Street Fighter France
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 Une nouvelle Ibuki dans la place !

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KS | Kichigai

KS | Kichigai

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MessageSujet: Une nouvelle Ibuki dans la place !   Une nouvelle Ibuki dans la place ! I_icon_minitime19/5/2015, 08:28

Yup,

voilà presque 4 ans que je main que Juri et que par plusieurs fois j'ai cherché désespérément un deuxième perso pour varier et combler les mu vraiment compliqué.

Je suis passé par du viper/yun/gouki/ryu/e.ryu et aucun avec lequel je me sentais vraiment à l'aise. J'avais déjà à l'époque testé vite fait Ibuki et j'avais vraiment aimé mais étant à l'époque encore noob (qui a dit que je le suis toujours :p) j'avais abandonné vu la propreté/lecture de jeu/exé qu'elle demande.

Il y quelques jours je l'ai ressortie comme ca sur le feu, dans le but de montrer à quelqu'un qu'ibuki pouvait avoir un très bon jeu au sol et tuer sans aucun vortex. Et la coup de foudre à proprement parlé ! Je me suis sentis direct à l'aise et commençait à placer des os dans mon jeu au sol (chose que je pense rarement à faire avec juri), wiffe punish, combo. Quand a mon poking, pareil, limite sur le coup je me suis dit : Mais ptin quoi ! Elle a de meilleur poke que Juri en fait ! Par exemple, avec Juri c'est limite impossibe d'anti air les dives de Seth sans se prendre counter. Avec Ibuki j'anti-air easy 4 fois sur 5 !!

Mais voilà, j'ai énormément de choses à apprendre sur le personnage et pour le moment je taffe uniquement son jeu au sol/pokes/combos. Pour le moment niveau combo je suis très à l'aise et commencer à placer des combos un peu plus skilled mais je dirais que je suis pour le moment beaucoup plus à l'aise avec les footsies.

Par contre je galère énormément sur les HJC

Bref, tout ce blabla mais j'ai pas mal de questions si vous avez le temps de me répondre :

1. Concernant l'utilisation des neckbreaker, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus autant utile qu'avant cette foutue feature appelée DWU. Alors certe j'ai noté qu'après neckbreaker on peut faire un pas en avant, avant lk, saut kunai ou lk en fonction de si il DWU ou pas mais ce n'est plus autant garantis qu'avant (ce qui m'arrange très bien). Du coup : Est-il plus intéressant finir par raida pour plus de stun ? Ou selon la situation terminer un combo par neckbreaker ex pour au moins faire un peu plus de degats, si l'oki n'est pas fructueux ?

2. J'ai l'impression que le raida est plus puissant qu'il n'en a l'air, par exemple il m'arrive d'anti-air avec, décaller pendant un pressing avec un raida pour chopper un jab/choppe. Ou en footsies en os. Avec avant lk ou st.mp/cr.mp/st.mk. D'ailleurs chose étonnante, quand je l'utilise en os in footsies si le mec tente de taper pour punir mon poke il se prend le raida, s'il tente de backdash il se le prend aussi (ou alors j'ai mal vut) mais s'il ne fait rien, rien ne sort. Que pensez-vous de ce coup spécial ?

3. J'ai constaté que si on special cancel le TC lp mp hp par son dragon poing (l'attaque ou elle s'envole) le TC se cancel par un saut lui même cancelable par kunai/super et qui fait combo ! Est-ce moi qui dit de la merde ou j'ai bien vut ? Car si tel est le cas, ca ouvre sur un mixup TC dragon poing cancel instant kunai OU attendre un très court instant (un peu avant qu'elle passe au dessus de la tete du mec) pour lancer un kunai très ambigue. Est-ce utilisé ? Si non pourquoi ?

4. J'ai tenté plusieurs fois de placer un setup kunai ambigue post neckbreaker pour varier un peu mes okizeme sauf que dans 99% des cas, même si le mec ne garde pas le kunai, un fois retombé au sol, le premier cr.lp tombe dans garde voir pire... Je me fais chopper/dragon. Pourtant j'applique ce setup : neckbreaker, pas avant, avant lk, saut kunai. J'ai même tenté de faire un HJC kunai au lieu d'un simple saut.

5. J'ai taffé pour placer le st.mk ultra 2. Sauf que je fail très souvent malgré (je pense) faire la bonne manipulation. Càd st.mk hjc ultra rapidement. Ce qui m'ennuie étant un des rares moyens de placer cette ultra.


Voilà beaucoups de blabla pour rien mais si quelqu'un a la gentilesse de me répondre/aiguillé, ce serait vraiment cool
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GxC Damascus

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MessageSujet: Re: Une nouvelle Ibuki dans la place !   Une nouvelle Ibuki dans la place ! I_icon_minitime19/5/2015, 09:41

KS | Kichigai a écrit:
Par exemple, avec Juri c'est limite impossibe d'anti air les dives de Seth sans se prendre counter. Avec Ibuki j'anti-air easy 4 fois sur 5 !!

T'as du jouer un Seth en carton alors. Une dive bien placee ca reste la crise pour ibuki aussi, dont l'une des faiblesses reste les adversaires a dive kick ^^

Les reponses en gras:

KS | Kichigai a écrit:

1. Concernant l'utilisation des neckbreaker, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus autant utile qu'avant cette foutue feature appelée DWU. Alors certe j'ai noté qu'après neckbreaker on peut faire un pas en avant, avant lk, saut kunai ou lk en fonction de si il DWU ou pas mais ce n'est plus autant garantis qu'avant (ce qui m'arrange très bien). Du coup : Est-il plus intéressant finir par raida pour plus de stun ? Ou selon la situation terminer un combo par neckbreaker ex pour au moins faire un peu plus de degats, si l'oki n'est pas fructueux ?
Non sauf dans certains cas. Les avantages du raida: plus de stun, envoie quasiment direct au coin (tres utile contre certains persos, genre ceux a bon backdash). Par contre, l'oki apres neckbreaker est loin d'etre mort, y a encore plein de setups "setup normal - reaction kunai", + les empty jumps et overhead, y a largement de quoi faire et ca reste le knockdown preferentiel. EX neckbreaker honnetement, ca ajoute pas tellement de degats, et l'oki est similaire (et moins varie) que neckbreaker normal. Enfin bon, au final tu te rendras vite compte que sauf dans certains cas, aucun oki d'Ibuki n'est "garanti". Le garanti c'est generalement plutot un truc dit par les gens qui se font bourrer par Ibuki sans comprendre et qui disent "ouin ouin kunai cpt"

2. J'ai l'impression que le raida est plus puissant qu'il n'en a l'air, par exemple il m'arrive d'anti-air avec, décaller pendant un pressing avec un raida pour chopper un jab/choppe. Ou en footsies en os. Avec avant lk ou st.mp/cr.mp/st.mk. D'ailleurs chose étonnante, quand je l'utilise en os in footsies si le mec tente de taper pour punir mon poke il se prend le raida, s'il tente de backdash il se le prend aussi (ou alors j'ai mal vut) mais s'il ne fait rien, rien ne sort. Que pensez-vous de ce coup spécial ?
Le Raida ca depend beaucoup de ta situation. Tu peux anti air avec dans certains angles (qui sont generalement anti airables avec b.MP donc bon c'est juste pour faire le bogoss), il est invincible aux choppes (du coup je le bourre parfois vs les choppeurs, quitte a jouer a pierre feuille ciseaux a la relevee autant le faire bien). Il peut etre utilse sur un malentendu vs Dhalsim en attrapant ses bras de tres loin. Il est utile dans certains cas en OS (je pense en particulier a Fei Long - meme si y a mieux). Apres l'utiliser en OS en footsies non, c'est trop lent pour ca, en OS anti backdash la base est la balayette evidemment. Le Raida au final ne sert vraiment que dans le coin pour plus de dommages, pour le reste c'est a eviter car peu d'interet

3. J'ai constaté que si on special cancel le TC lp mp hp par son dragon poing (l'attaque ou elle s'envole) le TC se cancel par un saut lui même cancelable par kunai/super et qui fait combo ! Est-ce moi qui dit de la merde ou j'ai bien vut ? Car si tel est le cas, ca ouvre sur un mixup TC dragon poing cancel instant kunai OU attendre un très court instant (un peu avant qu'elle passe au dessus de la tete du mec) pour lancer un kunai très ambigue. Est-ce utilisé ? Si non pourquoi ?
Pas utilise. Le kunai n'est pas ambigu, n'est pas combotable non plus. Pour comboter un super, t'as pas besoin de ca, il te suffit soit de jump cancel super direct, soit de faire un dragon (MK ou HK selon les persos/la position) et de le cancel vers super. Le Tsujigoe franchement ne sert que tres peu, dans quelques mixups en mode "j'atterris devant-derriere meme moi je suis pas sur de toute facon"

4. J'ai tenté plusieurs fois de placer un setup kunai ambigue post neckbreaker pour varier un peu mes okizeme sauf que dans 99% des cas, même si le mec ne garde pas le kunai, un fois retombé au sol, le premier cr.lp tombe dans garde voir pire... Je me fais chopper/dragon. Pourtant j'applique ce setup : neckbreaker, pas avant, avant lk, saut kunai. J'ai même tenté de faire un HJC kunai au lieu d'un simple saut.
Le setups dont tu parles ne combotera que si l'adversaire delay wakeup. Si tu veux tester un kunai sans delay wakeup essaie par exemple neckbreaker - whiff st.lp - high jump kunai, et neckbreaker - petit pas avant - jump kunai. Ca te montrera la hauteur necessaire pour qu'un kunai soit safe et combotable

5. J'ai taffé pour placer le st.mk ultra 2. Sauf que je fail très souvent malgré (je pense) faire la bonne manipulation. Càd st.mk hjc ultra rapidement. Ce qui m'ennuie étant un des rares moyens de placer cette ultra.
Si ca fail, c'est que ta manip n'est pas bonne. Regarde tes inputs. Si un command dash sort, t'as fait de la merde niveau manip. Si EX dragon sort, tu es alle trop vite (et du coup t'as appuye avant que le high jump ne commence). Si autre chose sort, je sais pas ce que tu fous avec ton stick Razz


Voilà beaucoups de blabla pour rien mais si quelqu'un a la gentilesse de me répondre/aiguillé, ce serait vraiment cool
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KS | Kichigai

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MessageSujet: Re: Une nouvelle Ibuki dans la place !   Une nouvelle Ibuki dans la place ! I_icon_minitime19/5/2015, 09:56

Citation :
T'as du jouer un Seth en carton alors. Une dive bien placee ca reste la crise pour ibuki aussi, dont l'une des faiblesses reste les adversaires a dive kick ^^

Ha bha c'est très fort possible

Citation :
Non sauf dans certains cas. Les avantages du raida: plus de stun, envoie quasiment direct au coin (tres utile contre certains persos, genre ceux a bon backdash). Par contre, l'oki apres neckbreaker est loin d'etre mort, y a encore plein de setups "setup normal - reaction kunai", + les empty jumps et overhead, y a largement de quoi faire et ca reste le knockdown preferentiel. EX neckbreaker honnetement, ca ajoute pas tellement de degats, et l'oki est similaire (et moins varie) que neckbreaker normal. Dans tous les cas tu te rendras compte que sauf dans certains cas, aucun oki d'Ibuki n'est "garanti". Le garanti c'est generalement plutot un truc dit par les gens qui se font bourrer par Ibuki sans comprendre et qui disent "ouin ouin kunai cpt"

Donc pas de raida en ender de combo et préférence pour neckbreaker non ex pour optimiser (et garder des barres). Merci.

Citation :
Le Raida ca depend beaucoup de ta situation. Tu peux anti air avec dans certains angles (qui sont generalement anti airables avec b.MP donc bon c'est juste pour faire le bogoss), il est invincible aux choppes (du coup je le bourre parfois vs les choppeurs, quitte a jouer a pierre feuille ciseaux a la relevee autant le faire bien). Il peut etre utilse sur un malentendu vs Dhalsim en attrapant ses bras de tres loin. Il est utile dans certains cas en OS (je pense en particulier a Fei Long - meme si y a mieux). Apres l'utiliser en OS en footsies non, c'est trop lent pour ca, en OS anti backdash la base est la balayette evidemment. Le Raida au final ne sert vraiment que dans le coin pour plus de dommages, pour le reste c'est a eviter car peu d'interet

C'est dommage d'avoir ce genre de coup quasi useless. Mais ok

Citation :
Pas utilise. Le kunai n'est pas ambigu, n'est pas combotable non plus. Pour comboter un super, t'as pas besoin de ca, il te suffit soit de jump cancel super direct, soit de faire un dragon (MK ou HK selon les persos/la position) et de le cancel vers super. Le Tsujigoe franchement ne sert que tres peu, dans quelques mixups en mode "j'atterris devant-derriere meme moi je suis pas sur de toute facon"

Encore un coup inutile... scratch

Citation :
Le setups dont tu parles ne combotera que si l'adversaire delay wakeup. Si tu veux tester un kunai sans delay wakeup essaie par exemple neckbreaker - whiff st.lp - high jump kunai, et neckbreaker - petit pas avant - jump kunai. Ca te montrera la hauteur necessaire pour qu'un kunai soit safe et combotable

Haaaa, je comprend mieux du coup. Apres j'imagine que c'est a moi de lancer le kunai au bon moment pour avoir assez de temps pour recover de mon saut + st.mp/cr.lp. Merci

Citation :
Si ca fail, c'est que ta manip n'est pas bonne. Regarde tes inputs. Si un command dash sort, t'as fait de la merde niveau manip. Si EX dragon sort, tu es alle trop vite (et du coup t'as appuye avant que le high jump ne commence). Si autre chose sort, je sais pas ce que tu fous avec ton stick Razz

Bha en fait l'ultra sort mais un peu trop tard. Cad que lors du flash de l'ultra le perso est toujours en hit stun et la tete en arriere, mais une fois l'ultra sortie... Bha ca touche en garde. Ptet manque d'entrainement.
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Saunic

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MessageSujet: Re: Une nouvelle Ibuki dans la place !   Une nouvelle Ibuki dans la place ! I_icon_minitime20/5/2015, 07:57

Pour être plus précis, le setup walk avant, f+LK, j.LK/j.MK est en réalité un imblocable sur quasiment tout le cast, le kunai n'est là que pour rattraper le DWU. C'est un setup qui est utilisé depuis 2012, mais qui en fait est devenu encore + complet avec le DWU Laughing

Pour le EX Neckbreaker, je suis pas de l'avis de Damascus en revanche, ça rajoute beaucoup de stun et tu as de très bon setups post EX Neckbreaker. Je l'utilise généralement pour accélérer le stun de l'adversaire, sachant qu'après deux combos to EX Neckbreaker, le prochain coup met généralement stun si l'adversaire n'est pas déja stun.

Tsujigoe ne sert à rien quasiment en effet sinon et Raida en dehors du coin, n'est pas intéressant à utiliser.

EDIT :
Citation :
Bha en fait l'ultra sort mais un peu trop tard. Cad que lors du flash de l'ultra le perso est toujours en hit stun et la tete en arriere, mais une fois l'ultra sortie... Bha ca touche en garde. Ptet manque d'entrainement.

Ca c'est impossible, ça veut dire que tu ne cancel carrément pas et que tu cherches à link.
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MessageSujet: Re: Une nouvelle Ibuki dans la place !   Une nouvelle Ibuki dans la place ! I_icon_minitime20/5/2015, 09:07

Merci pour les infos Saunic. Du coup le setup walk avant f+lk , j.lk ou kunai si dwu est completement peté. J'ai testé vite fait et de fait, il me suffit de faire le setup et une fois en l'air soit kunai soit lk/mk ou TC lk+mk. Mais rien à faire, meme si en dummy, j'active le DWU et que j'utilise la variante Kunai et que le kunai est bel et bien ambigue (la preuve, je n'arrive pas a garder mon propre kunai que ce soit en gardant arriere ou avant), une fois retombé au sol, pas moyen de caller un cr.lp ou st.mp qui ne tombe pas dans la garde.

Citation :
Pour le EX Neckbreaker, je suis pas de l'avis de Damascus en revanche, ça rajoute beaucoup de stun et tu as de très bon setups post EX Neckbreaker. Je l'utilise généralement pour accélérer le stun de l'adversaire, sachant qu'après deux combos to EX Neckbreaker, le prochain coup met généralement stun si l'adversaire n'est pas déja stun.

Je vais voir en training le gain en stun et peser le pour et le contre. Mais actuellement j'ai plutot tendance à garder ma super pour soit mourir comme un con avec soit placer la super. Mais si le gain est vraiment interessant du coup je vais ptet partir sur du neckbreaker ex (reste a trouver un setup post neckbreaker ex).

Citation :
Ca c'est impossible, ça veut dire que tu ne cancel carrément pas et que tu cherches à link.

C'est très fort possible en effet. Je galère encore avec les HJC et n'ayant aucun repère visuel lors du cl.mk HJC bha je fais de la merde.
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GxC Damascus

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MessageSujet: Re: Une nouvelle Ibuki dans la place !   Une nouvelle Ibuki dans la place ! I_icon_minitime20/5/2015, 10:12

Personnellement avec Ibuki je garde mon EX principalement pour EX dragon, possible FADC du EX dragon, et eventuel EX kunai. La loop de base (st.MP st.MK - LK Tsumuji - st.LP st.MK neckbreaker) est deja autour de 390 de stun, sur une bonne partie du cast faire loop -> vortex reussi -> reloop c'est stun a la prochaine ouverture de garde. Avec EX neckbreaker, c'est aussi... stun a la prochaine ouverture de garde, d'ou le fait que je trouve pas ca suffisamment efficace pour depenser une barre pour - je trouve beaucoup plus important de garder ca pour le seul truc invincible que j'ai xD

Cote setups, ceux apres EX nb sont sympas, mais pas aussi varies qu'apres le nb normal. Honnetement perso je l'utilise soit pour "varier" si je tourne en rond dans mes setups, soit si j'estime vraiment avoir besoin de l'extra stun a un moment donne

Et sinon Kichigai regarde des videos pour comprendre les timings. Je joue souvent sur les streams londonien et le setup f.LK evidemment je l'utilise H24, jette un oeil pour comprendre le timing que tu dois avoir ^^
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MessageSujet: Re: Une nouvelle Ibuki dans la place !   Une nouvelle Ibuki dans la place ! I_icon_minitime20/5/2015, 16:29

Citation :
Personnellement avec Ibuki je garde mon EX principalement pour EX dragon, possible FADC du EX dragon, et eventuel EX kunai. La loop de base (st.MP st.MK - LK Tsumuji - st.LP st.MK neckbreaker) est deja autour de 390 de stun, sur une bonne partie du cast faire loop -> vortex reussi -> reloop c'est stun a la prochaine ouverture de garde. Avec EX neckbreaker, c'est aussi... stun a la prochaine ouverture de garde, d'ou le fait que je trouve pas ca suffisamment efficace pour depenser une barre pour - je trouve beaucoup plus important de garder ca pour le seul truc invincible que j'ai xD

Oui j'ai remarqué, sans ex elle est un peu a poil.

Citation :
Et sinon Kichigai regarde des videos pour comprendre les timings. Je joue souvent sur les streams londonien et le setup f.LK evidemment je l'utilise H24, jette un oeil pour comprendre le timing que tu dois avoir ^^

C'est ce que j'ai fait

Par contre la en training en testant des trucs j'ai remarqué que vs Saggat (c'tait mon punching ball donc pas testé pour les autres) apres un tsumuji ex en corner, on peut le récupérer avant qu'il touche le sol avec arrière mp. Ca peut être utile quand on veux reset/mixups ?
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MessageSujet: Re: Une nouvelle Ibuki dans la place !   Une nouvelle Ibuki dans la place ! I_icon_minitime21/5/2015, 08:54

Plutot avec bas.HP pour le reset. Ca ne marche pas sur tous les persos mais oui, c'est un tres bon mixup dans le coin (puisqu'en gros apres cr.HP tu peux: sauter pour un crossup OU saut kunai qui tape devant OU tu fais rien et tu joues le pierre feuille ciseaux overhead/choppe/meaty/garde ^^ )
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MessageSujet: Re: Une nouvelle Ibuki dans la place !   Une nouvelle Ibuki dans la place ! I_icon_minitime23/5/2015, 10:19

Merci Dama pour les réponses. Par contre j'ai d'autres questions :

1- Après une glissage pour passer en dessous d'une boule et toucher dans la recovery, si je tente un cr.lp je me prend counter. Est-ce normal ? Car du coup elle est relativement inutile.

2- J'ai remarqué que je peux faire le combo : cr.lk, cr.lp/st.lp, f+mp qui du coup fait plus de dégat qu'avec le mk. Mais je n'ai jamais vus d'Ibuki l'utiliser. Pourquoi ?
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MessageSujet: Re: Une nouvelle Ibuki dans la place !   Une nouvelle Ibuki dans la place ! I_icon_minitime27/5/2015, 10:19

KS | Kichigai a écrit:
Merci Dama pour les réponses. Par contre j'ai d'autres questions :

1- Après une glissage pour passer en dessous d'une boule et toucher dans la recovery, si je tente un cr.lp je me prend counter. Est-ce normal ? Car du coup elle est relativement inutile.

Parce que la slide d'Ibuki est a chier. Elle ne combo vers st.LP qu'a max distance. Tu peux souvent avoir une silde QUI TOUCHE EN COUNTER HIT ET QUI EST UNSAFE. A utiliser avec beaucoup de moderation

2- J'ai remarqué que je peux faire le combo : cr.lk, cr.lp/st.lp, f+mp qui du coup fait plus de dégat qu'avec le mk. Mais je n'ai jamais vus d'Ibuki l'utiliser. Pourquoi ?

Parce que cr.LK cr.LP st.MP st.MK xx special ne touche que certains adversaires debout sur qui tu peux faire mieux (loop). J'utilise cr.LP st.MP st.MK xx special sur certains persos par contre (Viper, Cammy, Juri et autres persos pas loopables) pour maximiser

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MessageSujet: Re: Une nouvelle Ibuki dans la place !   Une nouvelle Ibuki dans la place ! I_icon_minitime27/5/2015, 10:31

Je vais finir par croire qu'Ibuki collectione les coups inutile. Mais bon fuck quoi. Niveau illogisme ca frise le ridicule. C'est toi qui casses le coup ennemi dans le startup/recovery et c'est toi qui te fais punir.
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MessageSujet: Re: Une nouvelle Ibuki dans la place !   Une nouvelle Ibuki dans la place ! I_icon_minitime28/5/2015, 02:13

KS | Kichigai a écrit:
Je vais finir par croire qu'Ibuki collectione les coups inutile. Mais bon fuck quoi. Niveau illogisme ca frise le ridicule. C'est toi qui casses le coup ennemi dans le startup/recovery et c'est toi qui te fais punir.

Non c'est le principe des slides mal timées lol La slide d'Ibuki est loin d'être inutile mais il faut savoir l'utiliser.

Sinon pourquoi utiliser le MK et pas le MP : le MP touche simplement moins loin contrairement au MK, j'irais pas jusqu'à étudier les combos possibles avec MP au lieu de MK mais à moins d'être assez proche et en punition, y'a pas trop d'intérêt à se concentrer dessus.

Enfin, oui Ibuki a beaucoup de coups inutiles, c'est pas nouveau et c'est aussi pour ça que dans le lot des coups qui lui sont utiles, ils sont pour la plupart craqués.
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MessageSujet: Re: Une nouvelle Ibuki dans la place !   Une nouvelle Ibuki dans la place ! I_icon_minitime

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