Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut Empty
MessageSujet: Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut   Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut I_icon_minitime10/1/2013, 11:34

Bonjour à tous,

je me suis mis récement a SSF4 je m'entraine en multi et en entrainement et défi pour apprendre et éxécuter les combos.

J'ai compris hier que pour faire le super de balrog après un straith dash il fallait juste enchainé très rapidement arrière-avant-poing et cela faisait conserver la charge du spécial et lachait l'ultra.

J'imagine que pour le headbut + ultra ou super c'est un peu près le même système, il faut garder la charge du headbut puis faire l'ultra en conversant la charge du spécial.
Je fais donc arrière bas, je charge, haut+poing et mon headbut est éxécuté, lorsque balrog retombe au sol je fais très vite arrière-avant-arrière-avant+3poings pourtant je n'arrive pas à lacher l'ultra il y à dont quelquechose qui m'échappe dans cette manipulation.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu pour cette manip svp??
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut Empty
MessageSujet: Re: Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut   Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut I_icon_minitime10/1/2013, 11:37

Salut!

faut faire le headbut avec haut arrière tout en le maintenant, et après t'as juste à faire avant-arrière-avant + 3 kick ou 3 punch

mais sinon merci de passer par la case présentation du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut Empty
MessageSujet: Re: Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut   Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut I_icon_minitime10/1/2013, 16:01

Merci beaucoup sa fonctionne nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut Empty
MessageSujet: Re: Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut   Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1
» Fighter à charge
» fuhajin charge to u2
» Advanced charge buffering
» [Aide]Persos a charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES