Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GEARS OF WAR JUDGMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime29/3/2013, 16:32

Yo a moins d'avoir mal cherché, je ne trouve pas de section pour ce jeu incontournable.

Actuellement se déroule même un tournoi online

donc j'ouvre les hostilités:

le jeu est bien foutu, le multi du moins fracass bien, quelques nouveautés et nerf sont apparus(crosse/tir...).
Bref un plaisir de redécouvrir cette licence

Alors pour en profiter je met mon GT si y en a qui veulent tronçonner de la fraiche.

GT: l KHM54 l
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime2/4/2013, 09:45

Bah écoute au vu des differents tests le jeu à l'air qd même mort né... après je m'aventure pas trop vu que je l'ai pas essayer mais un solo de 5h, une rejouabilité qui mise tout sur l'arcade et un multi qui n'a rien en nouveauté ça pue.

Alors oui si tu n'as pas fait gears 2 et 3 ca vaut ptet le coup.

Je laisserai, s'il passe Karamazov, en faire un point plus précis mais j'y crois pas

Pis il a pris 20 balles de ristourne le jour de sortie dans pas mal de magasins c'est un signe
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime2/4/2013, 10:29

J'ai pas entendu que du bon dessus aussi mon Luj' ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime2/4/2013, 10:49

Ce jeu aurait du être un DLC de Gears 3, c'est une honte de vendre un truc pareil 70 balles, sérieux rien que la campagne quoi, celle de Raam's Shadow était aussi longue

Ca s'appelle ni plus ni moins une exploitation de licence pour brasser un maximum en développant un minimum en tout cas c'est l'impression que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime2/4/2013, 16:59

Non mais clairement ils nous envoient leur suppositoire chez Sony et Ms avec respectivement leur licence phare en mode gavroche pour tenir jusqu'à la suite.

Un Gow ascencion en carton et un Geow judgement en carton aussi pour bien concurrencer la merde de chez sony.

J'ai eu tt les Gears mais celui là ils peuvent se le carrer bien profond dans L'ANU haha.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime3/4/2013, 06:04

Haaan moi qui avait tout bonnement déjuté lors de l'annonce, je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime3/4/2013, 10:06

GxC Taizen a écrit:
Non mais clairement ils nous envoient leur suppositoire chez Sony et Ms avec respectivement leur licence phare en mode gavroche pour tenir jusqu'à la suite.

Un Gow ascencion en carton et un Geow judgement en carton aussi pour bien concurrencer la merde de chez sony.

J'ai eu tt les Gears mais celui là ils peuvent se le carrer bien profond dans L'ANU haha.

Tu l'as fait ascension ?

Je suis dessus et j'avoue que j'ai un peu de mal (mode réchauffé). Pis bon j'ai bioshock sous blister qui m'attend du coup je traine la patte
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime3/4/2013, 11:24

Luj je sais pas si t'es au courant mais on m'a dit qu'il était possible de faire 2 jeux simultanément, donc t'aurais pas besoin d'attendre de finir god of war pour commencer bioshock, tu devrais tester voir si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime3/4/2013, 11:43

LujMuiii a écrit:
GxC Taizen a écrit:
Non mais clairement ils nous envoient leur suppositoire chez Sony et Ms avec respectivement leur licence phare en mode gavroche pour tenir jusqu'à la suite.

Un Gow ascencion en carton et un Geow judgement en carton aussi pour bien concurrencer la merde de chez sony.

J'ai eu tt les Gears mais celui là ils peuvent se le carrer bien profond dans L'ANU haha.

Tu l'as fait ascension ?

Je suis dessus et j'avoue que j'ai un peu de mal (mode réchauffé). Pis bon j'ai bioshock sous blister qui m'attend du coup je traine la patte

Nope, mais j'ai vu que c'était une grosse repompe des anciens, que ce soit les ennemis et les phases de jeux, rien d'original sous le soleil de santa monica, couplé à des armes à ramasser non "skillisable" à du multi qui put la non finesse et l orgie gratuite, bref déjà que jsuis moyennement convaincu par les god of war, d'ailleurs j'en profite pour dire à tout ceux qui aiment gow que castlevania lords of shadow se trouve à 15 boules everywhere, propose un univers et unje bande son à couper le souffle, jouit au passage d'une durée de vie avoisinant les 25h en premier rush ce qui est extraordinaire pour le genre, il est juste moins beau que gow3 mais c'est bien le seul truc qui me vient à l'esprit!En plus il a un système de combat vraiment top encore une fois bien mieux que gow.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime3/4/2013, 12:03

Neme a écrit:
Ce jeu aurait du être un DLC de Gears 3, c'est une honte de vendre un truc pareil 70 balles, sérieux rien que la campagne quoi, celle de Raam's Shadow était aussi longue

Ca s'appelle ni plus ni moins une exploitation de licence pour brasser un maximum en développant un minimum en tout cas c'est l'impression que ça donne

GEARS OF WAR JUDGMENT 2496382268Il y a rien a ajouté je pense. Franchement c'est prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime4/4/2013, 10:17

Si si je les ai tous fait les gears, juste que pour moi c'était un plaisir de redécouvrir cette licence.
j'avais changer de veste avant de revenir sur xbox donc voilà...Par contre ceux qui l'ont pris à 70 balles c'est sûr que c'est moche.

Quoiqu'il en soit le multi reste solide et jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime4/4/2013, 14:44

GxC Taizen a écrit:
d'ailleurs j'en profite pour dire à tout ceux qui aiment gow que castlevania lords of shadow se trouve à 15 boules everywhere, propose un univers et unje bande son à couper le souffle, jouit au passage d'une durée de vie avoisinant les 25h en premier rush ce qui est extraordinaire pour le genre, il est juste moins beau que gow3 mais c'est bien le seul truc qui me vient à l'esprit!En plus il a un système de combat vraiment top encore une fois bien mieux que gow.
C'est hors sujet, mais bon. Je suis d'accord avec toi, Castlevania Lords of Shadow est grandiose, surtout l'ascension vers le château des vampires. Ca doit être un de mes jeux préférés de cette génération, même si la dernière partie est un peu naze par rapport aux 2 premières. Par contre, au niveau du gameplay, c'est un peu pauvre par rapport à d'autres jeux du genre. Tu donnes 3 coups, tu dois esquiver, tu donnes 3 coups, tu esquives à nouveau. Tu peux pas vraiment profiter de tous les combos à ta disposition vu que tu dois toujours interrompre l'action par une esquive, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime4/4/2013, 15:19

Ben moi justement j'aime beaucoup le système de combat qui t'oblige à pas te faire toucher pour être au max de la violence!
Pareil un des jeux ultimes de cette gen pour moi, fin du HS, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime4/4/2013, 18:12

La campagne est tellement pourrie, des vagues d'ennemis qui foncent sur toi, le système de couverture ne sert à rien du coup. J'ai rejoué à la campagne du 1 est elle est bien meilleure: plus de diversité dans les décors, beaucoup moins bourrin (dans le sens débile du terme).
Par contre le multi en éxécution se rapproche vachement du 1. Très nerveux, les joueurs sont presque tous au pompe car il n'y a plus le pouvoir d'arrêt des mitraillettes, du coup on peut enfin courir d'abris en abris pour contourner l'ennemi. J'y ai pas trop joué par manque de temps mais je vais y rejouer.
Par contre le mode mme de base avant l'apparition de l'exécution sur la maj pue, tout le monde commence avec une grenade (qu'on récupère dès qu'on crève) et du coup t'as 10 gre qui pètent en même temps tout le temps et ça c'est pas Gears.
Revenir en haut Aller en bas
GoldXter

GoldXter

Messages : 12
ID en ligne : wime10
Perso : Fei Long

GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime30/4/2013, 10:07

Je me tâte à le prendre ce nouveau Gears, j'ai des souvenirs incroyable sur le 1er avec une solide communauté française mais bon les retours sur ce judgment n'ont pas l'air folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GEARS OF WAR JUDGMENT Empty
MessageSujet: Re: GEARS OF WAR JUDGMENT   GEARS OF WAR JUDGMENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEARS OF WAR JUDGMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gears of War 3 OST officiel (MP3 - 320 kbps)
» Gears of War 3 rip de toutes les ziks du jeu [MP3]
» Gears of War 3 (360) rip partiel des BGMs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: FPS/TPS-

PARTENAIRES