Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 U1, U2 pour quels matchup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

U1, U2 pour quels matchup?  Empty
MessageSujet: U1, U2 pour quels matchup?    U1, U2 pour quels matchup?  I_icon_minitime8/3/2013, 15:21

Hello yeah

Jme posais donc la question suivante.

Dans quelles situations, versus, doit on choisir l U1 ou l U2?

Je vois les 2 utilisées et je me demandais ce qui motive le choix des joueurs perplex
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

U1, U2 pour quels matchup?  Empty
MessageSujet: Re: U1, U2 pour quels matchup?    U1, U2 pour quels matchup?  I_icon_minitime8/3/2013, 15:25

U2 contre les shoto (Ryu, Ken, Gouki, Sagat...)

Parce qu'il passe sous les boules Smile

Apres les 2 sont pas trop dure à placer en combo Djuls avait fait une vidéo sur youtube vraiment sympa avec des bons combo, setup et utilisations de l'U1 et U2

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

U1, U2 pour quels matchup?  Empty
MessageSujet: Re: U1, U2 pour quels matchup?    U1, U2 pour quels matchup?  I_icon_minitime8/3/2013, 15:34

En principe tu peux jouer l'U2 contre tout le monde, après c'est selon tes préférences, ton style de jeu et l'adversaire en face je pense.

L'U1 de Yang à mon avis est préférable quand tu veux avoir une arme solide contre certains coups uniquement punissable en réaction (Dosukoi, Chicken Wing, Rekkas, Rollings, Dash punches...) du coup à toi de juger, mais jouer l'U2 tout le temps n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

U1, U2 pour quels matchup?  Empty
MessageSujet: Re: U1, U2 pour quels matchup?    U1, U2 pour quels matchup?  I_icon_minitime8/3/2013, 15:40

Merci messieurs happ

Au passage belle video de Djuls amazing
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

U1, U2 pour quels matchup?  Empty
MessageSujet: Re: U1, U2 pour quels matchup?    U1, U2 pour quels matchup?  I_icon_minitime8/3/2013, 16:11

Depuis AE 2012, je trouve vraiment U1 plus efficace qu'avant excepté pour les shotos bien sûr, car elle fait vraiment plus mal que ce soit en combo ou "nature".

C'est surtout la suppression du combo palm FADC U2 et la réduction de dégâts du dernier hit en non cinématique qui la rendent moins polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

U1, U2 pour quels matchup?  Empty
MessageSujet: Re: U1, U2 pour quels matchup?    U1, U2 pour quels matchup?  I_icon_minitime15/5/2013, 15:24

Bonjour

Je viens à votre rencontre car das la vidéo de Djuls, il y a plusieurs OS (Dp/U1/U2).. pourrait on me détailler les imputs à faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




U1, U2 pour quels matchup?  Empty
MessageSujet: Re: U1, U2 pour quels matchup?    U1, U2 pour quels matchup?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

U1, U2 pour quels matchup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mod] Quels composantes Sanwa pour une Qanba Q1 ?
» Quels jours choisir pour les tournois PC ?
» Matchup Ryu
» [Matchup] Guile
» Matchup Decapre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES