Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 tomb raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

tomb raider Empty
MessageSujet: tomb raider   tomb raider I_icon_minitime9/3/2013, 23:34

j'ai pas vu de sujets sur ce jeu ça m'étonne car ce reboot est juste superbe je trouve.

j'ai acheté sans hésiter car tomb raider je suis fan.
Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas scotché à ce point à mon écran, la réalisation est très réussie et assez spectaculaire, on en prend plein la vue, c'est très hollywoodien, c'est probablement un des meilleurs jeu que j'ai joué dernièrement avec farcry3.

j'adore la nouvelle lara, bien plus réussie esthétiquement et plus humaine, elle évolue au fil de l'histoire un peu à la manière de jason dans farcry 3.

le jeu est plus orienté action que les précédents opus mais elle est bien faite, les guns fights sont excellents contrairement à sleeping dogs par exemple.

je risque de spoil si j'en dis trop mais je trouve que les gars ont bien bossé et j'espère une suite dans le même calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

tomb raider Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider I_icon_minitime10/3/2013, 00:57

Je vais l'avoir sur PC quand je recevrais le code... J'espère qu'il est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

tomb raider Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider I_icon_minitime10/3/2013, 03:02

Je l'ai trouvé extrêmement réussi aussi. très belle réalisation, très belle mise en scène, très bon rythme et l'ambiance est top aussi.
Ce que je trouve dommage quand même c'est que le côté survie n'ai pas été plus exploité et qu'il y a quand même assez peu de rejouabilité parce que ce dandinement de fesses je ne m'en lasserais pas avant au moins 50h
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

tomb raider Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider I_icon_minitime10/3/2013, 10:50

Je l'ai fini hier. J'ai aussi trouver que c'est un bon jeu malgré certain défaut.

Pour moi, il y a trop de phases scripté qui rendent le jeu trop simple. Ok ça donne du rythme, ça fait classe mais même un gosse de 2 ans pourrait jouer sur ce genre de phase.
Les gunfights sont sympa mais par moment j'ai eu des phases ou les ennemis apparaissaient a l'infini tant que j’avançais pas jusqu’à un certain point.
Et dernier points sur lequel je veux revenir c'est la difficulté. J'ai commencer direct en difficile pour avoir un peu de challenge et finalement j'ai trouver le jeu super simple. Dommage.

Mais malgré ça je le referai avec plaisir Very Happy

Et j'ai pas encore test le multi mais je m'en fou un peu. Je l'ai pris essentiellement pour le solo. Osef du multi
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

tomb raider Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider I_icon_minitime10/3/2013, 14:26

J'y joue actuellement

Un grand kif, j'adore Smile
Très beau, très immersif quand on se balade
l'animation est bien foutue

bref super Smile


Edit: je viens de le finir, + long que ce que je pensais, ça vaut le coup!
et j'aime la fin
(attention spoil)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

tomb raider Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider I_icon_minitime11/3/2013, 14:38

Ahahaha clair faut pas trop dévoiler la fin!!!! ^^

Moi ce qui m'a gêné, c'est la ressemblance avec Uncharted 3 par instants et les morts de Lara assez sordides(empalé à une branche après une séquence en paruchute WTF!!!!) mais sinon l'idée de détruire le mythe de Lara Croft, la belle et sexy Lara, est une idée sympa et certaines scènes d'action sont vraiment pêchus
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

tomb raider Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider I_icon_minitime11/3/2013, 14:51

Justement ce que j'ai pas trop aimé c'est l'incohérence entre la personnalité de Lara (toute frêle, sexy, ex barmaid, personnalité sensible) et ce qu'elle fait (c'est une meurtrière qui saute de montagne en montagne, et qui fait des chutes violentes sans jamais se reposer).

En dehors j'ai pris mon pied sur le jeu et je me suis pas ennuyé du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tomb raider Empty
MessageSujet: Re: tomb raider   tomb raider I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tomb raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES