Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes a new challenger :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanzo

hanzo

Messages : 11
ID en ligne : ChrisSupaHanzo
Perso : Lee

Here comes a new challenger :) Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger :)   Here comes a new challenger :) I_icon_minitime30/1/2013, 21:43

Coucou à toutes et tous Smile

J'aurai du passer par cette première étape évidente qu'était celle de me présenter. A défaut d'être joli, je me devais d'être poli. All apologises to devilmouette and of course the others Smile

Je suis en fait un vieux routard du pixels belliqueux. Bercé par la neogeo et ma superfamicom chérie sur laquelle la série des street a rythmé mon adolescence, j'ai pris une sacré claque quand j'ai pu voir un jour que Street fighter II faitait ses 25 ans. Je devenais vieux...

Oui je suis issu de cette génération qui adore les Shoot them up (je garde encore secrètement mon radiant silvergun original bien planqué) et les jeux de fight Tous les jeux de baston me sont passés entre les doigts. avec, de loin samourai spirits en péché mignon. J'étais, comme la plupart d'entre nous, l'invincible du quartier, jusqu'a ce que l'on invente le online et que j’aperçoive enfin cette vérité lumineuse, limpide : en fait, j'étais que dalle !

Merci de votre accueil tout à l'heure, et mille excuses pour mon arrivée trop brusque.

Hanzo
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Here comes a new challenger :) Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger :)   Here comes a new challenger :) I_icon_minitime30/1/2013, 21:50

Welcome parmis nous amigo cheers hésite pas a ajouter des joueur PC a ta liste de contact on se fera une joie de dose avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
monsieursapin

monsieursapin

Messages : 101
ID en ligne : monsieurmie
Perso : Sakura

Here comes a new challenger :) Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger :)   Here comes a new challenger :) I_icon_minitime30/1/2013, 23:16

Salut à toi ! Very Happy
Très belle présentation ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reusty59

Reusty59

Messages : 124
ID en ligne : Reusty59
Perso : Makoto

Here comes a new challenger :) Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger :)   Here comes a new challenger :) I_icon_minitime31/1/2013, 18:17

Ouelcome à toi! Au plaisir de te jouer avec toi, ami de la même génération yeah
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Here comes a new challenger :) Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger :)   Here comes a new challenger :) I_icon_minitime31/1/2013, 19:41

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Here comes a new challenger :) Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger :)   Here comes a new challenger :) I_icon_minitime31/1/2013, 19:59

Bienvenue comme toujours n'hésites pas à passer dans la section fight pc et sur le mumble et ts disponibles =)
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Here comes a new challenger :) Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger :)   Here comes a new challenger :) I_icon_minitime1/2/2013, 11:21

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Junta

Hado Junta

Messages : 33
ID en ligne : Hado Junta
Perso : Gouki

Here comes a new challenger :) Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger :)   Here comes a new challenger :) I_icon_minitime1/2/2013, 12:04

Coucou !!! bienvenu parmi nous ! c'est trop cooooooooool de voir des nouveau ! ça me rend heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here comes a new challenger :) Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger :)   Here comes a new challenger :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes a new challenger :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here Comes A New Challenger
» A NEW CHALLENGER!!!
» Here comes a new challenger !
» New Challenger
» !!! Présentations Des nouveaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES