Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [résolu] Ultra II Ibuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GeRow

GeRow

Messages : 74
ID en ligne : GeRowowo (PC)
Perso : E.Honda - Ibuki

[résolu] Ultra II Ibuki Empty
MessageSujet: [résolu] Ultra II Ibuki   [résolu] Ultra II Ibuki I_icon_minitime24/1/2013, 18:52

Hello,

Voilà j'ai une petite question sur l'ultra II de Ibuki, j'arrive pas à le sortir a chaque fois, j'ai été en entrainement et même si je fais les bonnes commandes c'est un ex qui sort...

Des explications ou solutions?

Merci !


Dernière édition par GeRow le 29/1/2013, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[résolu] Ultra II Ibuki Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ultra II Ibuki   [résolu] Ultra II Ibuki I_icon_minitime24/1/2013, 18:58

Soit tu vas trop lentement sur les quarts de cercle, soit tu n'appuies pas bien sur les trois coups de pied, soit tu ne fais pas bien la manip...

Pas d'autres explications à ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
GeRow

GeRow

Messages : 74
ID en ligne : GeRowowo (PC)
Perso : E.Honda - Ibuki

[résolu] Ultra II Ibuki Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ultra II Ibuki   [résolu] Ultra II Ibuki I_icon_minitime24/1/2013, 19:01

C'est ce que je me suis dis, mais après avoir test en menu entrainement avec les commandes affichés, le problème persiste.. Alors j'ai du mal à savoir d'où vient le problème...

Quand je veux sortir l'ultra II de cody ça passe tous seul, et pourtant il n'y a que le sens de quart de cercle et les 3 poings au lieu des 3 pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[résolu] Ultra II Ibuki Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ultra II Ibuki   [résolu] Ultra II Ibuki I_icon_minitime25/1/2013, 09:44

Bah comme je t'ai dit, tu ne fais pas la manip assez vite, il n'y a que ça que je puisse te dire, parce que c'est le genre de problèmes où la seule source possible c'est tes mains quoi Laughing

Tu es sûr d'avoir bien pris l'Ultra 2 avec Ibuki ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GeRow

GeRow

Messages : 74
ID en ligne : GeRowowo (PC)
Perso : E.Honda - Ibuki

[résolu] Ultra II Ibuki Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ultra II Ibuki   [résolu] Ultra II Ibuki I_icon_minitime25/1/2013, 15:38

Tout de même, j'suis débutant mais pas à ce point. Razz

Non par contre en saignant l'entrainement j'ai pu voir le problème de diagonales du stick WWE AllStar MadCatz dont tu parlais.. Mais bon ça reste jouable. x)

Et l'ultra je train, ça sort une fois sur trois... Ptet un jour il sortira quand je veux hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Ultra II Ibuki Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ultra II Ibuki   [résolu] Ultra II Ibuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] Ultra II Ibuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Ibuki: Les joueurs d'Ibuki du forum
» [RESOLU] Artwork Ibuki/Fuerte
» [RESOLU] Artwork Dhalsim, Ibuki et Oni
» [RESOLU] Signature Bang & Ibuki
» Movelist Ibuki Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES