Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Stick 3D (image de synthèse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 19:25

Malheureusement il ne sera jamais aussi beau en vrai Greg, là tu l'as en HD et sans plexi Laughing
Je peux m'occuper de tout si tu veux mais tu as peur de la poste et je te comprends mon coeur! (Puis ça reviendrai cher pour cette seule modif)
Le mieux pour toi, c'est de commander le plexi qui va bien chez TEK-INNOVATIONS et leur faire imprimer ton artwork.
Tu reçois tout pret à poser, il te faut juste une clé allen et un tournevis, très facile à faire meme pour quelqu'un qui bricole jamais.

Ton plexi coute dans les 20$, l'artwork c'est 7.50$, FDP 30$. Le top c'est la commande à plusieurs, ou alors commande d'autres choses chez eux pour rentabiliser les FDP. Ils font des plexis pour pas mal de parti de stick. Regarde BB

Toute la page concerne des modifs pour ton VS:


http://www.tek-innovations.com/arthobbies/?loc=products&cat=14
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 19:26

Mise à jour de l'artwork Laughing :

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 263534VersusNeme2
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 19:32

Sacré boulot Djuls, je te respecte à mort, je t'apprecie énormement!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 19:34

Haaaaaan je jute bravo djuls!

Armand tu étais à l'affut ! En fait je voudrais pas uniquement changer l'art, je voudrais aussi les boutons et foutre un guide octo et tous les ptits trucs que t'as mis aussi, bref je voudrais qu'à l'intérieur mon stick soit comme le tien car au fond j'aimerais que tu sois à l'intérieur de moi :teehee:

Putain si seulement on vivait cote a cote ! Je voudrais vraiment pas me taper une galère ghostienne (et nombre de fois ou j'ai pas envoyé/pas reçu des trucs par la poste, je hais ces fdp)

Mon agonie atteint des sommets inégalés
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 19:45

Si tu veux faire exactement comme moi y'a pas mal de choses à changer. Et il faut que tu sois sur de vouloir passer en octo. Quand tu passes en octo sans modif, tu te retrouves avec un long tirage, il te faut aller chercher les manip' assez loin Rolling Eyes C 'est plutot chiant, donc t'as quelques trucs à modifier. Dans mon cas, j'ai mis une plaque de montage en SS, une tige courte, un actuator plus gros, des microswitches plus souples, un ressort plus dur.

Il faut surtout arriver à trouver toutes les pieces, j'ai du commander des microswitches aux USA, tout ce qui concerne le joy vient de KOWAL, un gars qui vie dans un pays de l'est et fait ses propres pieces maison.

Les ressorts pareil, pour avoir les bons j'ai tout pris en Angleterre. J'ai tout commandé en plusieurs exemplaires, je devrais pouvoir te remonter un stick exactement comme le mien. Pour au final avoir un joy guide octo avec un tirage encore mieux que celui d'un carré et la meme souplesse que d'origine.

Comme je t'aime je te fais tout gratos, je te donne meme le matos c'est pas un souci. Mais tu vas douiller ta commande chez tek-innovation (environ 7O $) et les FDP aller-retour si tu oses m'envoyer ton stick. A voir si c'est faisable par un transporteur? Ou au pire on attend cet été Laughing mais je dois amener certaines pieces aux taf pour adapter la plaque SS à la plaque metallique de ton joy. (Il faut percer, couper ect...)

C'est comme tu veux GREG HORI JTMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 19:55

SalkaMuiii a écrit:
Sacré boulot Djuls, je te respecte à mort, je t'apprecie énormement!

:teehee:

Vous êtes en train de m'exciter comme un goret avec vos histoires de microswitches plus souples alliées à une tige plus dure ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 19:56

pourquoi tu veux passer à l'octo GREG HORI SEIMITSU ?

C'est dla MEEEEEEEEERRRRRDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Funnytoto

Funnytoto

Messages : 44
ID en ligne : Funnytoto (pc)
Perso : SSF4AE : Cody SFxT : Cody / Poison

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 19:57

Heya Heya ! Tu pourais donc me faire mon qanba q4raf avec et artwork : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363031535-q4.jpg avec la boule du joystick comme ceci : http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_151_105&products_id=633 les trois boutons blanc des trois poings comme ceci : http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_163_176&products_id=546 , puis les trois boutons blanc des pieds plus le start comme ceci : http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_163_176&products_id=544 ; http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_163_176&products_id=532 (les deux boutons noir de base restent noir) Merciiiiiii :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime11/3/2013, 20:04

SuperBari a écrit:
pourquoi tu veux passer à l'octo GREG HORI SEIMITSU ?

C'est dla MEEEEEEEEERRRRRDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE

T'as pas aimé Baril?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime12/3/2013, 15:39

Super boulot il est magnifique ! Essaie de tous les regrouper en page 1 si t'as le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime12/3/2013, 18:04

Salut !

Quand tu auras le temps, pourras-tu faire le Stick arcade All Star avec cet artwork:
Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 1363111293-blanka-2

Et des boutons noir et vert (les deux premier noir et le reste vert)

Merci d'avance

PS: Désolé pour l'ancienne demande, j'étais pressé, et j'ai oubliais que la politesse passe avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime12/3/2013, 18:35

Une fois que j'aurais traité les autres demandes, je suis une peu overbooké là :sir:
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime12/3/2013, 18:37

OK pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Funnytoto

Funnytoto

Messages : 44
ID en ligne : Funnytoto (pc)
Perso : SSF4AE : Cody SFxT : Cody / Poison

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime12/3/2013, 19:24

MuiiiderDjuls a écrit:
Une fois que j'aurais traité les autres demandes, je suis une peu overbooké là :sir:

C'est normal d'etre overbooké quand on as du talent :p

Mmmm au fait !! Pour l'artwork utilise plutot celui la : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363126668-q4monsieursapin.jpg c'est le final Smile il y avait des details a régler
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime15/3/2013, 15:21

Pour Sieur Ghosty de la part de Lord Salka:

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 884519TER1FullGhosty2
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime15/3/2013, 16:16

Merci encore Djuls pour ton super taf! Ghosty cela te plait-il? J'ai fais faire 2 art à Tek-innovation, t'en aura un de rechange aumoins mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime18/3/2013, 10:35

SuperBari a écrit:
pourquoi tu veux passer à l'octo GREG HORI SEIMITSU ?

C'est dla MEEEEEEEEERRRRRDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'est vrai ça GREG,restes en guide carré Sanwa comme Daiiigo!

Hein!?Et tu vas faire comment pour le Tougeeki sinon??


Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Thumb_flaaffy(1)
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime18/3/2013, 10:41

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Funnytoto

Funnytoto

Messages : 44
ID en ligne : Funnytoto (pc)
Perso : SSF4AE : Cody SFxT : Cody / Poison

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime18/3/2013, 23:18

J'attend avec impatience de voir se que va donner mon stick bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime19/3/2013, 08:29

Très chouette taf, djuls, vraiment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Funnytoto

Funnytoto

Messages : 44
ID en ligne : Funnytoto (pc)
Perso : SSF4AE : Cody SFxT : Cody / Poison

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime3/4/2013, 16:54

Je fait un petit up du sujet car je vais trés prochainement commander toute les pieces et j'aimerai bien savoir a quoi ressemble mon stick avant, ma description du stick date d'il y as deja presque 1 mois et je n'ai pas eu de tes nouvelle depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime3/4/2013, 17:47

Tu sais quoi sinon tu fais ,comme tout le monde tu l'imprime tu le pose et tu verras bien si c'est moche... comment ils faisaient les gens avant que djuls ne fasse de la 3D ...

Le monde avant et sans la 3Djuls ^^

edit et ca fait trois semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime3/4/2013, 20:20

Saku8513 a écrit:
Tu sais quoi sinon tu fais ,comme tout le monde tu l'imprime tu le pose et tu verras bien si c'est moche... comment ils faisaient les gens avant que djuls ne fasse de la 3D ...

Le monde avant et sans la 3Djuls ^^

edit et ca fait trois semaines ...

Et oui, car CECI est une révolution !!

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 00-job10
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime3/4/2013, 21:58

Il faut tout racheter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Funnytoto

Funnytoto

Messages : 44
ID en ligne : Funnytoto (pc)
Perso : SSF4AE : Cody SFxT : Cody / Poison

Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime4/4/2013, 17:34

Saku8513 a écrit:
Tu sais quoi sinon tu fais ,comme tout le monde tu l'imprime tu le pose et tu verras bien si c'est moche... comment ils faisaient les gens avant que djuls ne fasse de la 3D ...

Le monde avant et sans la 3Djuls ^^

edit et ca fait trois semaines ...

Imprimer sur une feuille A4 pour avoir un rendu a moitié trop petit sur le stick, tout le monde n'as pas une imprimante A3 bonhomme, et au sinon sa fait plus de 3 semaines j'ai post le 11 mars et jeudi prochain on est le 11 avril donc sa confirme bien mon "presque 1 mois". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stick 3D (image de synthèse)   Stick 3D (image de synthèse) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stick 3D (image de synthèse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)
» Echange de stick ps3 madcatz moddé full sanwa contre stick 360
» "Nouveau" stick madcatz : WWE All Stars Official Brawl Stick
» Mode de stick number 4 : le Honcam fighting stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Discussions Créations-

PARTENAIRES