Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sangoti encore lui !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


sangoti encore lui !!!!!! Empty
MessageSujet: sangoti encore lui !!!!!!   sangoti encore lui !!!!!! I_icon_minitime16/4/2013, 21:00

Hello

Cela paraîtra bizarre aux yeux de certains mais j'ai réfléchi à quelque chose.
Je sais que j'ai pu avoir un fond souvent méprisant à l'égard de beaucoup de forums ,toutes communautés confondues et j'ai réfléchi à une chose.
C'est qu'il est temps que je présente mes excuses à ceux à qui j'ai pu causer du tord car j'ai donné une mauvaise image de moi.
J'avoue une chose ce que j'ai fait pitié avec pas mal de mes histoires mais depuis je les ai zappée l'une après l'autre car faut aller de l'avant comme vous l'avez fait sans moi.

Ceux qui se sentiront visé je sais qu'ils posteront et qu'ils sachent une chose c'est que je met que de la sincérité dans ce message.

Vous vous demandez pourquoi je poste peut être plus sur certains forums (ouf enfin il est plus là ,youpi !!!!! )c'est tout simplement parce je préfère discuter avec des communautées pour lesquelles je peux discuter d'une passion que j'ai plus que le jeu vidéo c'est les mangas.

Si vous me demander quel est mon manga favori ? Tout simple Hunter x Hunter & Saint Seiya.
Car ce sont les deux auteurs qui ont apporté le plus de cohérence dans leur façon de philosopher et dans la manière de créer des combats hors normes.

Sur ce messieurs & mesdames (si il y'a ) passez une bonne soirée et dites vous bien que n'avez que vu un fantôme passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sangoti encore lui !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sangoti encore lui !!!!!!   sangoti encore lui !!!!!! I_icon_minitime7/5/2013, 12:33

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 

sangoti encore lui !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation sangoti
» Présentation de sangoti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES