Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Youtube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chez-Donald

Chez-Donald

Messages : 18
ID en ligne : ChezDonald
Perso : Ken

Projet Youtube. Empty
MessageSujet: Projet Youtube.   Projet Youtube. I_icon_minitime2/1/2013, 21:35

Bonjour à tous,

Je souhaite organiser un tournoi voir plusieurs en ligne sur xbox (peut être ps3 et pc par la suite).

Le tout bien évidemment filmé en HD et commenté par mes soins.

Après je doit avouer que je suis un débutant sur street et que par conséquence je ne connais pour le moment pas le vocabulaire qui peut sembler indispensable.

Je ne cherche pas non plus à partir "trop" dans le commentaire "technique" si on peu appelé ça comme ça. L'idée est surtout de passé un bon moment et de donner la possibilité à toute personne d'apprécier les vidéos et pourquoi pas leur donner l'envie de s'essayer au jeu.

J'ai regardé quelques vidéos de Ken Bogard, c'est claire qu'il sais de quoi il parle, et que sais un pro dans son domaine !

Mais pour quelqu'un qui ne connais pas cette univers je pense que ce n'est pas forcément super.

L'idée de ce tournoi et des vidéos qui en découleront est de faire quelque chose d’accessible pour tous si je peux dire ça ainsi...

Le tout sera bien évidemment disponible sur ma chaîne :

http://youtube.chez-donald.fr

Pour le tournoi en lui même, je pense que le mieux pour le règlement, c'est de vous laisser choisir ce que vous préféré. Le plus important dans tout ça, c'est de passer un bon moment ensemble et de donner la possibilité au gens de découvrir cette aspect du jeu.