de laisser un msg, ca vaut le détour ta vidéo !

Edit : je suis sur mon mobile, je pense que c'est youtube qui ne met pas à jour. Je vois pas ton msg non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2013, 17:08

j'en ai les mirettes qui s'en remettent pas, bravo divin chauve ! très chouette vidéo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime18/12/2013, 22:23

c'est la fête cette video GG !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime19/12/2013, 12:10

La classe Neme, comme toujours !  Cool 
Par contre celui de Gouki est plaçable en match, j'en ai déjà placé des similaires plusieurs fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime19/12/2013, 12:17

RiDe Belmungs a écrit:

Par contre celui de Gouki est plaçable en match, j'en ai déjà placé des similaires plusieurs fois ^^'

Sérieux ?! Putain magnifique je pensais que c'était impossible, je te gobe, ça passe sur des autres que Chun alors ? J'ai pas le courage de tester pitiééé
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime19/12/2013, 12:40

Malheureusement ça ne passe que sur chun Sad
Fin en fait, ya moyen faire cl.hp>hado>balayette sur rose et sakura ( les deux accroupies), par contre la distance et le timing sont juste infâme  cheers 
Du coup doit surement y avoir moyen de mettre autre chose que la balayette, faudrait tester ^^

Ah , et pour revenir à ton combo, après le tatsu hk cancel tu es à +3, du coup à la place du 2lp>cl.hp tu peux mettre cl.mp>2mp( et peut être même 2mk ensuite), ça fait un just frame de plus vu que cl.mp>2mp c'est just frame, ce qui augmente considérablement la swaguitude du combo  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime19/12/2013, 13:46

Pitié Belmungs, arrête ou tu vas vider les noisettes de Neme' !  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime19/12/2013, 14:18

Putain mais vous feriez mieux de bosser ensembles tous les deux, ça ferait une vidéo epic jute tabarnac moman de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime19/12/2013, 16:50

GG Nemecomboexedesamerelateup

J'aimerai lécher ton crane luisant et légèrement rapeux sur le côté quand tu viens de te raser.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime1/1/2014, 19:41

La suite les copains  



Bisouuus dsk
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime1/1/2014, 19:47

woaw, alors là gg une 2ème fois ! La vidéo 2k14 mdr bravo sans plink!  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime1/1/2014, 19:58

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime1/1/2014, 20:43

Encore une leçon de skill de ComboNem Sensei! Bravo!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime1/1/2014, 21:27

Honnêtement tu passes combien de temps dans la salle du temps  Shocked Combomoman ! - Page 3 3406613251 ??
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime1/1/2014, 22:33

2'15  I love you   affraid   cheers 

une fois de plus tu ns troues l'cul !!!!!!!!!!!

big gg de l'exé et du skill !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime1/1/2014, 23:20

LS Kanzaki a écrit:
Honnêtement tu passes combien de temps dans la salle du temps  Shocked Combomoman ! - Page 3 3406613251 ??

Pour ça une dizaine d'heures environ, le plus chiant c'est de trouver les idées, une zik qui va bien et caler le tout dessus, les combos en eux même ça va relativement vite à sortir c'est pas du satwiden ou du desk lol ça reste assez facile

Yeah Dje je savais que tu kifferais ce passage haha j'ai pensé à toi !  Combomoman ! - Page 3 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combomoman ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combomoman !   Combomoman ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combomoman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES