Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Ken] Vos gambits d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Ken] Vos gambits d'ouverture Empty
MessageSujet: [Ken] Vos gambits d'ouverture   [Ken] Vos gambits d'ouverture I_icon_minitime31/3/2013, 14:18

Salut à tous Smile

Voilà j'ai eu beau cherchez je n'est pas trouver de sujet relatif aux gambits.
Alors confrères ken, partagez si il vous plaît avec moi vos ouvertures prefferes. Suis je dans l'erreur avec mon dash avant 6mk/ dash arriere hado/ 2mk instant tatsu, qui s'enchaine sans jamais voir d'autre option ?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe GAZiDAKUN-

RiDe GAZiDAKUN-

Messages : 79
ID en ligne : RiDe-GAZi XBL
Perso : KEN VIPER

[Ken] Vos gambits d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [Ken] Vos gambits d'ouverture   [Ken] Vos gambits d'ouverture I_icon_minitime31/3/2013, 16:08

Je pense que ca dépend de quel perso tu affrontes, si tu joues contre zangief par exemple tu risques de pas trop chercher les embrouilles, si tu joues contre un perso que tu dois mettre au sol, genre guile,vega,sagat et la pluspart du cast en fait, je pense que c'est mieux de pas trop reculer le tout sans prendre trop de risque.
Enfin souvent quand je sais pas comment le mec joue en face(genre en classé sur un mec pas très fort) je recule un peu je jette quelque boule et je regarde ce qu il fait,vu que souvent ils ont tendance à craquer et a sauter assez vite. Sinon je tente rarement les gambits genre saut avant ou saut air tatsu, c'est plutot prendre des risques bêtement je pense, surotut si le mec en face sait jouer ya de forte chance que tu te fasses secher. le mieux est je pense d'attendre une demi seconde voir si le mec en face te saute pas dessus, et après d'avancer trankilement. Même si après ça peut évidemment surprendre, je pense que ce genre d'ouverture peut etre pas mal si tu as habitué ton adversaire à faire toujours la même chose en début de round.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

[Ken] Vos gambits d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [Ken] Vos gambits d'ouverture   [Ken] Vos gambits d'ouverture I_icon_minitime31/3/2013, 16:12

C'est exactement le genre de réponse que j'attendait merci à toi !

C'est le coté reculer et hado qui me gene, j'suis pas extrêmement bon en zonning, et les pokes de ken sont pas mal mais pas extra je trouve. Ce gambit je le pratique plus par défaut que par réel choix, je le trouve pas en adéquation mais le jeu que je pratique tout le reste du round. Mais après tout c'est vrai que c'est celui qui marche le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ken] Vos gambits d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: [Ken] Vos gambits d'ouverture   [Ken] Vos gambits d'ouverture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ken] Vos gambits d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES