Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défiez les FFC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime2/4/2013, 10:44

Bonne chance pour le défi de ce soir, les gars !
Je pense qu'il préférable de prévoir 2 remplaçants au cas où. Yanniz ou quelqu'un d'autre ? Moi, en tout cas, je voudrais bien me servir de remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime2/4/2013, 10:58

FFC DadaKen a écrit:
Bonne chance pour le défi de ce soir, les gars !
Je pense qu'il préférable de prévoir 2 remplaçants au cas où. Yanniz ou quelqu'un d'autre ? Moi, en tout cas, je voudrais bien me servir de remplaçant.

Bonne chance à notre team, vous êtes les plus fort cheers
Début de la réparation de mon stick aujourd'hui, en espérant vous donner des news rapidement, et de bonnes ce serait encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime2/4/2013, 11:13

FFC GoD4EvR a écrit:
Bonne chance à notre team, vous êtes les plus fort cheers
Début de la réparation de mon stick aujourd'hui, en espérant vous donner des news rapidement, et de bonnes ce serait encore mieux Very Happy
J'espère que les news seront bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime2/4/2013, 12:25

Es ce que tout le monde a un MIC ce soir?? Sony faut qu'on fight un peu tous les deux avant le défi moi vers 19h30-20h00 je serais ONLINE!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime2/4/2013, 14:08

FFC Fuhajin a écrit:
Es ce que tout le monde a un MIC ce soir?? Sony faut qu'on fight un peu tous les deux avant le défi moi vers 19h30-20h00 je serais ONLINE!


Je serai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime2/4/2013, 16:21

pareil, je serai connecté vers 19h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime2/4/2013, 21:09

GG les mecs!

Vous avez mérité votre victoire!

So13 je pense que tu es vraiment le meilleur de votre équipe et de loin!

Pour les autres...vous devriez vérifiez vos connection! Encore SonnyDelight ça passe c'était juste quelque point isolé!
Fuhajin...le mec qui réussi à faire planter la room mdrr!

Et Vince....tu es le pire...mais bon pour ma part contre toi ça allait donc sur le coup rien à dire...à part que tu es sale et que...ça surprend mais ça marche donc après tout! Laughing Et évite les taunts en plein défi...tu ne vas pas beaucoup te faire aimer sinon! ^^

Bref on va pas mettre notre défaire là dessus! Car ce n'est pas la seule raison...on y était pas...manque de concentration et de motivation je pense!

Mais merci à charge de revanche les gars! Et ça ne seras pas la même! On enverra l'artillerie lourde!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime2/4/2013, 21:13

GGs les mecs c'etait rès très tendu, on s'est fait dessus quand vous meniez 2-0 x)
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime2/4/2013, 21:25

FFC 3-2 NA


GG tout le monde on a formé une belle équipe, tactiquement c'était parfait car ce que je voulais absolument c'est que T Hawk ne croise pas Blanka et en 5 match ça n'est jamais arrivé cheers
GG à Vince aka "tu manges une ultra par round" lol j'ai pas pu compté le nombre de 720 qu'il a placé. GG à fuhajin pour avoir sorti oyo juste avant que Vince ne joue et GG à sonydelight pour s'etre occupé de la Ibuki de Solidjin. De mon côté je rate des balles de 3-0 et 3-1 Sad

Et spécial GG à Omnislash qui a compris comment faire chier Yun: la saving dans les dive kick. Il faut que je fasse plus attention à ça.

Sinon niveau jouabilité c'était niquel de mon côté mais apparemment il y avait un peu de lag du coté de Vince et fuhajin.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime2/4/2013, 21:27

Clair que So13 a été le meilleur ce soir il etait juste on fire ce soir
Bravo a vous vous etiez en mode diesel ce soir dommage qu'au début vous n'y etiez pas
Fuhajin a fait une connec strike Laughing Laughing
Et Vince a été extremement sale comme d'habitude Laughing
Mais franchement mis a part les soucis de connec c'etait excellent merci et a la prochaine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime2/4/2013, 21:30

Bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 04:36

Nice les FFC, very good job at all Very Happy Quels seront les prochains à mordre la poussière? lol
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 08:35

Nous, ça nous intéresserait et si on gagne, on vous vole Yanniz Défiez les FFC ! - Page 3 3406613251 (eh oui pendant un moment, on avait bien pensé à l'enrôler ^^) car pour répondre Omnislash (je ne connais le level de So13) mais Yanniz a un excellent Dicta et vous devriez l'aligner en cas d'une éventuelle revanche Défiez les FFC ! - Page 3 3406613251

CA LEUR APPRENDRA A NOUS FAIRE DES FRAMES TRAP DE BUS Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 12:42

GG à Neo Arcadia et, bien-sûr, à ma team FFC cheers
Dommage qu'il y avait les problèmes de connexion. J'espère qu'il n'y en aura pas la prochaine fois Smile

OST Vicarious a écrit:
CA LEUR APPRENDRA A NOUS FAIRE DES FRAMES TRAP DE BUS Razz
Shocked Je ne connsaissais pas ce frame trap Défiez les FFC ! - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 14:40

Pour mon premier défi j'aurais pu faire pire(peut être pas au niveau de la connection Défiez les FFC ! - Page 3 3406613251 ) la première j'étais bien dedans en sortant omislash et OYO et puis ma co m'a rappeler à l'ordre... au membre NeoA dsl la prochaine fois je testerai ma connexion avec les autres team av de commencer.

Sinon les gars j'ai vraiment kiffé!

So13 hier tu nous a vendu du rêve! Le 3-1 ça s'est joué à un poil de cul de lilipucien!!

Solidjin il en aura retourné quelques-uns chez nous!

ET Vince....halalala... je pense même pas avoir besoin d'en parler! hgfd

GG à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 15:18

oui dmg pour ta co mais bon pas grave ct cool quand meme ^^

putain mon match face a so13 sur la balle de match j'ai cru faire un arret cardiaque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 16:09

J'étais sur que t'enverrais un reversal EX derrière mon setup après la choppe (le double saut), j'ai atterri au sol sans faire de dive kick (donc empty jump) pour mettre la garde ... du mauvais coté Sad Sans doute à cause de la pression j'ai oublié que contre Blanka je retombe derrière.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 16:13

Tres content du match, de 1 on gagner Very Happy , et de 2 tout le monde dans notre equipe a reussi a sortir de belle phase
EX: fuhajin qui fait bb2 Shocked mais qui a probleme de co Sad
: Sony qui arrive a sortir 2 fois solidjin et qui donne la victouware cheers
: So13 qui etait a deux doigt de strike la team Shocked
: et moi avec ma fameuse phase du garde to pif to ultra1 to ragemail awesome

J'ai l'impression que fuhajin se mettait souvent en dernier et donc a beaucoup moins jouer que nous, en meme temps so13 joue trop perso, a chaque fois il tuait quasiment tout le monde joy
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime5/4/2013, 11:50

Qui est partant pour le prochain défi ? Smile
J'attends la confirmation de la part de Street Club.
Je propose de faire participer God4Evr et Yanniz parce qu'ils n'ont fait aucun défi pour l'instant. Après comme voulez.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime5/4/2013, 15:19

Dadaken, tu n'as pas fait de match depuis longtemps, ce serai logique que tu joue avec God et Yanniz.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kitano

Tyler Kitano

Messages : 184
ID en ligne : 360 & PC : Tyler Kitano
Perso : Rose

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime5/4/2013, 15:55

Dispo si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Vince2012

FFC Vince2012

Messages : 115
ID en ligne : Xbox360: FFC Vince
Perso : SSFIV:T-Hawk SFHDRemix: T-Hawk

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime5/4/2013, 16:24

Je serai egalement dispo s'il reste des places ou remplacant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime5/4/2013, 17:31

FFC Vince2012 a écrit:
Dadaken, tu n'as pas fait de match depuis longtemps, ce serai logique que tu joue avec God et Yanniz.
Pas si longtemps que ça. Mais je pourrais participer si personne n'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime5/4/2013, 19:09

FFC DadaKen a écrit:
FFC Vince2012 a écrit:
Dadaken, tu n'as pas fait de match depuis longtemps, ce serai logique que tu joue avec God et Yanniz.
Pas si longtemps que ça. Mais je pourrais participer si personne n'est contre.

Le mercredi m'arrangerai particulièrement, car je vais pas mal bouger la semaine prochaine Very Happy


Dernière édition par FFC GoD4EvR le 6/4/2013, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanniz

Yanniz

Messages : 154
ID en ligne : GT YannizZ
Perso : Dictator

Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime5/4/2013, 21:35

Pas de souci pour moi. Je devrai pouvoir me libérer pour n'importe quel jour de la semaine sauf le week-end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défiez les FFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défiez les FFC !   Défiez les FFC ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défiez les FFC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» défiez la team AoF
» Défiez la team des Rushers !
» Défiez la team SFF Radio sur 360 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team FFC-

PARTENAIRES