Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Youtube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chez-Donald

Chez-Donald

Messages : 18
ID en ligne : ChezDonald
Perso : Ken

Projet Youtube. Empty
MessageSujet: Projet Youtube.   Projet Youtube. I_icon_minitime2/1/2013, 21:35

Bonjour à tous,

Je souhaite organiser un tournoi voir plusieurs en ligne sur xbox (peut être ps3 et pc par la suite).

Le tout bien évidemment filmé en HD et commenté par mes soins.

Après je doit avouer que je suis un débutant sur street et que par conséquence je ne connais pour le moment pas le vocabulaire qui peut sembler indispensable.

Je ne cherche pas non plus à partir "trop" dans le commentaire "technique" si on peu appelé ça comme ça. L'idée est surtout de passé un bon moment et de donner la possibilité à toute personne d'apprécier les vidéos et pourquoi pas leur donner l'envie de s'essayer au jeu.

J'ai regardé quelques vidéos de Ken Bogard, c'est claire qu'il sais de quoi il parle, et que sais un pro dans son domaine !

Mais pour quelqu'un qui ne connais pas cette univers je pense que ce n'est pas forcément super.

L'idée de ce tournoi et des vidéos qui en découleront est de faire quelque chose d’accessible pour tous si je peux dire ça ainsi...

Le tout sera bien évidemment disponible sur ma chaîne :

http://youtube.chez-donald.fr

Pour le tournoi en lui même, je pense que le mieux pour le règlement, c'est de vous laisser choisir ce que vous préféré. Le plus important dans tout ça, c'est de passer un bon moment ensemble et de donner la possibilité au gens de découvrir cette aspect du jeu.

Je pense d'ailleurs qui serais peu être judicieux qu'une personne qui connaisse très bien le jeu, commente tout cela avec moi :-)

Merci de m'avoir lue, j'attend vos retours :-)

PS : Je vais bientôt recevoir mon stick :-D (Qamba Q4RAF)
Revenir en haut Aller en bas
Drassens

Drassens

Messages : 12
ID en ligne : Drassens
Perso : Ken

Projet Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Projet Youtube.   Projet Youtube. I_icon_minitime2/1/2013, 21:41

Bonsoir , effectivement ça serais une idée à exploitée, j'attend de voir la réaction de tout le monde mais pour ma part j'approuve .
Revenir en haut Aller en bas
Chez-Donald

Chez-Donald

Messages : 18
ID en ligne : ChezDonald
Perso : Ken

Projet Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Projet Youtube.   Projet Youtube. I_icon_minitime2/1/2013, 22:29

Merci pour ton soutien :-)
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

Projet Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Projet Youtube.   Projet Youtube. I_icon_minitime3/1/2013, 11:50

C'est une bonne idée Smile J'aimerais bien y participer
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Projet Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Projet Youtube.   Projet Youtube. I_icon_minitime3/1/2013, 12:56

bon courage en tout les cas, car ce n'est pas facile, bien des sacs si sont cassé les dents dans ce genre de projet !

motivation et opiniâtreté seront les clefs de ton succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Projet Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Projet Youtube.   Projet Youtube. I_icon_minitime3/1/2013, 14:14

MuiiiDjé a écrit:
bon courage en tout les cas, car ce n'est pas facile, bien des sacs si sont cassé les dents dans ce genre de projet !

motivation et opiniâtreté seront les clefs de ton succès Very Happy

C'est beau Sad

Good luck également, dommage qu'il n'y ai plus de elive/showprime c'etait quand même bien simple pour les casts :/
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Projet Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Projet Youtube.   Projet Youtube. I_icon_minitime3/1/2013, 14:20

bon courage et j'espere que tu arrivera a quelque chose de bien ^^ puis que tu y arrive ou pas deja d'essayer ca donne envie à d'autres etc... c forcement positif cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Projet Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Projet Youtube.   Projet Youtube. I_icon_minitime3/1/2013, 14:37

C'est une bonne idee mais c'est deja aborde par beaucoup de monde (fightplay avec EL9ROS entre autres, ou encore xOtherwise/Marc1305 ). Pour avoir plus de succes je te conseille de les contacter et de voir avec eux pour le faire ensemble plutot que de vous lancer chacun de votre cote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chez-Donald

Chez-Donald

Messages : 18
ID en ligne : ChezDonald
Perso : Ken

Projet Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Projet Youtube.   Projet Youtube. I_icon_minitime3/1/2013, 17:31

Merci pour votre soutien :-)

Je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Projet Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Projet Youtube.   Projet Youtube. I_icon_minitime3/1/2013, 19:18

Salut Donald !

Je t'ajoute sur le live si tu veux en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chez-Donald

Chez-Donald

Messages : 18
ID en ligne : ChezDonald
Perso : Ken

Projet Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Projet Youtube.   Projet Youtube. I_icon_minitime4/1/2013, 12:23

Aucun problème, par contre je ne serais sans doute pas disponible avant lundi ou mardi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Projet Youtube.   Projet Youtube. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Youtube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew
» Nw.Youtube
» Youtube Xo_Mephisto_oX
» ØVital sur youtube
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES