Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ajustement de la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 08:36

TredzMuiii a écrit:
aprés que tu te soit fait humillier comme un petit caniche depressif par Valkyrie sur une de t'es blagues a chier (dont tu es souvent coutumier) sur le topic des top éféres !

WTF? Je suis pas au courant de cette histoire, balance putain balance je souffrrrrrre, envoie moi un lien et je consentirai à délock le topic
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 09:11

Neme a écrit:
Accordé, car vos posts a tous les 2 c'est quasiment la seule chose qui me fait continuer a venir sur le forum

Ça fait plaisir Nemou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 10:35

Il a raison en même temps, à part les muiii et quelques exceptions (dont Clerks ne fait évidement pas partie), rien n'est intéressant ici, ça se prend le chou, ça se croit sur JVC, ça insulte même sur le physique, ça propose des défis league le matin...

Donc bon, heureusement qu'on est là. Et puis il y a Tobi!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 10:41

Barre toi alors

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 10:42

Lu et approuvé.
Serait-il possible d'avoir :
-soit carrément l'article de mar_lar
- soit un lien svp!
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 10:50

SyliMuiii a écrit:
Barre toi alors

Cordialement

Tu fais en partie des gens qui me cassent les couilles, alors détend toi, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 10:53

Sinon tu vas faire quoi ? Tu vas me faire un set de break dance en mode clash ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 10:54

J'vais faire comme au kumite, j'vais te rentrer une fourchette dans l'urètre ça va te calmer!

(J'espère que tu vas pouvoir lire ça avant que ce soit Edité et que je sois ban Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 10:55

Bon bah je go pour le ban aussi alors ...

Te souviens tu que je te dois une bifle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 10:56

SyliMuiii a écrit:
Bon bah je go pour le ban aussi alors ...

Te souviens tu que je te dois une bifle ? Laughing

Sérieux? Pourquoi? Je t'ai pas biflé, enfin je m'en souviens pas!

Edit: Jebifle tellement de choses en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 10:59

Mais siii ! J'étais saoul à mourir, j'avais même vomi dans mon sommeil en tâchant mon duvet de bile infâme et pendant ce temps toi, Phonky et quelques autres était en train de festoyez gaiement. Puis tu as eu l'ingénieuse idée de me bifler. Au kumite toujours ! Le front même si je me souviens bien ! ( enfin selon les dires car j'étais trop mort )
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 11:03

Je confirme.

Je confirme également que je vais lock avant que Clerks vous ban pour avoir piétiné son topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime4/4/2013, 11:58

FakeGuile2Compèt: http://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexisme-chez-les-geeks-pourquoi-notre-communaute-est-malade-et-comment-y-remedier/

Syli et Muimon, si vous voulez vous faire bannir pour le fun, faites le sur un autre topic. Là, vous prenez un ban pas "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ajustement de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de la modération   Ajustement de la modération - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajustement de la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Modération du topic Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES