Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BeletteOfNet

BeletteOfNet

Messages : 12
ID en ligne : Belette Of Net
Perso : Cody, ryu (pour rigoler un bout coup)

hitman Empty
MessageSujet: hitman   hitman I_icon_minitime5/2/2013, 18:33

Salut tout le monde je me suis mis sur absolution depuis peux franchement je trouve ce jeux de toute beauté .

Graphiquement je pense que l'on touche à ce presque au maximum de la bécane (xbox360).

Niveau game Play sa n'a pas vraiment changer mise à pars peut être le bulletin time. Comme d'habitude on vais toujours tout droit ce qui moi me dérange et commence à me tapper sur les nerf bien que les défis change un peux la manière de si prendre .

Si ensuite graphiquement il est beau je trouve que l'animation de la tête de 47 est statique...

L'IA franchement sa me fais rire tu peux foutre le bordel te cacher dans une caisse et op et on ne peux pas réellement leur faire croire qu''on est à gauche alors que l on est à droite bref...

Je suspect être un peux dur mais pour moi ce jeux mise à par graphiquement n'est pas une énorme prouesse et je trouve deviens lassant au bout de 10 niveaux...

Voilà et vous vous en pensez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

hitman Empty
MessageSujet: Re: hitman   hitman I_icon_minitime6/2/2013, 21:43

J'ai passé + de 100 heures sur ce hitman donc je ne te dirai pas que je le trouve lassant XD, car il ne l'est pas du tout en fait.

Il est différent de Blood money, car il est beaucoup + axé infiltration, et il ne s'agit pas de contrats mais d'une histoire personnelle.

Cela dit, je trouve le système de déguisement bien + cohérent qu'avant, et le gameplay globalement est vraiment intuitif et agréable.

Il y a 20 missions en tout, mais la force de hitman c'est surtout sa rejouabilité, les différentes approches pour passer dans le niveau, les innombrables façon d'éliminer les cibles etc etc.

Pour moi du tout bon ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BeletteOfNet

BeletteOfNet

Messages : 12
ID en ligne : Belette Of Net
Perso : Cody, ryu (pour rigoler un bout coup)

hitman Empty
MessageSujet: Re: hitman   hitman I_icon_minitime6/2/2013, 23:02

Oui comme je l'ai dis que les défis donne un bon points ensuite je ne l'est pas encore terminé et c'est juste une remarque à chaud en sortant d'une bonne session (j'ai remarqué que je ne l'avais pas mentionnés) mais bon les déguisement c'est pareil qu''une caisse xD
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

hitman Empty
MessageSujet: Re: hitman   hitman I_icon_minitime7/2/2013, 07:31

YIAZ-M a écrit:
J'ai passé + de 100 heures sur ce hitman donc je ne te dirai pas que je le trouve lassant XD, car il ne l'est pas du tout en fait.

Il est différent de Blood money, car il est beaucoup + axé infiltration, et il ne s'agit pas de contrats mais d'une histoire personnelle.

Cela dit, je trouve le système de déguisement bien + cohérent qu'avant, et le gameplay globalement est vraiment intuitif et agréable.

Il y a 20 missions en tout, mais la force de hitman c'est surtout sa rejouabilité, les différentes approches pour passer dans le niveau, les innombrables façon d'éliminer les cibles etc etc.

Pour moi du tout bon ce jeu.


:like:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hitman Empty
MessageSujet: Re: hitman   hitman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES