Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOPANGA League Asia !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime6/5/2013, 21:37

Big bisous pour toi Dlieu, merci de filer tous les liens !
Ce Sako vs Daigo sérieux, c'était juste ... oO
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 01:26

1Un petit truc qui vous plaira: j'ai choppé sur SRK les commentaires de XiaoHai sur la Topanga League, en particulier Daigo et Sako. Je vous traduis ça pour ceux qui galèrent:


VS DAIGO

Citation :
Xiao Hai reflection on his match with Daigo "The Beast" Umehara Topanga Asia League translated by yours truly:

比赛已经三天了 成绩下来了 虽然目标已经不可能了 却不会像以前那样懊恼 因为我知道差距在哪里 而且差距挺大 这差距就是态度
第一比赛打着打着我就发现这个问题的存在 因为我一直被打习惯 好像中拳以后的前跳全被梅园截下来 又好像一下轻拳慢后投或空箭被慢升龙 再就是 不是进攻的情况下就算能不能碰到都不出下中脚 我就知道一定是被彻底研究过了 所以也越打越急了 也输了 输得很彻底 因为被他们这种认真打击了 后来跟mago tokido一齐看比赛 才发现他们从头到尾一直再做笔记 看fundo打gamerbee 飞龙的哪一招打adon的哪一招是重点 次要才是去看结婚 而且连两个角色的距离在本子上都画出来了 真是深深的震撼了

"It's been three days already, the scores are out and even though the goal (of winning) is pretty much gone by now, yet I don't feel as frustrated and disappointed as before, because I now get where the difference lies and that difference is pretty huge, this difference is, A T T I T U D E.

From the first match, I immediate discovered this problem because I am constantly being punished for my play habit, like my jump after a medium punch always get Umeshoryued by Umehara or my light punch tick throw or cannon strike always get delayed Umeshoryued and then, if Umehara is not on the offense, no matter what, he won't use low forward. I suddenly realized that I have been studied, analyzed and totally downloaded. Knowing that, I panicked, I fought more and more impatient and then I lost, completely and utterly bodied.

It truly hit me hard when I realized how serious they (the Japanese top players) are taking this tournament. Afterward, I watched the fights with Mago and Tokido and saw how they were each taking notes, detailed notes. Like how Fuudo was approaching GamerBee's Rising Jaguar and how to approach GamerBee's normals, etc., and then finally, the match up (Xiao Hai used the term "wedding" here, as in "matching-up with your opponent in a marital sense" which I find really amusing)

Furthermore, the "distance" between two characters are diagrammed clearly on their notebooks, I am completely and utterly loss for words, I am deeply inspired and touched beyond words."

Traduction! a écrit:
"Ca fait déjà depuis trois jours, les scores sont publiés, et même si l'objectif (de gagner) n'a plus lieu d'être maintenant, je ne me sens pas aussi frustré ou déçu qu'avant, parce que maintenant je comprends où est la différence, et cette différence est assez énorme: L'ATTITUDE.
Dès le premier match, j'ai immédiatement découvert ce problème parce que je me faisais constamment punir mes habitudes de jeu, comme le fait que mon saut après un MP se prenait toujours un Umeshoryu, ou bien mon LP tick throw, mon cannon strike se prenait toujours un décalage Umeshoryu, puis, si Umehara n'était pas en phase offensive, quelle que soit la situation, il n'utilisait pas cr.MK. Je me suis rendu compte qu'on m'a étudié, analysé, et totalement téléchargé. Connaissant ce fait, j'ai paniqué, j'ai été de plus en plus impatient, puis j'ai perdu, complètement gratuitement
Ca m'a vraiment frappé d'avoir réalisé à quel point les tops japs prennent ce tournoi sérieusement. Après les matchs, j'ai regardé les replays avec Mago et Tokido et j'ai vu comment ils prenaient des notes très détaillées. Genre "comment Fuudo gérait le Rising Jaguar de Gamerbee", "comment gérer les normaux de GamerBee", ... et au final, des notes sur le matchup (note du traducteur: Xiao Hai utilise le mot "mariage" pour matchup lol)
De plus, la "distance" entre deux persos est clairement tracée dans leurs carnets de notes. J'en perds mes mots. Ils m'ont vraiment touché, et inspiré.


VS SAKO

Original a écrit:
"然后是对杀意龙 其实我也做很多功课 我试过基本最简单的正逆防set play 都是可以去防御的 但是万万没有想到我的功课只是sako的十分之一 sako妻子跟我翻译说从宣布有比赛到现在一周 sako一直在找我的录像 所有都看一次 把我一切觉得有可能做的写在本子上 然后对策加米 我试过前投和2hk后的jhk都是能防住 但是今天真的正逆都试过 都没防住 才知道这是不可防 而这不是什么两次前前然后前跳 而是走后或走前一小段前跳才能做出不可防 为此为了做到百分之九十五的成功率 几乎每天练几个小时同一招 从这里我真的输得心服口服
作为一个半职业玩家 从今天起我的态度也要像他们看齐 虽然这个游戏有很多不够灵活或者无解的东西 我不太喜欢 但是我很想证明自己 所以总有一天我会超越所谓的“五神”

"Facing E.Ryu, I actually did some homework myself, I tested myself on defending E.Ryu's cross ups and found out you can actually block them, but I never knew that I only did 10% of what Sako did on "homework". Sako's wife translated to me that after the tournament's announcement until the actual tournament, within this 1 week period, Sako had been looking for all my match videos. Sako watched them all at least once and wrote down everything that he can on a notebook on the match up against Cammy. You can sort of block the setup after a frontal throw and after a forward HK then Jump HK, but today, I tried blocking in both directions and I finally realized that it's an un-blockable. But this is not just a simple and easy un-blockable like walking backward a little or walk forward a bit and then jump attack for an un-blockable. In order to achieve 95% or more success rate on this particular un-blockable setup, Sako practiced every single day for hours on the same move. From that, I lost to Sako completely, both in skills and heart as a fighting game player.

As a semi-pro player, from this day onward, I will look up to them as a model for professionalism. Even though this game has many clunky areas or impossible situations, which I dislike, but I still want to prove myself, that one day I will definitely surpass the 5 gods of fighting games."

Traduction a écrit:
Comme je savais que j'allais jouer contre Evil Ryu, j'ai fait mes devoirs: j'ai essayé de défendre ses crossups, j'ai trouvé comment les bloquer, mais je n'ai jamais pensé que j'avais à peine fait 10% de ce que Sako avait lui même fait dans son entraînement. Sa femme m'a dit qu'après l'annonce du tournoi, et jusqu'au jour du tournoi, durant toute la semaine, Sako a regardé toutes mes vidéos. Il les a toutes regardées, au moins une fois, et a écrit tout ce qu'il pouvait dans un carnet sur le matchup contre Cammy. On peut normalement bloquer le setup après une choppe avant - st.HK - j.HK, mais aujourd'hui, j'ai essayé de bloquer des deux côtés et je me suis finalement rendu compte que c'était un imblocable. Mais c'était pas juste aussi simple qu'un imblocable, du genre faure un petit pas arrière puis saut. Pour pouvoir réussir à 95% ou plus ce setup en particulier, Sako s'est entraîné chaque jour, pendant des heures, sur le même setup. A partir de là, j'ai complètement perdu contre Sako, que ce soit en termes de skill ou en tant que joueur.

En tant que joueur semi-pro (note: lol le semi pro top 6 EVO), à partir d'aujourd'hui, je vais les prendre en tant que modèles de professionnalisme. Même si ce jeu a beaucoup de situations floues/impossibles, ce que je n'aime pas (note: tu joues Cammy connard), je veux quand même faire mes preuves, et un jour je dépasserai les 5 dieux des jeux de combat (ESPRIT SHONEEEEEN!!)












Bref vous l'aurez compris... Si les japs gagnent tout, c'est pas au hasard non plus... Les mecs s'entraînent à mort, passent littéralement leur vie sur le jeu, et étudient tous leurs adversaires. Abusé.


Petit bonus, un tweet de Xian:

https://twitter.com/XianMSG/status/331466444028121088

Selon lui, Infiltration a été invité, mais n'est pas venu. Bizarre. Il flippe du format FT7? trollface
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 01:57

y'aurait pas le xian-xiao hai ?
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 08:00

Les matchs sont juste énorme et les mecs sont tous des fous.

A mon avis ils doivent avoir pas mal de carnet les japs si ils prennent des notes sur tout leurs adversaires
Revenir en haut Aller en bas
KnipaD

KnipaD

Messages : 91
ID en ligne : KnipaD
Perso : Vega,Guy |3.3 : Alex,Oro| KOF : Ryo/Vice/Chin

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 09:26

Merci Dlieu pour les vidéos, très sympa ! Et merci aussi Damascus pour les interviews très interessantes Wink

Ya pas que les Gaulois qui sont fous en faite Very Happy On m'a dit de source sur que les jap avant d'affronter un adversaire (même pendant), et cela même IRL, ont leur petit carnet/android sur les genoux avec le match up en question.

Revenir en haut Aller en bas
petit pioup

petit pioup

Messages : 75
ID en ligne : Petit pioup
Perso : Ryu

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 09:29

enorme merci pour les liens!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gokenyu

gokenyu

Messages : 113
ID en ligne : seyengoku
Perso : Ryu en main ,fey long en alt et abel Et pour street x tekken : ryu, akuma, jin

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 09:55

ce que tu as traduis damascus est impressionnant!
les mecs sont vraiment plus que motivé et ne laissent rien du tout au hasard
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 10:03

Citation :
Petit bonus, un tweet de Xian:

https://twitter.com/XianMSG/status/331466444028121088

Selon lui, Infiltration a été invité, mais n'est pas venu. Bizarre. Il flippe du format FT7?

Le format FT7 est assez long, et peut être qu'Infiltration (qui gagne tout depuis 2012 et qui se fait un max de tunes) ne veut pas se faire DL par 7 joueurs qu'il peut potentiellement rencontrer en finale.

Après je dis ça j'en sais absolument rien, mais si il a refusé et que c'est pas une question d'emploi du temps, à mon avis c'est le format qu'il n'approuve pas, quand tu joues beaucoup avec un adversaire il va forcément se débrouiller de mieux en mieux et s'adapter à ton jeu alors...moins tu fais de matchs avec mieux c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 10:44

Magnifique les match c'est dingue, j'aurai jamais ne serait-ce que le quart de leur niveau. Ca fait plaisir de voir Sako gagner, si l'EVO se joue sur xbox cette année et non sur PS3 alors je le vois faire un immense tournoi.

Sinon à propos du training de Sako ça m'a rappelé une itw de lui et sa femme qui disait qu'elle ne pouvait même pas lui parler quand il s'entrainait sans quoi il pétait des cables. La voici:

http://www.hitcombo.com/1news/interview-de-sako-et-sa-femme-par-famitsu/
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 11:54

Au final, ce que dit Dama ne me surprend qu'à moitié.

Les mecs appliquent aux jeux vidéo ce que les autres japonais appliquent à leur travail. Il n'est pas rare qu'un japonais bosse de 8h à 22h et / ou le weekend. Daigo et cie sont aussi pro dans ce sens là, ils bossent sur SF comme d'autres bossent dans des bureaux au Japon. Et un Xian ou autre qui arrive au Japon dans cette ambiance, il fait comme tout mec qui va bosser au Japon, il comprend pas ce qui lui arrive.

Je grossis un peu le truc, mais pour être en stage dans une entreprise japonaise, je vois pas mal de similitudes entre ces deux mondes (les japs sur SF4 et au travail).
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 12:14



Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 12:50

Grand grand jouer ce Sako. Il arrive à sublimer des persos pas évidents à jouer. Je me souviendrai tout le temps se sa Rose au Beat by Contest 2011 en team avec Alioune et en solo. Formidable!!!!! Very Happy

en tout cas bravo à tous pour les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 13:11

La femme de Sako c'est un vase, qu'il arrose de temps en temps pour la déco. Le "J'ai peur qu'il divorce" même sur le ton de la plaisanterie est formidable.

Et merci pour les matchs, d'un autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 17:39

En tout cas, on aura pu voir des beaux matchs !
Revenir en haut Aller en bas
petit pioup

petit pioup

Messages : 75
ID en ligne : Petit pioup
Perso : Ryu

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime7/5/2013, 18:29

vous assurez trop pour les liens!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime8/5/2013, 10:05

Salut à tous.

Merci Dlieu pour ces vidéos.

Je suis impressionné par les matchs de Sako,Xian et Bonchan.Pour Bonchan, il y a des trucs que je ne comprends pas.

Au dernier match à la 42ème minute, il fait un Tiger uppercut dans la garde et il se fait punir par Cammy avec un normal.Pourquoi est ce que Xiai n' a pas punit plus lourdement?Autre chose, le Sagat fait parfois des tiger uppercut Fadc en hit.Là aussi je ne comprends pas pourquoi ne lance-t-il pas son ultra?

Pour Daigo, j'ai vu que dès fois qu'il mettait des shoryuken à la relevée,je ne comprends pas non plus cette phase,normalment il devrait jouer le plus safe possible?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime8/5/2013, 10:41

Sasori a écrit:
Au dernier match à la 42ème minute, il fait un Tiger uppercut dans la garde et il se fait punir par Cammy avec un normal.Pourquoi est ce que Xiai n' a pas punit plus lourdement?

Combo cr.HP > cr.MK > Spiral Arrow raté.

Sasori a écrit:
Autre chose, le Sagat fait parfois des tiger uppercut Fadc en hit.Là aussi je ne comprends pas pourquoi ne lance-t-il pas son ultra?

Parce que tu remarqueras qu'il y a eu beaucoup de fois au cours du match que le combo TU FADC f+HK U1 n'est pas rentré entièrement vs Cammy (distance/hurtbox reculée pendant les CS). Pour le peu de vie et la situation relativement désavantageuse dans laquelle tu te mets, autant garder l'Ultra.

Sasori a écrit:
Pour Daigo, j'ai vu que dès fois qu'il mettait des shoryuken à la relevée,je ne comprends pas non plus cette phase,normalment il devrait jouer le plus safe possible?

Il faut voir ça en termes de risk/reward. A rester dans le coin en restant safe il est quasi certain de se faire cuire à petit feu et reprendre l'avantage sur la longueur sera difficile. A l'inverse avec un shoryu, il remet les compteurs directement à son avantage si ça rentre et il perdra une "faible" quantité de vie sans particulièrement empirer la situation puisque Sagat n'a pas de vortex ou de setups particuliers après une punition.

...Ou alors tout simplement mon paragraphe vient de résumer un peu la mentalité des piffeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime8/5/2013, 13:24

Les autres matchs sont là (je viens de voir Sako contre Fudoo magnifique)

https://www.youtube.com/user/3dat?feature=watch

Les deux premiers ne jouent pas top tier, ou les ont abandonné, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime8/5/2013, 15:06

Salut Saunic.

Merci pour tes explications.Il est vrai que mes questions peuvent surprendre car il est difficile de voir si ce que les top players font sont des erreurs ou des choix volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime8/5/2013, 15:46

La punition U1 de Seth sur un Tiger Knee EX existe ?
https://youtu.be/psnv2WTm5nM?t=21m55s
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime8/5/2013, 16:33

je sais pas , sur le knee ex ca a l'air d'etre tendu , je connais pas le start up de l'ultra de seth.
bon après en se mettant a distance de wiff et en buffant j'vois pas ca impossible.....
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime8/5/2013, 18:48

Ca fait plaisir de voir Ibuki,Evil Ryu et Gen voire même Sagat plutôt qu'Akuma (même si il n'y est pas),Fei Long et Seth gagner
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime8/5/2013, 18:53

Après avoir fait un tour sur le site officiel,je m'apperçois que j'ai parlé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
infarctus

infarctus

Messages : 69
ID en ligne : infarctus1801
Perso : Evil ryu

TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime9/5/2013, 06:42

Pour le dragon à la rlevée de Daigo, je n'ai pas fait gaffe à quelle étape du match il a fait cela, mais je sias que daigo aime bien conditionner ses adversaires, lâcher quelques pif pour mieux être imprévisible ensuite. Il lance au mons une fois toutes les options et ensuite instale un jeu logique.

On le voit souvent, dans les premiers rounds, ou dans les rounds qu'il est sur de perdre, lâcher beaucoup de pif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPANGA League Asia !!!!!   TOPANGA League Asia !!!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPANGA League Asia !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topanga League B
» Topanga league A
» La Topanga league, bientot de retour
» TOPANGA World League!
» La Topanga League de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES