Street Fighter France
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 Guile 2013

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JehoSan

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MessageSujet: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime2/4/2013, 12:47

- plus de degats sur U2: de 300 a 350-400 (ultra senser etre lattaque ultime du perso. Donc faisant assez de degats. Car pr le moment on ne peut appler sa une ultra lool)
- un peu plus de gain de super sur les sonic boom mais tjrs moins que sur vanilla ou ssf4
- rendre le close arriere HK overhead mais qui fera beaucoup moin de degats si ladversaire le prend en crouch (comme loverhead de abel)
- ajouter 1 frame dinvincibilte sur le ex flash kick. Pas normal que lorsque claw ou la ex dive arrivent defois a peter le ex flashkick en anti-air
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RnK xOver

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime2/4/2013, 12:51

GOLD AngeBleu a écrit:
- rendre le close arriere HK overhead mais qui fera beaucoup moin de degats si ladversaire le prend en crouch (comme loverhead de abel)
Lowl.
~ Vais faire la même suggestion pour le Crack Kick de Cody tiens.
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JehoSan

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime2/4/2013, 14:49

Bon daccord lol jabuse ptete un peu. Mais le reste est bien non ?


Dernière édition par GOLD AngeBleu le 2/4/2013, 14:55, édité 1 fois
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RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime2/4/2013, 14:55

Le reste c'est exactement ce qu'a posté Dieminion Wink j'espére juste que les dev de capcom ne feront rien au perso qui est super dur a équilibré , le metergain serait vraiment genial car c'est le plus gros nerf que Guile est subi vu l'utilité du fadc pour se defaire d'un pressing ou bien des sb ex qui permettent de rivaliser avec les shotos ...

Alioune avait de trés bonnes idées concernant le perso donc je le laisserai lui méme les poster sur capcom unity Smile
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Ulquio

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime2/4/2013, 14:56

Le cl.HK overhead pourquoi pas mais dans ce cas il enleve la possibilité de comboter derriere ?! Ben oui soit l'un soit l'autre Rolling Eyes
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Syli

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime2/4/2013, 17:35

C'est pas le close arrière HK ( la frame trap donc ) qu'il voulait rendre OH mais bien le close HK point barre. Le coup qui ne sert pas et qui a presque la même animation que Guile.


PS: Je voulais pas poster ce genre de topic de merde pour Guile mais bon ...
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Hiruichii

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime3/4/2013, 13:08

My 2 cents :

Actuellement le perso se trouve dans le ventre mou de la tiers list, pas crax mais viable. Pour moi les 2 choses les plus débiles et à modifier chez Guile sont :
* Les dégats ridicules de son U2 -> Passer les dégats à 350
* Flash Kick FADC to Shades -> Mettre ses lunettes c'est sympa, mais franchement on mériterait mieux. Permettre une air choppe qui donne accès a un safe jump rendrai les 2 barres worth it et recompenserait les risques pris par Guile pour trouver une ouverture de garde et passer un just frame (Ca rendrait les matchup Akuma / Dhalsim / Seth - entre autres - moins violent).

Globalement j'espère que Capcom va être dans une logique de buff général plutôt que de nerfs des top tiers. Il suffit de pas grand chose à pas mal de perso pour passer de C à B+ et rendre une grosse partie du cast compétitive.

C'est mon avis et il n'engage que moi Rolling Eyes
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BaB Xtaxia

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime3/4/2013, 19:42

augmentation des degats de l'u2 (aussi en juggle parce-que flash kick fadc u2 ça use vraiment rien)
augmentation des degats du flash kick (+10 voire +15)
la paire de lunettes qui donne un bonus genre une meilleur résistance au stun (je rêve un peu)



et surtout : reduction du recovery du sonic boom lp
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JehoSan

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime3/4/2013, 19:56

BaB Xtaxia a écrit:
et surtout : reduction du recovery du sonic boom lp

Wtf!! Ta craquer la serieusement mdrrr
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Minimoh

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime3/4/2013, 20:56

GOLD AngeBleu a écrit:
BaB Xtaxia a écrit:
et surtout : reduction du recovery du sonic boom lp

Wtf!! Ta craquer la serieusement mdrrr

je dirais meme mieux un SB 0f ahah et qui parcourt l'ecran à la vitesse de la lumiere ^^
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BaB Xtaxia

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime14/4/2013, 20:14

j'aimerais bien qu'on puisse fadc le flash kick a n'importe quelle distance... Je sais pas comment expliquer en fait mais à une certaine distance on peut pas fadc un fk Very Happy
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Syli

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime14/4/2013, 20:36

BaB Xtaxia a écrit:
j'aimerais bien qu'on puisse fadc le flash kick a n'importe quelle distance... Je sais pas comment expliquer en fait mais à une certaine distance on peut pas fadc un fk Very Happy

+1
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JehoSan

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime14/4/2013, 22:45

Faut pas abuser nn plus. Il va super loin dou lavantage et linconveniant de ce coup... Yora beaucoup plus de jeu tortue avec guile.
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RaGe Menvi
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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime15/4/2013, 05:39

Il parle pas non plus de le cancel full screen , mais par moment a distance presque cac tu peux limite pas ce qui est super relou vu que le cancel ne marche qu'au CAC enfin pour ma part qu'il touche a rien ça ira très bien !!!
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guilehanata

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MessageSujet: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime3/5/2013, 11:26

hello , moi je veux des combos , des vrais , donc on doit pouvoir linker 2lp 2lp 2hp FK par exemple...
idéalement baisser les 55 frames de charge ( qu 'on puisse tous faire mumuse comme desk et PAS EN CORNER )
du genre 2lp 2lp 2 mp SB fadc 2lp 2lp 2mp sb et LOOP Guile 2013 3406613251

si on a ca on s'en fout d'avoir des ultras de Shocked

et comme ça je pourrais enfin main guile :fckyea:
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BaB Xtaxia

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime3/5/2013, 18:03

Hahahahaha tu as un peu rêvé... Sauf les lp lp mp sb fadc... déjà possible et très simple à faire
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ESTHETIK MC

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime24/11/2013, 00:01

Le cl.HK overhead, ça n'a jamais existé, bof... Par contre remettre l'U2 comme avant le même start up les mêmes dégâts 420.... Comme avant! Là au moins on pourrait renverser le match...
Et pouvoir linker ATTENTION!!! : médium punch, sonic boom , super , taunt lunettes et Ultra... Pfff ce serait pur Swag! ^_^


Dernière édition par ESTHETIK MC le 4/3/2014, 01:55, édité 1 fois
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GxC Damascus

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime24/2/2014, 10:24

Messieurs dames.

Guile USFIV est pete.

Au menu:
- cr.LP Ultra 1 pour 395 de dommages. Je ne main pas Guile, je n'ai jamais joue Guile, mais j'ai reussi la manip du premier coup en training.
- Delayed wakeup a son avantage. Tu decales a la relevee et tu flash kick en reaction si un normal arrive
- L'U1 Autocorrect c'est la craxitude. J'ai essaye sans dwu contre Ibuki, ca a bouffe pas mal de kunais et de crossups.



Voila voila
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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime24/2/2014, 13:12

Je jouis, merci Dama  I love you 
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JehoSan

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime25/2/2014, 11:14

+30 de degats sur le U2 youhou!! --'
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Hado Dedg

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime17/5/2014, 23:08

Yo les gars, petite question : Guile USF4, quand on parle de nerf sur le sonic boom qui peut se faire counter-hits, je discerne mal le truc.
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?  Smile 
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Syli

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime18/5/2014, 00:24

En gros, si tu arrives à te faire ouvrir sur un jump in post sonic boom, Guile subira forcément un counter hit et tout ce que cela entraîne. Exactement comme dans l'AE (non 2012). Smile
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Saunic

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime18/5/2014, 07:19

Je pense surtout aux trades avec le far HP de Dhalsim qui vont être clairement à l'avantage de Sim désormais.
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Syli

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime18/5/2014, 12:24

Ouais c'est vrai, j'avais pas pensé à ce genre de choses. Laughing
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HT Touitoui

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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime23/5/2014, 14:24

Changelist complète

• Vitality decreased by 50 (1000 → 950)
• Hurtbox on wake-up reduced
• Air Throw range slightly increased
• Crouching LP advantage on hit increased by 1 frame (+4F → +5F)
• Crouching MK hitbox and hurtbox expanded forward
• Reverse Spin Kick (4 or 6+HK near the opponent) hitbox expanded downward • Guile high kick hitbox increased downward
• All versions of Flash Kick invincibility time extended by 1 frame
• L,M and H FlashkickàFADCàForward Dash now -5F against a blocking opponent • All versions of Sonic Boom take counter-hit damage frames 1 - 20
• Flash Explosion (UC1) start-up reduced by 1 frame (7F → 6F); damage reduced by 60 (510 → 4500; 2nd Flash Kick start-up now slower, less likely to whiff opponents who float high; invincibility frames reduced by 4 frames (10F → 6F)
• Sonic Hurricane (UC2) damage increased by 30 (300 → 330)

Je m'attendais à voir un Full Juggle du Sonic Hurricane après un Flash Kick FADC.
Ils le mettent sur les Metsu et tout, mais pas pour Guile.
C'est pas comme si c'était 10 fois plus dur à prendre en main.
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MessageSujet: Re: Guile 2013   Guile 2013 I_icon_minitime

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