Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les bases...Bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

Les bases...Bien commencer Empty
MessageSujet: Les bases...Bien commencer   Les bases...Bien commencer I_icon_minitime23/4/2013, 08:36

Yop les gars, bon je reviens ici pour quelques conseils car...Ca va pas du tout!!! Je rage comme une merde tout seul à force de me prendre des grosses toles par n'importe qui.
Alors voila le backGround :

-Bon j'ai train à mort les combos...Oui super, c'est génial, je peux en mettre plein la vue avec des cancel et des combos interminables...Mais j'ai que ça, et le mind game et bases de jeu ne sont pas du tout présentes.

Pour palier à ce manque, je viens poser quelques questions de base, car je pense que là est mon problème. Je n'ai pas travaillé les bases avant de commencer les choses techniques comme set ups, combos, safe jumps, OS. Donc j'aimerais savoir :

-Quel est votre jeu de base avec Evil ryu? Quelles sont vos pensées durant les premières secondes d'une game?
-Comment diable ouvrez vous la garde dans une situation classique (le mec debout en face de vous!
-Quelle est la base du jeu de boule, pour s'approcher de l'autre comme pour zoner
-Le wiff punish! Je me prends des baleyettes au premier light qui wiff..Est-ce vraiment des réactions en temps réel? Avez vous toujours cette option dans un coin de la tête quand vous êtes au CAC
-Le counter hit. Je me prends counter sur counter avec Evil...Quelle est la base pour y remédier?
-Si quelqu'un pouvait me dire simplement les choses à faire, et à ne surtout pas faire avec Evil (en généra hein)

Voila, je sais que ici, il y a beaucoup de gens pour aider les noobs comme moi, alors je vous remercie chaleureusement d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 

Les bases...Bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bases encore les bases
» [Débutant]Les bases de SF V par canard PC
» Les bases de Necalli par Momochi
» Bases de Ken et différences par rapport aux autres Shotos
» Joueur tres moyen (Gouki) cherche aide aux bases/avancées (Ps3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES