Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish Empty
MessageSujet: Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish   Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish I_icon_minitime24/3/2013, 19:29

Salut les mecs, comme je peux plus jouer en réseau pendant quelques mois, je passe un peu de temps en training.
J'essaie de trouver des OS, des Set up, ect... pour Evil Ryu et je filme ce qui peut etre interesant pour le mettre sur youtube et vous en faire profiter.

Aujourd'hui j'ai essayé de punir un backdash avec un max de dégats. Bien sur il existe la balayette, mais il y'a aussi bien plus puissant. Et forcément plus compliqué à faire mais avec de l'entrainement c'est largement faisable.
Le principe est le meme qu'une OS balayette. Vous allez sur lui dès qu'il se releve, mettez un cr lp en meaty, appuyez ensuite sur bas lk + bas mk. Inserez rapidement un tatsu lk de preference car vous pouvez comboter derriere.

Si l'adversaire reste en garde ou en hit, il sortira bas lp + bas lk. S'il backdash, le combo bas mk + tatsu lk sort, et vous continuez à l'enchainer.

Il est également possible de confirmer le bas MK par le tatsu en cas de backdash de l'adversaire, il faut avoir de bons reflexes.

Dans la vidéo qui suit, je fais cette OS encahainée d'un bas lp. Ce qui donne dans la garde bas lp bas lk bas lp. Ou un combo 3 hits si la garde est percée.

Plus tard je filmerai les manip' directement sur le stick, ce qui vous permettra peut etre d'y voir plus clair. Puis sur youtube on peut gerer la vitesse de lecture donc un bon atout pour comprendre.



La meme avec un tatsu HK


Ca marche sur la plupart des perso, sauf Makoto, Ibuki le bas mk touche mais fait un juggle.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish Empty
MessageSujet: Re: Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish   Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish I_icon_minitime6/4/2013, 01:56

Waaaouuuh, salka impressionnant !

Pour la prochaine video de setup bogoss, j'aimerai bien, que tu mette en bonus a la fin, un extrait de la sextape de bernie... je suis sûr qu'il y a tellement d'os a apprendre dedant....


Merci de ta générosité, tu es le l'abbé pierre du forum ! je te porte dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish Empty
MessageSujet: Re: Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish   Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish I_icon_minitime6/4/2013, 08:08




Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish E987eff4a7c7b7e580d659feb6f60c1a-2
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish Empty
MessageSujet: Re: Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish   Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish I_icon_minitime8/6/2013, 20:12

Un imblocable sur Cammy, il passe mid screen mais pas en corner. J'ai beaucoup de mal à le faire, y'a peut etre quelque chose à faire avec ça.

Le axe kick est un MK :

Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish Empty
MessageSujet: Re: Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish   Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish I_icon_minitime10/6/2013, 19:02

Un bon set up sur les shoto : après une choppe avant, reculer et faire bas lk, puis jump hk. C'est cross up et fait whiffer les dragons cheers on peut aussi taper devant en faisant dive kick. Ca ne marche pas sur les persos comme Cammy, Adon ect... mais sur Choune -li c'est safe (ex spinning bird)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish Empty
MessageSujet: Re: Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish   Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos OS, set up, manip' par Salkanish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stockage des manip'
» Problème manip au stick
» manip shoryuken et ultra
» Erreurs de manip avec la croix xbox
» Manip pour link / sortir un dragon au coeur d'un combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES