Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix Empty
MessageSujet: Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix   Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix I_icon_minitime14/1/2013, 10:54

Bien le bonjour à tous, fighters !

J'ai commencé mon périple sur la montagne du Versus Fighting (VSF pour les intimes) depuis la snes et ses fameux SF2 et Mortal combat ! Que de souvenir ces corps explosés ... Hum bref. Ensuite vint une pause de 10 ans scratch du VSF pour moi pour laisser place aux RPG principalement (FF7-8...) et aux FPS (merci goldeneye et battlefield). C'est à ce moment que le PC pris une place définitive dans mon coeur !

Alors que mon chemin croisa SSF4 (et ses dérivés comme SSF4 et SSF4 AE), je me repris de passion pour la série SF au total et entreprit de m'inscrire sur GGPO pour ses jeux onlines.

Bien content de mes jeux, j'ai envie aussi de faire partit de la comunauté SF Française ! Et pourquoi pas des tournois pour le fun !

Cotés perso, je pense aimer Claw ( ah?! Pas remarqué ? ) et Boxer. Coté spécifique, j'aime bien Gouken ! J'ai testé Zangief, Guile , Ken mais je n'ai jamais accroché.

Any questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariobob92

mariobob92

ID en ligne : mariobob92
Perso : Ryu (Oni)

MessageSujet: Re: Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix   Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix I_icon_minitime14/1/2013, 11:33

Bien le bonjour à toi ami griffu !
Very Happy
evilmouette

evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix   Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix I_icon_minitime14/1/2013, 11:46

Bienvenue comme toujours n'hésites pas à passer dans la section fight pc et sur le mumble et ts disponibles =)
Powerjuju

Powerjuju

ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

MessageSujet: Re: Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix   Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix I_icon_minitime14/1/2013, 12:06

Bienviendu !
Reusty59

Reusty59

ID en ligne : Reusty59
Perso : Makoto

MessageSujet: Re: Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix   Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix I_icon_minitime14/1/2013, 18:12

Ouelcome !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix   Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix I_icon_minitime

Parce qu'un jab, ça n'a pas de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1