Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adon v 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime5/12/2013, 18:31

Merci Capcom pale 

http://www.eventhubs.com/news/2013/dec/05/i-wont-play-adon-ultra-sf4-if-he-stays-he-now-gamerbee-talks-possible-character-change-current-sponsorship-fame-taiwan-and-more/
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime5/12/2013, 19:00

Seratna -> Capcom qui dit "on veut rendre tous les perso dangereux et non nerfer les top tiers" est le plus gros cas de publicité mensongère depuis l'histoire sans fin... Après que "random bullshit Gamerbee" change de perso... Franchement si c'est lui le meilleurs ambassadeur du perso avec son style de jeu c'est qu'Adon est bien aussi détestable et inintéressant que son chara-design le laisse penser, et je pense pas que ce soit le cas, donc pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime6/12/2013, 17:01

J'avoue que je suis bien dégouté que Gamerbee arrête de jouer Adon. C'était mon joueur préféré...
Côté positif ça veut dire que tu seras peut-être le meilleur Adon du monde Seratna, non?
Pour le reste les nerfs du perso sont écœurants... Espérons qu'ils changent un peu d'avis avant de sortir le jeu, ce qui semble improbable.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime7/12/2013, 14:27

GamerBee a bourré comme un sac lors de la dream hack effectivement , pour certains events il joue sale et d'autres nan , j'imagine que c'est pour varier son style de jeu mais contre Mago il a joué propre et contre Daigo qui a compris qu'il suffisait juste de backdash pour l'éviter et la punition ne se faisant pas sentir ensuite ça a pas payé du tout.

Le joueur reste le meilleur ambassadeur du perso , il fallait le faire pour venir à l'evo 2010 avec Adon mais après c'est comme Chris G , on peut détester sa façon de jouer mais le joueur a une certaine aura , il suffit de mater ses ft5 contre Popi et consort , il bourre comme un goret (et ça passe quasiment tout le temps ) et se permet de presser à l'infini avec tous les pressings sans blockstring du perso , étrangement si c'est moi ou un autre qui faisons ça , ça va bourrer dedans.

En tout cas j'apprends énormément de choses en le voyant jouer.

Sinon Shinmael si GamerBee arrête de jouer , je serais peut être le meilleur Adon du monde , je crois que tu t'emportes beaucoup :

Spoiler:

Sinon petit aparté j'aime bien regarder les cast de Ken Bogard , on sent pas la rage contre le perso et on apprend des choses utiles comme que son bas lk fait pas plus de dégâts que son bas mp Adon v 2013 - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime7/12/2013, 14:35

Mindan a écrit:
Après que "random bullshit Gamerbee" change de perso...
C'est quand même chaud de lire ça, sachant que Gamerbee est le joueur le plus régulier en tournoi ces 3 dernières années. qu'on aime pas son perso ou la manière dont il joue, à la limite, mais qu'on dise qu'il joue random, non. On n'est pas à ce ,niveau, tout le temps, "juste" en bourrant les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime7/12/2013, 14:45

Perso, avant je trouvais aussi que Gamerbee faisait n'importe quoi, mais quand je me suis intéressé à Adon, c'est clairement un ouf avec le perso Laughing

Ok il piffe pas mal, mais sans déconner en termes de technique, il est vraiment au poil avec Adon et tout n'est pas facile à faire/apprendre avec ce personnage.

Et je passe sur sa régularité en tournois qui n'a pas besoin d'être démontrée, c'est juste qu'il y a trop de matchs de lui où il se fait malheureusement massacrer sans respect (vs Daigo, Tokido ou Sako notamment), alors qu'à coté, il arrive à gagner des finales longues en FT5 ou FT7 contre Xian ou Fuudo alors qu'il vient des looser...
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime7/12/2013, 21:05

Alors, dans un premier temps ce genre de messages sont effectivement de ma part principalement adresser à Seratna dans un esprit de troll mutuel qui nous anime, mais effectivement ça c'est pas forcément hyper explicite^^.

Je ne remet ni le niveau de Gamerbee en cause ni la technicité du perso. Je pense que personne n'est assez con pour penser qu'on peut arriver à ce niveau là et faire ces résultats là en appuyant au hasard sur les bouton d'un stick trouver dans une boite de chocapic. Le jour ou je permettrai de réellement critiquer le style d'un joueur et donc son efficacité (ce qui n'est pas prêt d'arriver) je développerai plus qu'avec un surnom peu inspiré mis entre guillemet. Je rejoins entièrement Serat sur son analyse et je trouve l'analogie avec Chris G très parlante, je trouve, de ressenti perso que le jeu de Gamerbee donne parfois envie de gueuler sur le jeu et le perso au même titre que Chris G n'est clairement pas le meilleurs ambassadeur de son perso (qui est aussi le miens) tant il passe d'un style de jeu excellent à une sorte de semi n’importe quoi (qui semble coller avec la personnalité du mec aussi), ce qui ne l’empêche pas de s'en sortir tout de même assez souvent (parce que Sakura caypété). Voilà je pense qu'avec ce mini-pavé les choses sont plus claires, question de ressentie sur une manière de jouer et de représenter un perso uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime7/12/2013, 21:56

Mindan a écrit:
Alors, dans un premier temps ce genre de messages sont effectivement de ma part principalement adresser à Seratna dans un esprit de troll mutuel qui nous anime, mais effectivement ça c'est pas forcément hyper explicite^^.

Je ne remet ni le niveau de Gamerbee en cause ni la technicité du perso. Je pense que personne n'est assez con pour penser qu'on peut arriver à ce niveau là et faire ces résultats là en appuyant au hasard sur les bouton d'un stick trouver dans une boite de chocapic. Le jour ou je permettrai de réellement critiquer le style d'un joueur et donc son efficacité (ce qui n'est pas prêt d'arriver) je développerai plus qu'avec un surnom peu inspiré mis entre guillemet. Je rejoins entièrement Serat sur son analyse et je trouve l'analogie avec Chris G très parlante, je trouve, de ressenti perso que le jeu de Gamerbee donne parfois envie de gueuler sur le jeu et le perso au même titre que Chris G n'est clairement pas le meilleurs ambassadeur de son perso (qui est aussi le miens) tant il passe d'un style de jeu excellent à une sorte de semi n’importe quoi (qui semble coller avec la personnalité du mec aussi), ce qui ne l’empêche pas de s'en sortir tout de même assez souvent (parce que Sakura caypété). Voilà je pense qu'avec ce mini-pavé les choses sont plus claires, question de ressentie sur une manière de jouer et de représenter un perso uniquement.
Chris G est avec Sakura un peu pour moi ce que Haitani est avec Makoto : un excellent compétiteur mais qui n'exploite pas particulièrement bien son personnage. Haitani de ce qu'on voit joue beaucoup plus à l'instinct sans profiter de toutes les "technologies" que V-ryu ou Lior utilisent à gogo, pour autant je suis pas prêt à dire qu'il soit moins bon que ces deux derniers...

Je trouve pas la comparaison avec Chris G très pertinente dans la mesure où justement je trouve que Gamerbee exploite véritablement bien Adon en plus de faire d'excellents résultats en tournois.

Après on va pas (re)rentrer dans le débat de comment comparer les joueurs, mais c'est pas nouveau, tu as des joueurs moins bons qui utilisent/connaissent mieux leur personnage que des joueurs qui font de meilleurs résultats : au delà de Chris G ou Haitani, je pensais aussi à Xian qui ne met à priori pas tous les joueurs de Gen d'accord sur "qui est le meilleur Gen".

Il n'empêche que sans t'impliquer dans mes propos, je trouvais vraiment que Gamerbee était simplement un goret qui bourrait avant de m'intéresser un peu à Adon et assez clairement, on apprend vraiment beaucoup de choses sur Adon à chacun de ses matchs bounce
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime7/12/2013, 22:00

je ne m'avancerai pas sur ce débat sakura > adon ou adon < sakura mais ça me fait peur de voir ces joueurs quitter leur perso d'origine alors qu'on est en attente de savoir ce que vont donner les loc-tests.
Gamerbee, c'est Adon personnifié. Je comprends qu'il veut continuer à être compétitif mais ça va faire drôle de le voir avec un autre perso en tournoi Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime7/12/2013, 22:09

Saunic -> La comparaison n'est pas parfaite mais elle marchait sur l'aspect "style de jeu" plutôt qu'efficacité du perso et de l’exploitation de son potentiel effectivement. Ce qui était en partie une interrogation de ma part c'est de se dire que SI Gamerbee est le meilleurs représentant du perso, dans l'efficacité, le style et le technologie alors cela confirme que je trouve personnellement ce style détestable. Sérieusement j'adore SF IV et je suis bien loin de ceux qui crie au jeu de merde, mais quand je regarde un Kusanagi/Gamerbee à la Dreamhack j'ai tellement pas envie de jouer au jeu s'en est déprimant^^. Je me demandais donc naïvement si un autre monde ne serait pas possible, un monde meilleurs, ou le bonheur serait loi, ou les soldat serait troubadours où l’anarchie serait comme une fleur qui pousserait dans les rues à la place du chiendent. Mais aujourd’hui grâce à Gamerbee j’ai changé, aujourd’hui j’en ai rien à branler.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime13/12/2013, 19:49

Quelques vidéos d'Ultra Adon avec Yoro :

https://www.youtube.com/watch?v=xjkciAMG5P4
https://www.youtube.com/watch?v=M8DlytXTGtA
https://www.youtube.com/watch?v=fa-h7xyv8xM

Le perso a plus ou moins l'air d'être le même , le hk semble effectivement plus lent et actif légèrement moins longtemps mais la différence la plus notable est le chip damage de l'air jaguar kick qui devient particulièrement faible comme le premier hit du rekka ou du knee press on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime15/12/2013, 07:18

D.apres les videos oui, j'ai pas l'impression que vous ayez tant de soucis à vous faire les joueurs d'Adon.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime15/12/2013, 10:40

Visiblement il y aurait d'autres changements :

Le second hit de l'ex air jaguar kick serait overhead , je vois pas trop l'intérêt mais pourquoi pas.

Le rising jaguar light enverrait l'adversaire plus haut et plus loin rendant certainement le corner juggle plus facile ou connaissant Capcom plus possible  trollface 
Ça pourrait aussi changer le timing de safe jump si seulement le deuxième hit touche , reste à voir si ces changements sont bien véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime22/12/2013, 01:20

Seratna, tu semble dire dans un post précédant que le delay wakup , va bien nerfé Adon; ce qui me semblai être le contraire. Pour moi adon est plus un perso de "touche" (coups rapide, bon pokes et overture de garde "instant jk" suivie de combos très correct ne venant pas d'une mise au sol).

Le perso m'intéresse pour 2014, malgré ses nerfs, mais pourquoi le delay wakup affecterai autant le perso ? (plus que d'autres ?) (Imblocable a pars qui ne sera plus, pour tout les persos). tout en considérant ses Vs défavorables nerfé (ou pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime22/12/2013, 09:42

Certes Adon a un très bon jeu au sol mais sa force vient aussi de ses mix-up à la relevée avec son cross-up ambiguë avec sa back throw , il suffit de voir les matchs entre GamerBee et Mago , sans son cross-up (avec OS anti CW) à la relevée , il aurait certainement pas gagné.

Il a aussi le setup d'imblocable ou cross-up avec l'ex jaguar tooth dans le coin mais il parait que ça sera plus faisable dans Ultra.

Après la chope normale il y a la fuzzy guard après le safe jump qui passe très très souvent pour qui connait pas trop le match-up , en général le joueur en face est paralysé après ce safe jump , il suffit en général de varier avec coup low ou chope et la garde saute souvent.

De ce que j'ai vu des vidéos avec le delay wake up ces setups ne fonctionnent plus , l'adversaire est toujours au sol mais j'imagine qu'il suffira de trouver des setups , c'est comme pour carotter les 4 frames à la relevée après la back throw.

Mais pour certains match-up la relevée delayée sera aussi utile vu qu'il est difficile d'attaquer avec un saut tout ce qui a un reversal 3 frames , quasiment pareil pour les 4 , les 5 ça peut être tendu , tout comme les chopeurs.

Par exemple Ryu fait ce qu'il veut d'Adon a la relevée avec un attaque sautée, l'inverse est pas véridique , contre les chopeurs , ça pourrait être bien utile aussi.

Mais avec le nerf du hk et tous ses buffs Chun-Li sera très certainement plus intéressante à jouer qu'Adon , il y a juste l'iajk qui fera office d'un hazanshu bien plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime23/12/2013, 11:49

Merci Seratna pour ces explications.

J'ai lue ton guide sur hitcombos (très bien foutu au passage, merci pour le partage sur le perso) et j'ai appris plein de choses sur le perso notamment la Fuzzy guard, la différence entre le Ijk et les jk, et l'utilisation de ses normaux. (a lire même pour les non joueurs d'adon).

Sinon, un petit détail, c'est moi ou sa chope a un truc particulier ? j'ai l'impression qu'elle est plus rapide que la chope des autres persos, ou qu'elle a plus de porté ? bref, bizard (mais très bonne chope).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime23/12/2013, 12:46

Pour le guide il faudrait vraiment que je le mette à jour vu qu'il date de deux ans tout de même et j'ai une légère meilleure maitrise du perso actuellement mais un magicien ne doit pas révéler ses meilleurs tours.

Pour ses chopes , elles sortent toutes les deux en trois frames mais la chope arrière chope (bien) plus loin que la norme et autant pour la déchoper en étant debout j'ai pas trop de soucis mais en os ça marche pas terrible.

D'ailleurs en parlant de chope , sur le wiki shoryu il y a un petit encart sur des chopes plus faciles ou difficiles à déchoper , quand à savoir comment ils ont eu ces informations et si elles sont véridiques, telle est la question parce que les chopes de Rose et Chun-Li plus faciles à déchoper j'ai un doute  :

http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Universal_Abilities dans la partie 15.2
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime23/12/2013, 13:04

Pour les chopes oui, je pense qu'on peut s'en fier, il y a bien des persos qui ont une chope plus facile ou plus difficile à déchoper
à lire cet article et la vidéo qui suit (en anglais) qui démontre tout ce qu'il y a à savoir sur les chopes
http://shoryuken.com/2013/12/22/ilitirit-analyzes-the-complexities-of-super-street-fighter-iv-arcade-edition-ver-2012s-throw-mechanics/

La première partie de la vidéo parle des bases, tandis que la suite avance des explications bien précises comme la "throw tech invincibilty" (le temps de validité de la déchope suite à l'input, 4frames) et la "throw break detection" (le temps durant lequel il est possible de déchoper)

bref à un moment on voit bien que Adon chope plus loin avec la back throw
et apparemment chun li a sa fenêtre de détection de déchope qui arrive plus tard et donc "plus facile à déchoper"

(la vidéo est faite avec un tool assist, avec la possibilité de rentrer des inputs "à la frame" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime29/12/2013, 09:12

Des nouvelles pour le change log :

Le premier hit du ex air jaguar kick passerait à 2 frames actives et le second ferait overhead , (later now overhead ça se traduit comment ?)
Comme je l'avait déjà dit le second du rising jaguar lk enverra l'adversaire plus haut et plus loin rendant le corner juggle plus facile , reste à voir si ça va changer les setup de safe jump et autre fake cross up après le coup.
L'ultra I aurait ses dégâts réduits , passant de 510 à 480 et très certainement seulement 300 au niveau 2 avec les deux ultras , le but de cette ultra a jamais vraiment été de tuer mais pendant ce temps là Sagat va garder son ultra combotable à 500 de dégâts  Adon v 2013 - Page 2 3696309486

EDIT : Pas de nerf de dégâts pour le cheap damage du jaguar kick.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime4/1/2014, 20:41

j'ai pu tester Adon au Loc test organisé par gamesline :

le HK Touche 1Hit tout en gardant le même recovery un nerf notable puisque le coup devient presque inutile tout les perso peuvent focus dash dedans et chopper. le coup fait bien 120 dégâts par contre.
le close hk meilleurs hitbox mais bon le coup ne sert a rien même pas pour anti air.
pour l'overhead c'est de la merde le start up est plus lent jai l'impression  hgfd le coup ne sert a rien.
le Ex jaguar kick touche un hit en garde debout donc il gratte moins et le 2eme hit fait overhead. le coup gratte beaucoup moins
tout les versions de jaguar kick sont les même ils ont pas changer. les dégâts ont diminuer en garde le coup gratte moins qu'avant.
nerf des dégâts du IAJK en hit et en garde j'ai l'impression que le coup sort plus vite  scratch 
l'utra 1 et 2 est toujours les mêmes pas de changements
adon ne plus effectuer des safe jump aprés les choppe ni le rising jaguar capcom a enlever tout les safe jumps et les imblockables de adon aucun d'entre eux ne marche dans la nouvelle version va falloir trouver des nouveau.

Buff :
le rising jaguar LK touche tout les adversaire baissés meme sakura  Very Happy 
le dernier hit envoi l'adversaire plus loin donc possibilité de mettre un 2 eme rising jaguar dans le coin sa marche contre tout les perso. Exemple dans le coin AIJK Cr.Mp Rj lk 1Hit xx Rj LK 2 Hit. jai tester sur une bonne partie du cast sa marche.

pour ma part je pense que le perso n'est pas détruit ils s'en sort plutôt bien comparé a fei long.
son plus gros nerf reste le HK qui sert vraiment a rien .
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime4/1/2014, 20:53

Merci bien pour ton retour sur le perso , par contre si le hk sert vraiment plus grand à chose , ça reste tout de même un gros nerf vu qu'aucun de ses autres pokes peut rivaliser avec sa portée même si ses bas mp , bas hk et bas hp resteront toujours de bons pokes.

Comme je le pensais , on met le gars en face par terre et on se touche après c'est bien ça ?
Si c'est le cas , ça va rendre pas mal de match-up plus difficile , notamment les persos à charge , d'ailleurs est que tu as joué contre du Honda , parce que ça sent le match-up encore plus corsé.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime4/1/2014, 21:25

oui j'ai jouer contre Honda ce perso va vraiment poser probleme pour adon. tu peux quasiment rien faire a part des jaguar kick et IAJK. le HK ne sert vraiment a rien il peut facilement focus dash et choppe spé c'est violent comment honda a été buffer. il peut même placer son ultra 1 après les mille mains 560 dégâts  hgfd . le saut neutre HP pète les bas.HP en anti air de adon. oublie les safe jump tu peux te toucher après l'avoir mis au sol doskoi auto correct et le pire c'est la choppe spé EX qui te choppe en l'air  hgfd . fini les pressing l'ultra 1 sort trop vite il peut la bourré facilement et oublie le JK EX si tu veux pas te manger l'Utra 1.

EDIT :je vois bien guile me casser les couilles pour la nouvelle version le perso a reçus pas mal de buff le rendant trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime5/1/2014, 12:19

le rising jaguar LK touche tout les adversaire baissés meme sakura Very Happy

Allez, positivons, ça fait quand même super plaisir comme buff ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adon v 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adon v 2013   Adon v 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adon v 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adon vs M.Bison
» [EVO 2013] Las Vegas Paris Hotel 12 au 14 juillet 2013 !!!!
» Adon dans l'ae
» Adon c'est le bien !
» Video Adon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES