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 Combos Kazegiri to Super

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Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

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MessageSujet: Combos Kazegiri to Super   Combos Kazegiri to Super I_icon_minitime14/1/2013, 20:38

En général les joueurs de Ibuki se contentent de cancel le TC4 ou le (st.LK >) st.MK pour placer la super Super alors que rajouter un Kazegiri full hits avant fait largement plus mal et donne un hard knockdown. Ceci étant, la force de la Super, le timing de son animation ainsi que la force du Kazegiri vont être déterminants pour la réussite du combo, sans compter que les combos sont chara-spé.

Quelques notes du coup sur tout le cast pour placer Kazegiri to Super.

Damage des combos "génériques" :

TC4 (2hits), HJC, Super HP : 404 damage
TC4 (1 hit), HJC, Super HP : 374 damage
st.LK > st.MK, HJC, Super HP : 330 damage

Code couleur :

Vert = A toujours tenter, même raté, les dégâts du combo non complet fera toujours + de dégâts que sans Kazegiri.

Orange = A tenter si vous avez confiance en votre exécution, peut faire moins de dégâts que sans Kazegiri.
Rouge = Très ratable, peut faire beaucoup moins mal que sans Kazegiri, voir le combo peut être fatal (chance de faire whiffer la Super).

Note sur le Kazegiri to Super :

> Tachez de cancel le Kazegiri toujours le plus tard possible après les 3 hits, si vous le cancel trop tot, la Super va whiffer de manière générale et vous serez punissables
> Le plus important dans les combos chara-spé sont la force du Kazegiri et la force du Super, qui vont déterminer l'angle de tir des kunai
> "... de damage en cas de miss" indique qu'il existe la possibilité pour que la Super ne rentre pas bien et le nombre de damage le cas échéant.
> "early cancellable" signifie que vous pouvez faire la Super relativement tot après les 3 hits

Chara-spé :

Ryu/Ken :

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 452 damage
> Le shoto doit se manger un seul kunai de la première salve puis se manger tous les autres kunai en entier
> 408 de damage minimum en cas de miss

TC4 (1hit), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 422 damage

> 371 de damage en cas de miss
> TC4 (1hit) HJC Super MP est linkable par l'U2 pour 615 de damage si la Super touche sous les genoux et si vous avez bien commencé votre saut en avant, il est préférable de tenter ce combo si vous ne touchez qu'un hit avec le TC4. L'U2 derrière est relativement facile à linker, je doute que ça soit un just frame.

st.LK > st.MK, Kazegiri HK (3hits), cancel, Super HP : max damage = 384 damage

> 365 de damage en cas de miss.

E.Honda :

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 435 damage
> Ratable uniquement si early cancel (total whiff de la Super).

TC4 (1hit), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super HP : max damage = 422 damage
> 405 de damage en cas de miss.

st.LK > st.MK, Kazegiri HK (3hits), mid cancel, Super HP : max damage = 364 damage

> 346 de damage en cas de miss.

Ibuki :

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super HP : max damage = 468 damage
> Ratable uniquement si early cancel (total whiff de la Super).

TC4 (1hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super HP : max damage = 439 damage
> Ratable uniquement si early cancel (total whiff de la Super).

st.LK > st.MK, Kazegiri HK (3 hits), cancel Super HP : max damage = 383 damage
> Ratable uniquement si early cancel (total whiff de la Super).

Makoto :

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 452 damage
> 435 de damage en cas de miss

TC4 (1hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 422 damage
> 405 de damage en cas de miss

st.LK > st.MK, Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 403 damage
> 384 de damage en cas de miss

Dudley :

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 452 damage
> Ratable uniquement si early cancel (total whiff de la Super)

TC4 (1hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 439 damage
> Early-cancellable
> 422 de damage en cas de miss

st.LK > st.MK, Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 403 damage
> 384 de damage en cas de miss

Seth :

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 449 damage
> Ratable uniquement si early cancel (total whiff de la Super)

TC4 (1hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 437 damage

st.LK > st.MK, Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 383 damage
> Timing légèrement plus serré
> Whiff complet en cas de miss

Gouken :

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 469 damage
> Ratable uniquement si early cancel (total whiff de la Super)

TC4 (1hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 439 damage
> Early-cancellable
> 405 de damage en cas de miss

st.LK > st.MK, Kazegiri MK (3 hits), cancel Super LP : max damage = 372 damage
> Variation du combo
> Rentre un peu difficilement


Gouki

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 451 damage
> Animation différente de Ryu/Ken
> 418 en cas de miss
> Possible d'utiliser la Super HP, plus facile à utiliser, 435 de damage.

TC4 (1hit), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super HP : max damage = 422 damage
> 405 de damage en cas de miss
> TC4 (1hit) HJC Super MP to U2 est possible, 615 de dommages

st.LK > st.MK, Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 365 damage
> 346 de damage en cas de miss
> st.LK > st.MK High Back Jump Cancel Super MP to U2 fait 607 de damage et n'est pas spécialement difficile à utiliser

Gen

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 452 damage
> 435 de damage en cas de miss

TC4 (1hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 422 damage
> 405 de damage en cas de miss

st.LK > st.MK, Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 403 damage
> 390 de damage en cas de miss

Dan

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 452 damage
> 408 de damage minimum en cas de miss

TC4 (1hit), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 422 damage
> 371 de damage en cas de miss.

st.LK > st.MK, Kazegiri HK (3hits), cancel, Super HP : max damage = 383 damage
> Difficile à timer et missable

Sakura

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 452 damage
> Possibilité de remplacer la Super MP par une Super HP

TC4 (1hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 422 damage
> 405 de damage en cas de miss

st.LK > st.MK, Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 402 damage
> 384 de damage en cas de miss
> Plutôt dur à timer, mais dommages toujours supérieurs à un combo normal

Oni

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super HP : max damage = 452 damage
> 408 de damage en cas de miss

TC4 (1hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super HP : max damage = 422 damage
> 405 de damage en cas de miss

st.LK > st.MK, Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 384 damage
> Whiff complet en cas de miss

st.LK > st.MK, Kazegiri MK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 372 damage
> Variation du combo
> 353 en cas de miss

Yun/Yang

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 468 damage
> 452 en cas de miss
> Cancel le plus tard possible pour faire le max damage

TC4 (1hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 422 damage
> Cancel le plus tard que possible
> Whiff complet en cas de miss

st.LK > st.MK, Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 383 damage
> Ratable uniquement si early cancel (total whiff de la Super)

Chun-li

TC4 (2hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 452 damage
> Possibilité de remplacer la Super MP par une Super HP

TC4 (1hits), Kazegiri HK (3 hits), cancel Super MP : max damage = 422 damage
> 405 de damage en cas de miss
> Possibilité de remplacer la Super MP par une Super HP

st.LK > st.MK, Kazegiri HK (3 hits), cancel Super HP : max damage = 402 damage
> 384 en cas de miss

La suite plus tard, ça prend beaucoup de temps à tout tester sur tout le cast pale
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MessageSujet: Re: Combos Kazegiri to Super   Combos Kazegiri to Super I_icon_minitime14/1/2013, 21:52

j'y connais rien mais bien joué, je sais le temps que ça prend.. study
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MessageSujet: Re: Combos Kazegiri to Super   Combos Kazegiri to Super I_icon_minitime15/1/2013, 14:43

Y a pas des cas particuliers dans le coin Saunic?
C'est le cas pour cl.st.HK - super par exemple
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Saunic

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MessageSujet: Re: Combos Kazegiri to Super   Combos Kazegiri to Super I_icon_minitime15/1/2013, 14:55

Pas testé, c'est vrai qu'il faudrait que je teste dans le coin comment ça rentre Surprised
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MessageSujet: Re: Combos Kazegiri to Super   Combos Kazegiri to Super I_icon_minitime

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