Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [PC] Blazblue Calamity Trigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime10/1/2013, 12:23

Salut,

Je viens de commander ce jeu et je me demandais s'il y avait des gens du forum qui y jouent encore ?
Ensuite, est-ce qu'il y a des sites avec des guides sur ce jeu genre hitcombo et compagnie ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime10/1/2013, 12:35

Il doit y avoir moins de joueurs de ce jeu que SF4 Vanilla Laughing

Plus sérieusement, il y a eu 4 mises à jour du jeu depuis, du coup à mon avis tu vas pas trouver grand monde qui y joue encore.

Si tu veux de la documentation, tu as principalement le site de Dustloop : www.dustloop.com ou BB-Arena : http://blazbluearena.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime10/1/2013, 12:52

Euh ouais là c'est chaud effectivement.

Déjà comme dit saunic y a eu 4 variantes depuis CT:
CS/CS2/CS EXTEND/CP
En sachant que le 1er a le plus mauvais équilibrage de tous( v13 est ultime),
qu'il y a peu de persos(12 ou 14), et qu'en plus même sur console ou c'est bien plus peuplé sur ce genre de jeu, ben même là sur la dernière version t'as quand même pas foule hein...

Donc ben écoute bon courage si tu persistes et signes quand même, mais sinon go acheter une 360/ps3 pour doser du plus récent.

Pour les sites t as donc dustloop (le plus gros et complet) site americain, et en france t'as blazblue arena.
Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime10/1/2013, 18:38

Ouai je m'en doutais un peu mais bon pour moins de 10€ j'avais envie de doser autre chose que du sf mais le problème c'est que les éditeurs n'aiment plus les PC alors on se tape un jeu sur quatre. Maintenant je suis sur que sur le forum doit bien y avoir 3 ou 4 irréductibles qui possèdent le jeu sur PC nan ? .....crow
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime10/1/2013, 18:47

Comme je t'ai dit, autant chercher des joueurs de Vanilla ou des joueurs de FIFA 2009, tu auras + de chances d'en trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onilis Alucard

Onilis Alucard

Messages : 5
ID en ligne : Onilis
Perso : Juri/Makoto

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime11/1/2013, 08:26

GxC Taizen a écrit:
Euh ouais là c'est chaud effectivement.

Déjà comme dit saunic y a eu 4 variantes depuis CT:
CS/CS2/CS EXTEND/CP
En sachant que le 1er a le plus mauvais équilibrage de tous( v13 est ultime),
qu'il y a peu de persos(12 ou 14), et qu'en plus même sur console ou c'est bien plus peuplé sur ce genre de jeu, ben même là sur la dernière version t'as quand même pas foule hein...

Donc ben écoute bon courage si tu persistes et signes quand même, mais sinon go acheter une 360/ps3 pour doser du plus récent.

Pour les sites t as donc dustloop (le plus gros et complet) site americain, et en france t'as blazblue arena.

CT n'est pas le BB le plus déséquilibré qui est et V-13 le perso ultime (qui ne l'ai que dans la tête des gens) était 5e sur la dernière tier list de CT.
CS1 lui à vraiment eux le pire équilibrage qui sois, un parti du cast qui servais limite à rien contre une autre moitié du cast. Dans la "bonne" un tier en chiais à fond contre les 3/4 perso du top bang, litchi, taokaka et makoto (pour elle je ne suis pas sûr) et enfin tu avais le gos tier ultime des BlazBlue Valkenhayn qui sur CS1 était craqué de partout, il lui manquais juste un projectile et un dragon pour être the true god. En claire c'est le god tier sur cs1 (un god étant un perso qui n'a que des positifs dans ces match up).
Ensuite arrive CS2 et extend ou la équilibrage rend tout les perso rentable et aucun surcraké, valkenhayn n'est plus god tier et à même des négatifs (pas des masses mais il en n'a).


Sinon moi j'ai toujours CT sur xbox360 (qui est compatible avec celui sur pc) et je ne dit pas pour quelque parti si tu as envie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime11/1/2013, 11:55

Onilis Alucard a écrit:
GxC Taizen a écrit:
Euh ouais là c'est chaud effectivement.

Déjà comme dit saunic y a eu 4 variantes depuis CT:
CS/CS2/CS EXTEND/CP
En sachant que le 1er a le plus mauvais équilibrage de tous( v13 est ultime),
qu'il y a peu de persos(12 ou 14), et qu'en plus même sur console ou c'est bien plus peuplé sur ce genre de jeu, ben même là sur la dernière version t'as quand même pas foule hein...

Donc ben écoute bon courage si tu persistes et signes quand même, mais sinon go acheter une 360/ps3 pour doser du plus récent.

Pour les sites t as donc dustloop (le plus gros et complet) site americain, et en france t'as blazblue arena.

CT n'est pas le BB le plus déséquilibré qui est et V-13 le perso ultime (qui ne l'ai que dans la tête des gens) était 5e sur la dernière tier list de CT.

Si il l'est, et de l'avis de tous sauf toi.
V-13 et Rachel sont largement au dessus, alors que déjà dans CS t as bien plus de persos puissant et grosso modo y a moins de gros écarts que CT.
Et si v-13 te paraissait pas surpuissante t'as pas dû jouer avec les bonnes personnes.Je jouais avec zero no shana et v-13 c'était craxx grave en plus que lui soit bon.


Revenir en haut Aller en bas
LoveArcade

LoveArcade

Messages : 38
ID en ligne : fanademanson
Perso : Ryu, Oni, Guy

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime11/1/2013, 13:01

Je l'ai recu aujourd'hui , on se fait une partie si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime11/1/2013, 14:05

LoveArcade a écrit:
Je l'ai recu aujourd'hui , on se fait une partie si tu veux Smile

J'ai répondu à ton mp. Merci.


Pour les histoires de godtiers et tout je pense que c'est surtout la façon dont on joue avec un perso qui fait que l'on gagne... sauf peut être un noob avec un Sagat il a ses chances trollface
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime11/1/2013, 17:51

Oui, c'est sûr mais c'était juste pour dire que comme c est pas bien équilibré forcément, en plus d'être vieille ça rend encore plus la version inutile.

En tout cas amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveArcade

LoveArcade

Messages : 38
ID en ligne : fanademanson
Perso : Ryu, Oni, Guy

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime11/1/2013, 18:21

GxC Taizen a écrit:
Oui, c'est sûr mais c'était juste pour dire que comme c est pas bien équilibré forcément, en plus d'être vieille ça rend encore plus la version inutile.

En tout cas amusez vous bien Smile

Ah j'aime I love you , j'ai déja fais l'histoire compléte de Ragna (100%) en plus j'adore le générique du début Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laaw

Laaw

Messages : 81
ID en ligne : Sevraak
Perso : Rashid/Zangief

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime12/1/2013, 20:27

J'ai le jeu ( j'ai commencé le vs fighting avec ^^ ).

Une partie de temps à autre me dirait bien, n'hésitez pas à m'ad sur GFWL.
Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime19/1/2013, 20:38

Bon j'ai le jeu depuis quelques jours, j'ai jouer un peu mais c'est galère. En tous cas je me rends compte que ssf4 est super permissif sur les inputs car dans BB faut faire pile poil la bonne manip sinon le coup sort pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime19/1/2013, 22:12

Bisstoofly a écrit:
Bon j'ai le jeu depuis quelques jours, j'ai jouer un peu mais c'est galère. En tous cas je me rends compte que ssf4 est super permissif sur les inputs car dans BB faut faire pile poil la bonne manip sinon le coup sort pas affraid

Pourtant non, c'est assez permissif BB aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Blazblue Calamity Trigger Empty
MessageSujet: Re: [PC] Blazblue Calamity Trigger   [PC] Blazblue Calamity Trigger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Blazblue Calamity Trigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blazblue CS Extend - Blazblue Song Interlude [MP3]
» Team Trigger Otaku
» Match-up Ken
» [PSN] Defi team Trigger Otaku
» Blazblue Chrono Phantasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES