Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime12/7/2012, 14:49

A pwaaaaaaaaaal pour ton anniversaire STEM!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime12/7/2012, 18:24

OST Vicarious a écrit:
A pwaaaaaaaaaal pour ton anniversaire STEM!!!! cheers

On veut la photo !!!! Oublie pas le maquillage ! Bon aniv ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime12/7/2012, 18:34

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime13/7/2012, 05:49

Merci à tous les gars ! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime15/7/2012, 19:37

OST Mat a écrit:
Pas trop présent en ce moment je suis avec ma copine Smile

Ma copine est toujours avec moi, ce n'est pas la peine de m'envoyer autant d'invites Cedric Smile Cela peut paraître bizarre mais nous jouons à 2 à SFxT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime16/7/2012, 07:22

Hey les drogués de la life, je vais me monter un nouveau perso, j'hésite entre Ibuki et Ryu mais je me dit que pour Ryu on a déjà Kara et Shishi qui maîtrise bien la bête! Donc je pense que je vais passer en mode apprenti Ninja à la Uzumaki!
Bon je lâche pas Chun pour autant mais si je fais pas ça, je vais me lasser de jouer tout le temps le même perso et du coup je vais arrivé à saturation du jeu donc je pref varié!

Au fait Shyps, monte pas un Fuerte je vais trop te dégoûter tellement le MU je le connais par coeur! On m'arnaque pas comme ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime16/7/2012, 07:53

joue rufus il est tellement bien scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime16/7/2012, 07:56

OST Mat a écrit:
OST Mat a écrit:
Pas trop présent en ce moment je suis avec ma copine Smile

Ma copine est toujours avec moi, ce n'est pas la peine de m'envoyer autant d'invites Cedric Smile Cela peut paraître bizarre mais nous jouons à 2 à SFxT cheers

C'est quand que tu reviens reprendre des raclées sur SSFIV mon petit Yuki (oui tu seras toujours yuki pour moi et Baz :bédo: ) ?

J'en profite pour faire une dédicace à Cuisto que j'ai battu avec Abel ce week end, gros naze va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime16/7/2012, 08:34

J'vous love tous putain (ouai fallait que j'le dise !!)

Tkkkkt Omni, mon Fuerte il va être god tiers, à base de 360. Plus sérieusement, j'essaie de bosser un p'tit Rufus mais il est bien moins facile à jouer que je ne l'imaginais. Smile

Omni qui s'met à Ibuki, bonne chance, elle va te donner du fil à retordre mais à mon avis elle en vaut la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime16/7/2012, 09:37

Vania Shypsman a écrit:
J'vous love tous putain (ouai fallait que j'le dise !!)

Tkkkkt Omni, mon Fuerte il va être god tiers, à base de 360. Plus sérieusement, j'essaie de bosser un p'tit Rufus mais il est bien moins facile à jouer que je ne l'imaginais. Smile

Omni qui s'met à Ibuki, bonne chance, elle va te donner du fil à retordre mais à mon avis elle en vaut la peine. Wink

Ouai je sais mais je me lasse un peu de Chun mais si je sais que j'ai du taff encore avec elle, mais jouer encore et encore et encore le même perso commencer à me lasser du jeu alors avant de décrocher j'ai pris la décision d'en monter un autre.

Ibuki c'est pas facile mais bon Ryu comme je l'ai dit il y déjà du monde dans la team, ou sinon c'était Dee Jay mais les persos à charge j'en ai ma dose! xD

Donc ouai va y avoir du taf mais je la kiff déjà cette petite Ninja! Sans connaitre grand chose j'arrive à créer de temps en temps quelques arnaque avec et j'ai les base des normaux (Anti Air, target, etc...)

Et je te dis fuerte avec Chun-li, il y a que Cuisto qui me défonce, le reste c'est du gateau pour moi! Par contre Rufus c'est une autre affaire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime16/7/2012, 11:00

OST Shishi a écrit:


C'est quand que tu reviens reprendre des raclées sur SSFIV mon petit Yuki (oui tu seras toujours yuki pour moi et Baz :bédo: ) ?

J'en profite pour faire une dédicace à Cuisto que j'ai battu avec Abel ce week end, gros naze va Laughing

Bientôt ! Des news de ce cher Bazoo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime16/7/2012, 12:59

Yep Yep,

Qui pense en être? Ca se déroule à Evreux

http://www.streetfighterfrance.com/t7001-mt-event-sfxt-sf4-ae-2012-coupe-de-france-by-rage-lachome-and-co

Le vainqueur gagne sa place pour la Coupe de France au côté d'Alioune. Shyps et Vica seront présents. Y a moyen de voir un OST qualifié vu que Gagapa a déclaré forfait...

:bédo: :bédo: :bédo:

P.S: Moi quand je reviens sur Street, je counterpick Dan :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime16/7/2012, 13:01

OST Vicarious a écrit:


P.S: Moi quand je reviens sur Street, je counterpick Dan :accepted:

toi tu touches surtout pas à mon perso.
Namého!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime16/7/2012, 13:28

OST Vicarious a écrit:
Yep Yep,

Qui pense en être? Ca se déroule à Evreux

http://www.streetfighterfrance.com/t7001-mt-event-sfxt-sf4-ae-2012-coupe-de-france-by-rage-lachome-and-co

Le vainqueur gagne sa place pour la Coupe de France au côté d'Alioune. Shyps et Vica seront présents. Y a moyen de voir un OST qualifié vu que Gagapa a déclaré forfait...

:bédo: :bédo: :bédo:

P.S: Moi quand je reviens sur Street, je counterpick Dan :accepted:

Relis toi t'as fais une faute! afro

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime16/7/2012, 17:06

Omni et Vica, counterpickez Oni et/ou Evil Ryu, on en a pas dans la team Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime16/7/2012, 20:35

OST Vicarious a écrit:
Yep Yep,

Qui pense en être? Ca se déroule à Evreux

http://www.streetfighterfrance.com/t7001-mt-event-sfxt-sf4-ae-2012-coupe-de-france-by-rage-lachome-and-co

Le vainqueur gagne sa place pour la Coupe de France au côté d'Alioune. Shyps et Vica seront présents. Y a moyen de voir un OST qualifié vu que Gagapa a déclaré forfait...

:bédo: :bédo: :bédo:

P.S: Moi quand je reviens sur Street, je counterpick Dan :accepted:

un samedi...

S'il vous plait le Dimanche....Tous les gamers ne vont pas tous à la messe, on est libre le dimanche ouinnnnn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime17/7/2012, 09:25

Haaaannn j'aimerai bien y aller, mais comment ?? c'est loin Evreux quoi
Vous y aller en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime18/7/2012, 07:16

OST SteM a écrit:
Omni et Vica, counterpickez Oni et/ou Evil Ryu, on en a pas dans la team Razz

Jamais de la vie, je déteste ces deux persos! xD
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime18/7/2012, 15:50

OST SteM a écrit:
Omni et Vica, counterpickez Oni et/ou Evil Ryu, on en a pas dans la team Razz

Pauvre fou. Je ne choisirai jamais un perso masculin. Oni et Evil Ryu auraient plutôt leurs places dans une Gay Pride spécial Halloween

Dès que je reviens, c'est soit le string ou le masque de guignol :bédo: :bédo:

OST Gamgab a écrit:
Haaaannn j'aimerai bien y aller, mais comment ?? c'est loin Evreux quoi
Vous y aller en voiture ?

Faut voir. Moi tout se décidera au dernier moment via le train. C'est 36euros l'aller retour donc c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime24/7/2012, 13:08

J'en appel aux talents de Shishi pour savoir si sur mon image en signature tu pourrais pas m'en faire une avec Chun-Li ET Ibuki s'il te plait??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime24/7/2012, 15:00

J'ai changé le tout et j'ai fais un truc différent, à toi de voir si ça te plait ou ce qu'il faut changer.

Coffee shop. - Page 2 Signa-65

Et au passage pour ceux qui ont fait des demandes pour les artworks de stick, je vais me pencher dessus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime24/7/2012, 15:30

ShiShi tu es un dieu pour moi! Merci beaucoup! cheers cheers cheers

J'ai fait une demande d'artwork que je vais modifier légèrement si tu pourra t'y pencher dessus dès que tu aura le temps (parce que je part en vacance bientôt donc je suis pas préssé du tout) ça serait siper!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime24/7/2012, 20:26

wouhaaa je viens de capter que la PS Vita était aussi chère qu'une XBOX 360 !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime27/7/2012, 12:18

SuuSuuuu à tous bande de fous!

Je viens vous annoncer officiellement mon absence pendant une durée de 3 à 4 semaines en raison de : VACAAAAAANCEEEESS!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Dès ce soir je part un peu voir la famille et la belle famille, je ferais un retour bref surement fin de semaine pro jeudi ou vendredi, et ensuite je part 15 jours en espagne, puis de là, je passerais une semaine dans ma contrée natale pour profiter un peu de la famille!

Donc cet été, vous ne casserez pas la bouche à ma Ibuki et ne vous ferez pas prendre dans les grosses cuisses de ma Chun, dès mon retour, j'aimerais un grosse session (avec n'importe qui) pour une remise à niveau digne de ce nom (à moins qu'en espagne il y ai une salle d'arcade là où je vais...mais cela m'étonnerais)

Bonne vacances à tous mes petits chéris!

SUSUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime27/7/2012, 13:27

Tu pars alors que je rentre bientôt en France ! On le tafferas jamais ce matchup Cammy/Chun ^^

Profites-en en tout cas.



D'ailleurs j'en profite pour dire aussi que je serai sûrement affamé de sessions dès mon retour. Donc si des OST sont chauds, je reviens un peu avant mi aout. (faut que je me réabonne aussi accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coffee shop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coffee shop.
» Coffee shop.
» shop arcade invaders
» Video des costumes achetables dans le shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES