Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chivalry Medieval Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime4/1/2013, 14:12

Salut tout le monde, je me demandais si il y avait des streeteux qui aiment trancher des membres en gueulant IT IS A GOOD DAY.... TO DDDDDDDIIIIIIIEEEEEEEEEEE devant leurs écrans :rageguy:

Pour ceux qui ne connaissent pas Chivalry, c'est un jeu multi en vue fps où pour une fois, on ne joue pas de commandos gros bill mais des chevaliers, lanciers... le système de jeu est abordable au péquin moyen mais dispose aussi de quelques subtilités : vous avez 3 coups de bases, attaque verticale (peu de portée,lent mais puissant), attaque horizontale (le coup de base, moyen partout) et le coup d'estoc (grande portée, rapide mais peu de dégats) ainsi qu'un coup de latte "this is sparta" qui permet éventuellement d'ouvrir la garde ou d'empêcher l'utilisation d'un bouclier un court instant.

Vous disposez bien entendu aussi d'une touche de garde sur laquelle il faut appuyer avec le meilleur timing possible histoire d'avoir un avantage sur une nouvelle attaque immédiate. jusque là tout va bien, mais la petite subtilité qui change tout ( surtout lors de duels ), c'est que l'on peut feinter ses coups en annulant l'attaque en cours histoire de décaler la garde adverse. ce qui rend le jeu bien plus fin qu'il n'y parait au premier abord.

A tout cela, vous rajoutez des capacités spéciales aux différentes classes comme des dashs, backdashs,attaques avec élan, des parties à objectifs scénarisées intéressantes, une touche qui vous permet soit de provoquer l'adversaire (quand vous bougez pas. très utile pour entamer un duel dans les règles de l'art Twisted Evil il y a d'ailleurs des serveurs exclusifs à ce genre de joutes, et c'est là qu'on se rend compte que dans un 1vs1 bah c'est un vrai jeu de versus aussi ^^ ) soit de gueuler comme un porc ( quand vous courez ), et vous avez un jeu ultra fun qui dégouline de crasse et de sang ! KILL THEM ! KILL THEM AAAALLLLLLLL !


je mets aussi quelques vidéos de Benzaie qui sont très bien pour voir un peu ce que le jeu donne :







Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime6/1/2013, 18:30

bon bah 2 jours et demi et pas d'amateurs de meutres sanglants à l'ancienne... Sad

tant pis, si un modo passe dans le coin, il peut delete le topic Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime6/1/2013, 18:41

Si t'avais droppé des liens (si le jeu est en free 2 play...) ou autre, ça aurait peut etre plus m'intéresser :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime6/1/2013, 18:57

tu peux le trouver sur steam pour une dizaine d'euros. c'est un jeu issu d'un financement kickstarter. d'ailleurs steam l'a bien mis en avant et il le mérite.

le jeu est sorti il y a a peu près 2 mois et est suivi. d'ailleurs ce mois ci, il y a un patch avec deux nouvelles cartes, de nouvelles armes pour chaque classe, et un vrai mode duel en plus du rééquilibrage et la correction de divers bugs.

voici le site officiel ( on peut l'acheter aussi à partir de là).

http://www.chivalrythegame.com/

personnellement, j'aime beaucoup ce jeu, il est vraiment fun et plus fin qu'on ne le pense au premier abord.c'est aussi pour ça que j'en fait la pub. plus de monde => plus de suivi et peut-être une éventuelle suite. de plus à ce prix là ça vaut le coup de se dépayser un peu avec un fps sans guns mais avec des marteaux de guerre, haches et consorts. je suis pas forcément fan de tout ce qui passe par kickstarter mais certains projets méritent plus d'attention que d'autres et pour moi chivalry est de ceux là.

par ailleurs la promo steam sera finie demain... mais même sans ça il est pas très cher ^^

EDIT : je précise tout de même que la mise à jour sera gratos Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime6/1/2013, 19:28

Je sais que Ryugan l'avait squatté ya pas très longtemps. Mais il se lasse plutôt vite haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime6/1/2013, 19:42

ça dépend si t'accroches ou pas c'est sur... après pour ce prix là c'est dommage de se priver même si tu est juste intrigué plus qu'intéressé, c'est pas un jeu à 40 ou 70 boules non plus quoi. tu vas pas être over dégouté si jamais ça te plait pas tant que ça, et puis d'un simple point de vue temps passé dessus/investissement ça reste toujours plus rentable qu'une place de cinoche ou un dvd.

c'est aussi pour ça que j'ai mis des vidéos, histoire de montrer vraiment comment est le jeu ( histoire de pas non plus débourser 10 boules si le principe plait pas...).

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime6/1/2013, 19:44

Je joue pas des masses sur PC, mais bon là je joue à LoL, c'est en free to play et je m'amuse bien dessus, du coup je vais passer mon chemin, bien que je sois désolé pour la bonne idée des devs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime6/1/2013, 19:49

c'est pas grave mon but était simplement de faire découvrir le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime6/1/2013, 19:55

Désolé, je ne fréquente pas des mass cette partie du forum, donc j ai pas fait gaffe qu il y avait un sujet a propos de ce jeu excellent .

J'ai effectivement pas mal doser dessus, mais une fois toutes les armes débloquées, en solo je m embetais un peu :/
Le dernier patch m'avait pas mal foutu le boxon, j'etais oblige de jouer avec les config de base + passer le clavier en qwerty, le jeu n acceptait plus le changement de bind...Du coup j ai pas reessayé depusi un moment .

J'attend le patch de janvier qui va rajouter des maps + des armes .
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime6/1/2013, 19:57

Je vais me le chopper je pense, tu pourras m'initier genshiro ? smily
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime6/1/2013, 20:01

Si y a des gens qui se tatent, il est a 11 euros jusqua demain 19H sur steam, a ce prix la, si on aime les fps (meme si techniquement c pas vraiment un shooter), c'est un tres bon defouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime6/1/2013, 20:44

pas de soucis pendrago. cheers

effectivement c'est pas un jeu triple A mais techniquement c'est tout à fait correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime6/1/2013, 20:50

Quand je dis "techniquement c pas un shooter", je parle pas d un point de vue graphique, je parle du gameplay, un fps (first person shooter), la définition c'est que tu vas faire du kill avec des guns :p
La , tu kill principalement avec des armes de type médieval, essentiellement au corps a corps . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime7/1/2013, 03:25

Mon homme y joue, c'est du n'imp ce jeu, mais bien marrant. " You're a true friend - YES ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime7/1/2013, 13:31

ouais il y a ça aussi ^^ j'ai su comment utiliser les messages il y a à peine quelques jours, et c'est bien marrant de courir comme un fou vers le champ de bataille avec son chevalier en riant bien grassement, ça fait tellement psychopate, j'aime I love you ou balancer un " is it a chain mail ? or a dress ? " quand tu commences un duel Smile

hier soir, j'ai vu un pauvre archer qui gueulait " HELP ME ! HEEEEELLLLPPP ! " alors qu'il se faisait courser par un vanguard, j'étais tellement mort de rire que je l'ai laissé se faire démembrer, bah osef, un bras ça repousse, c'est pas comme le ventre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime7/1/2013, 13:40

Je le mets dans la liste de mes futurs achats, très original comme concept. Smile
Il me donne vraiment envi ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime7/1/2013, 13:59

D'ailleurs c'est quoi ton id steam genshiro, histoire qu'on puisse se capter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime7/1/2013, 14:02

il me semble que tu m'as déjà en ami pendrago, vu qu'on s'est croisé sur street.

mon id steam c'est Genshir0 PC, sur chivalry ça marque RaGe Genshir0 je comprends rien à ces ID qui changent sur PC Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime7/1/2013, 14:22

En fait je t'ai en ami pour le windows live, mais pas pour steam, y'a tellement de comptes et de plate forme qu'on s'y perd un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime7/1/2013, 14:27

c'est bon je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime7/1/2013, 15:00

Je voulais rajouter un truc : Genshiro, tu as parlé des differents coups, estoc, slash et overhead . Disant que l estoc etait rapide mais pas trop de dmg, slash le moyen et l overhead lent mais puissant . C'est en effet valable la plupart du temps, mais pas tout a fait .
Selon l'arme que tu utilises, les degats varient enormement . La vitesse de l attaque pas tellement, mais les dommages totalement . Par exemple, avec des armes de type estoc (lance, epee pointue), tu fais autant voir plus de degats en faisant un coup d'estoc qu'un coup circulaire classique . En gros, tu cumules a la fois la vitesse + les degats .
Bien entendu, chaque coup est plus ou moins approprié selon la situation . En grosse melee, si tu es pas trop mauvais, tu peux faire du slash pour toucher un max d'enemis (et un minimum d'allies, y a rien de plus rageant que de se faire taper par un allié, mais ca fait aussi tout le charme du jeu, vu qu il faut y faire gaffe :p )

Pour illustrer plus précisément mes dires, je vous ai retrouvé un fichier excel (pas de moi) que j'utilisais lorsque je jouais encore au jeu, et qui m'a vachement aidé quant au choix d'armes :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ami8d_HZmYHsdDRzc1Byb3ItVWNXSFR1SURHN29TZnc#gid=1

C'est moche, c'est que des chiffres, mais c'est super intéressant pour peu que l'on s'y penche . Je vous invite vivement à y jeter un coup d'oeil . Il a l'air d etre regulierement mis a jour, donc vous pouvez vous y fier .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime7/1/2013, 15:33

merci pour le tableau. après oui c'est sur qu'une lance sera plus efficace en estoc qu'un marteau. mais la vitesse des armes varie quand même pas mal, tu seras fatalement beaucoup plus lent avec un marteau de guerre à 2 mains qu'avec une épée courte.

perso j'ai pas encore débloqué toutes les armes donc je me force à jouer toutes les classes. par contre j'ai une nette préférence pour les vanguards et les knights pour l'instant, j'aime bien envoyer du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime25/1/2013, 19:11

Juste pour prévenir que ce week end est un w-e auquel vous pouvez jouer gratuitement a Chivalry sur steam .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime1/2/2013, 14:41

l'update est là joy

Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime1/2/2013, 15:12

C'est pas marrant c'est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chivalry Medieval Warfare Empty
MessageSujet: Re: Chivalry Medieval Warfare   Chivalry Medieval Warfare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chivalry Medieval Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2
» Call of duty Advanced Warfare
» Call of Duty Advanced Warfare
» Call of Duty Modern Warfare 3 OST officiel [MP3]
» [360] COD4 | Call of Duty - Modern Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES