Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 War Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

War Z  Empty
MessageSujet: War Z    War Z  I_icon_minitime2/1/2013, 23:14

Salut !

Y aurait il des gens qui jouerai à ce jeu aussi moche que rageant ?

Là où le backstab et la fourberie règnent. Dans ce zobmie survival où t'as plus de chance de te faire plombé par un mec dans des buissons, que de mourir tuer par les zombies... Où tu passes 2h à chercher du stuff, a traverser la map dans tout les sens et tu sais tout juste qui vient de te sniper..?

Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

War Z  Empty
MessageSujet: Re: War Z    War Z  I_icon_minitime3/1/2013, 08:40

Ahaha ta acheter se bouzon? sérieux avec tout les probléme qui ont?

Non mais mec c'est juste le principe du jeux sa x), ya rien d'anormal y on voulu retranscrire une ambiance a la Walking dead (qui je trouve et pas trop mal refaite d'ailleur) aprés le truc s'que WarZ et vraiment horrible et totalement pompé de DayZ (Mod de ArmA 2) qui lui et plus dur, plus complet, moins bogué (a vérifier)

Donc pour résumer le gameplay = courir, courir, courir car un zombie de course, survivre, courir car un con veut te crever, mourir car un mec au snipe camp sur un toit (me semble même que les devs de DayZ avait parler qu'une espérance de vie moyenne était de 3h + tu était un excellent joueur) ^^.




Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

War Z  Empty
MessageSujet: Re: War Z    War Z  I_icon_minitime3/1/2013, 22:06

Je t'avoues que oui, c'est un bon jeu de merde et t'as bien résumé la chose. Bizarrement j'accroche *__*
Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

War Z  Empty
MessageSujet: Re: War Z    War Z  I_icon_minitime4/1/2013, 09:59

bah si t'aime go acheter ArmA2+ opération machin (truc compliqué) et jouer a DayZ qui et largement meilleur en plus WarZ c'est the attrape pigeon et vont fermer d'ici 2mois tu va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Drassens

Drassens

Messages : 12
ID en ligne : Drassens
Perso : Ken

War Z  Empty
MessageSujet: Re: War Z    War Z  I_icon_minitime4/1/2013, 10:44

Warz va fermer .. les joueurs vont être rembourser .. je suis si déçus Sad
Revenir en haut Aller en bas
julien13210

julien13210

Messages : 73
ID en ligne : KarTooN (Steam Only)
Perso : SF2X: Balrog, SF3.3: Akuma, SF4: Gouken, Sagat

War Z  Empty
MessageSujet: Re: War Z    War Z  I_icon_minitime4/1/2013, 12:39

aha pour le remboursement on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

War Z  Empty
MessageSujet: Re: War Z    War Z  I_icon_minitime4/1/2013, 13:51

Steam a déjà remboursé des joueurs ayant acheté ce jeu, ce qui atteste d'un titre bien fignolé et en tous points excellent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
helmasia

helmasia

Messages : 13
ID en ligne : helmasia
Perso : M.bison, mais pas définitif, <= newbie

War Z  Empty
MessageSujet: Re: War Z    War Z  I_icon_minitime7/2/2013, 10:56

War Z.. à un moment j'avais hésité à l'acheter, puis je me suis retenu, et j'ai bien fait.

Une vidéo de "totalbiscuit" tester anglais, explique les horreurs de ce jeux,
par ex une horde de zombie courant vers soi alors qu'il était en fufu dans les hautes herbes,
ou bien qu'il s'est pris des dégâts, en voulant descendre d'une colline avec un rebord de 1cm ,
ou bien le kill entre joueur, ou que certains joueurs apparaissent invisible.

Et le micro paiement... je me souviens plus des prix, mais un truc de m... il achète une batte à clou et un casque, rien de bien intéressant,
par contre ce qu'il est, c'est qu'il est mort, et que l'équipement acheté est perdu,
et absolument pas utilisable sur les autres persos, je parle pas des 4h de respawn ou alors payant.

L'impossibilité de nager

Oui je sais, je crache beaucoup dessus alors que j'y ai pas joué, mais y a eu tellement de retour négatif que je comprends leur douleur devant un jeu qui semblait en théorie, si prometteur

Pour la soi disant vidéo de trailer du jeux, l'éditeur aurait repris des extraits d'autre jeux.

Quelque chose aussi que j'ai appris, c'est que l'entreprise, ou du moins le directeur si j'ai souvenir, est aussi celui qui à créer ce truc:
Big Rigs: Over the Road Racing (2003 – PC)

Si vous connaissez pas, taper sur youtube pour une vidéo de gameplay, c'est trop tordant

Maintenant, étant un fan des jeux de zombies et de survie, j’espère que l'éditeur va vite faire un virage à 180° et faire en sorte que ce jeux devienne bien, jouable, potable et addictif "croise les doigts"
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

War Z  Empty
MessageSujet: Re: War Z    War Z  I_icon_minitime7/2/2013, 11:14

Effectivement ya beaucoup de bugs, mais le jeu est régulièrement mis à jour.

Les pertes de pv quand du descend une colline a été corrigé. Et les zombies qui te saute dessus quand t'es en fufu c'est normal, tu peux passer accroupi derrière eux no soucis, si tu passe devant ils te voient (sinon se serai trop facile...)

Et ce qui concerne les autres humain, c'est un jeu de deathmatch donc bon rien d'étonnant...

+1 pour l'impossibilité de nager, des fois faut te taper des sacrés détours si tu veux rejoindre un pote de l'autre coté.
Par contre, il n'y aurait plus d’intérêt à mettre des ponts qui sont quand même un sacré moment de stresse quand tu dois traverser Very Happy

Ce jeu a clairement énormément de défaut, mais crois moi il reste addictif , par contre il faut oublier l'idée de jouer solo, à 2 ou 3 minimum...

Gros gros défauts du jeu (qui au final n'est pas la faute du jeu) : il y a masse cheater sur le jeu, des wallhack (jte vois à travers les murs) , aimbot (visée automatique) , ou bien même des teleports... Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
helmasia

helmasia

Messages : 13
ID en ligne : helmasia
Perso : M.bison, mais pas définitif, <= newbie

War Z  Empty
MessageSujet: Re: War Z    War Z  I_icon_minitime7/2/2013, 11:19

Oui, maintenant comme tu dis,

ça se corrige petit à petit, et j’espère que quand ils le remettront sur le marché et que les critiques seront bonne, je pourrai l'acheter et éxposer fièrement ma copie "j'ai le jeux"

voir même se faire une sortie multi dans ce monde d'apocalypse ^^

même si la j'ai envie de me refaire une partie de day Z... :p
Revenir en haut Aller en bas
GeRow

GeRow

Messages : 74
ID en ligne : GeRowowo (PC)
Perso : E.Honda - Ibuki

War Z  Empty
MessageSujet: Re: War Z    War Z  I_icon_minitime19/4/2013, 03:01

Comme je disais l'autre fois avec longkiss, faudrait un mix entre Day Z et War Z parce que personnelement niveau graphique/IA j'préfère war Z, pour le reste Day Z est au dessus.

Après personnellement, pour un jeu a 15$ j'trouve que ça en vaut la peine, y'a des mises à jours toutes les semaines quasiment, ils corrigent des bugs et rajoutent des trucs à chaque fois. Et ils communiquent beaucoup avec la communauté ce qui est le top, ils demandent l'avis des joueurs sur les premiers trucs à mettre à jour etc.

Donc personnellement pas de regret, même si le jeu a connu des débuts chaotique, j'pense qu'au fur et a mesure il va devenir pas mal du tout. Même si il y aura toujours les cheaters, mais ça malheureusement aucun editeur n'a jamais reussi a les enlever complétement sur les fps. C'est pas leur faute si des joueurs sont stupides..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




War Z  Empty
MessageSujet: Re: War Z    War Z  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

War Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES