Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rayman Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 12:21

MaD Sephiyo a écrit:
lol oui muiiimon
mais gamekult est souvent référencé comme site très juste et la grande parole dans les tests (perso je les préfère), mais là j'ai trouvé ça à l'arrache du coup c'est dommage
En même temps, tu réclames un 9/10 pour Rayman Legends sur Wii U, mais chez Gamekult, ils mettent rarement une telle note, et en général, c'est pour saluer un jeu qui marque (à tort ou à raison, ça dépend du jeu, du testeur).

Rayman Legends, aussi bon soit-il, ça reste un Rayman Origins 1.5.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime29/8/2013, 20:12

RiDe Muiiimon a écrit:
Neme a écrit:
Ca va être beaaaaaaaaauuuu sur ma Vita toute neuve Rayman Legends - Page 2 3406613251 Rayman Legends - Page 2 3406613251 
Tu fais officiellement partie des gens qui se sont faits pigeonner! Bravo Very Happy
Hé non jeune trou du cul, 135 balles neuve avec carte 16 gigas + Soul Sacrifice. Quand je vois tous les bons trucs qui vont sortir ces prochains mois ou qui sont déjà là je me sens plutôt bien Smile 

Après j'ai des ronds donc bon Rayman Legends - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime30/8/2013, 07:30

Cette console a un putain de potentiel, seulement il y a pas assez de jeux dessus... du moins, pas de jeux vraiment intéressants!

Mais ouais, t'es riche, donc on s'en fout, ça peut aider à relancer la croissance
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime30/8/2013, 07:40

Ya dejà de quoi faire et elle est encore jeune, je suis certain que d'ici un an ou deux y'aura masse de bons trucs, déjà rien que jusque fin d'année entre Tearaway, Dragon's Crown, Muramasa Rebirth, Batman Arkham Origins Blackgate, Killzone et le portage de Walking Dead haaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime31/8/2013, 16:49

Bon après y avoir joué toute l'aprem a 3 sur Wii U voici mon retour :

je jouais murphy (sur le gamepad) et mes 2 potes: 2 persos

le mode story, 120 niveaux rien à dire
une OST excellente (rien que l'écran titre), les niveaux avec rythme, les dragons qui nous poursuivent, les passages secrets, les pièges vicieux, etc...

J'ai ADORE jouer Murphy, l'éclate totale, en + le tactile du gamepad est hyper précis
je m'amusais de temps en temps à couper les cordes de plateforme plein de piques au moment ou mes potes passaient Very Happy Very Happy mort atroce !


Bref beaucoup de costumes à débloquer qui coutent très cher (1 million de lum le derniers, y a de quoi faire)
700 mecs à sauver

on débloque des tickets a gratter auquel on peut gagner des lums, des mecs à sauver, des anciens des meilleurs niveaux d'origins, et des montres (ces monstres cultivent des lums tous les jours)

on a testé le mode foot, le gros bordel, bien fun comme on les aime, le ballon va a toute vitesse a force de frapper fort dessus (comme le ballon de smash bros wii)


et enfin on a terminé par le mode challenge online
au début je me disais que jamais je jouerai à ce mode
et finalement on a passé 3h dessus sur le MEME LVL ! (et juste 2h en scénario)

le truc est hyper bien foutu, y a plusieurs challenge (j'ai débloquer aller le + loin possible avec murphy, et avoir le max de lum en tombant (très dur)) et y en avait d'autres

et tous les 2j, les défis ont une nouvelle map

et je peux vous dire que le niveau ou il fallait aller + loin avec murphy est Fantastique !
mon pote devait avoir une confiance aveugle en moi pour progresser (ça c'est de la vrai co-op !)
on connaissait par coeur, on a recommencé une centaine de fois le lvl sans jamais sans lasser

on est pour l'instant 24ème mondial sur le niveau xD (sur 6000 environ actuellement, ils sont plus en mode story)
et 3ème europe
En + on voit les fantomes d'autres joueurs c'est encore + prenant

et pour jouer murphy faut être au taquet, y a mass trucs a faire mais vraiment !


Bref pour le fun je ferai un stream de ce mode challenge dans la semaine prochaine avec mon pote pour up le classement en s'améliorant pour ceux qui veulent voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime2/9/2013, 09:18

Bon aprés avoir regarder quelques vidéo, lu les retour sur le jeu et essayer la démo, je me suis pris rayman legends ^^

C'est vrai que le jeu est vraiment beau, la BO est super et le jeu vraiment sympa a jouer. Pour l'instant j'ai juste fait le 1er monde et essayer un peu les défis en ligne (assez prenant cette connerie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime2/9/2013, 10:11

Bon pour l'instant je suis premier mais pour combien de temps ? (défi de la semaine casse cou, pas grand monde pour l'instant.)


Rayman Legends - Page 2 3EEE7CF735362A84B61AEE3E8225FF586D8EFE19


Update :

Rayman Legends - Page 2 FD2F0E5482C75F24DF2AF80B1AF217EA37A27E90


Bon j'espère que ça va tenir un ou 2 jours Laughing 


Dernière édition par Pendrago le 2/9/2013, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime2/9/2013, 10:26

Moi je préfère avec Murphy a 2
ca déchire sur Wii U, impossible de pas délirer lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime6/9/2013, 17:46

Ce soir, de 20h à 23h : stream de Rayman Legends en mode 2 joueurs sur Wii U
Je contrôlerai Murphy et mon pote Rayman

Le but : aller le + loin possible dans le défi online du jour où il faut faire le + de mètres
et ainsi se classer top 3 europe Smile

Suivez notre évolution pour le fun !

http://fr.twitch.tv/shoryupif_fr
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime10/9/2013, 08:22

Ce soir de 20h30 à 23h : stream du jeu avec mon meilleur pote

le défi co-op est disponible
donc on va tenter d'être n°1 Europe (on a réussi que top3 la semaine dernière)

j'ai pris une webcam avec micro pour qu'on nous voie rager et entendre aussi lol !


On commencera par 2 niveaux musicaux pour le fun au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime11/9/2013, 07:39

La VOD de hier soir !

La semaine dernière on était top 3 Europe, mais là on a réussi que top 3 France Sad

Y a deux niveaux musicaux au départ pour s'échauffer, et un petit niveau

Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime26/3/2014, 08:53

Il a beau être sorti il y a des mois, ce jeu reste une pure tuerie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime3/8/2014, 21:51

Je confirme. Je l'ai chopé sur le XBL à 11 €, et je l'ai fini à 100% récemment. C'est vraiment ce qu'on appelle un jeu FUN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rayman Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayman Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Défis League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES