Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Toshinsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Toshinsen Empty
MessageSujet: Présentation Toshinsen   Présentation Toshinsen I_icon_minitime7/5/2013, 07:37

Hello à tous les Fighters ^^

Concernant ma petite live, j'ai 29 ans, j'habite à STRASBOURG et je travail en tant q'Assistant Commercial ^^.
Je joue généralement le soir quand la vie de couple me le permets.

Etant gamer depuis toujours, j'ai dû délaisser malheureusement les SF à partir de la PSx pour m'être consacré aux KOF 98-99 et ensuite GUILTY GEAR RELOAD.
Comme vaut mieux tard que jamais, je vais ésayé de rattraper le temps perdu avec ce SSF4AE que je joue sur PC avec son mode LINE qui m'arrange bien.

Ayant testé un peu tous les perso, je me suis arrêté sur notre ami YANG qui sera mon main car son tyle me plait vrément beaucoup, ensuite je pense que ca va être au tour de C.VIPER et d'AKUMA qui
composera ma Team Battle ^^
Etant novice, je suis encore en mode TRAINING/VS IA le temps de pouvoir sortir les coups de bases sans trop réfléchir et de comprendre tous les mécanismes du jeu.

Je suis à la recheche de joueurs avec qui je pourrai passer de bon moment et de m'améliorer.
Le fait d'utiliser eventuellement Mumble ou Teamspeack pour faciliter les échanges me pose pas de problème.



PS: Désolé d'avance pour la forme, mais je ne suis vrément pas habitué aux FORUMS.





Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Messages : 18
ID en ligne : ObjetUniforme9
Perso : Akuma

Présentation Toshinsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toshinsen   Présentation Toshinsen I_icon_minitime7/5/2013, 10:23

Salut et bienvenue à toi Smile J'ai fait ma présentation il y a peu et je suis un gros débutant. N'hésite pas à m'ajouter sur le windows live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Toshinsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toshinsen   Présentation Toshinsen I_icon_minitime7/5/2013, 12:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Malfarmeur

Malfarmeur

Messages : 48
ID en ligne : Malfarmeur
Perso : Boxer, Sakura, Chun li

Présentation Toshinsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toshinsen   Présentation Toshinsen I_icon_minitime7/5/2013, 14:51

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Présentation Toshinsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toshinsen   Présentation Toshinsen I_icon_minitime7/5/2013, 15:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Présentation Toshinsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toshinsen   Présentation Toshinsen I_icon_minitime11/5/2013, 11:14

salut mec (yeah un gars qui connait le vrai jeu guilty :p) tu veut jouer les vrais persos toi ca fait plaisir
passe sur ce teamspeak tu verras ya de tout niveau
beaucoup de personnes t'aideront et dans la bonne humeur Smile
teasmpeak:91.121.21.122
c'est le ts de la communauter fighting games sur PC
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Présentation Toshinsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toshinsen   Présentation Toshinsen I_icon_minitime11/5/2013, 11:40

xeN0o a écrit:
salut mec (yeah un gars qui connait le vrai jeu guilty :p) tu veut jouer les vrais persos toi ca fait plaisir
passe sur ce teamspeak tu verras ya de tout niveau
beaucoup de personnes t'aideront et dans la bonne humeur Smile
teasmpeak:91.121.21.122
c'est le ts de la communauter fighting games sur PC

En effet je te le conseil =) Bonne ambiance et surtout, si tu débute, bah tu as toutes les réponses a tes question sur ce ts, par contre tu joue yang, akuma et c viper??!! WTF tu fais pas dans le cheaté toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Toshinsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toshinsen   Présentation Toshinsen I_icon_minitime13/5/2013, 11:20

LOL
Merci de vos réponses, je ferai un tour sur teamspeack avec grand plaisir.
Perso cheaté... ????
Hum... y parait ouai mais je pense que ça doit être le cas à haut level... pour l'instant je suis encore en bas de l'échelle ( c'est sûr que c'est plus simple quand je prends RYU que je connais relativement bien mais c'est moins marrant ^^ )
J'ai trop dû mal à me faire au rythme du jeu à cause de GUILTY lol.
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Présentation Toshinsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toshinsen   Présentation Toshinsen I_icon_minitime24/5/2013, 20:45

alors mon ami guiltien je ne t'ai tjrs pas croisé que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Toshinsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toshinsen   Présentation Toshinsen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Toshinsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» presentation
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentation d'un sac !
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES