Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés de votre Forum préféré !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime8/5/2013, 10:46

Voila c'est avec un grand plaisir que je vous annonce l'arrivée de VaD Sankoukai au poste d'Admin il sera en charge de tout ce qui est logistique du forum des questions techniques etc etc !!!!

Bienvenue a toi VaD Sankoukai et merci pour l'ajout de toutes les nouveautés : banniére defilante,bouton twitch et Twitter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime8/5/2013, 12:12

Excellent choix Sankoukai gg Nouveautés de votre Forum préféré !!!! 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime8/5/2013, 13:28

Lol ça mérite un resto mon Pepito =)
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime8/5/2013, 13:30

Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime8/5/2013, 14:52

Merci !!! ça fait plaisir ! Vico pour fin mai c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime8/5/2013, 22:37

GG Sankou !

Au passage c'est top la barre défilante au dessus ! Ca permet d'avoir un oeil direct sur les news du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime8/5/2013, 23:21

Vrai, très sympa bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime8/5/2013, 23:39

Je vois bien en message défilant:" Muiiimon est le plus beau"
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime9/5/2013, 10:53

Bienvenue à Sankoukai au poste d'admin, et bravo pour les nouvelles fonctionnalités Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime9/5/2013, 13:35

VaD Sankoukai a écrit:
Merci !!! ça fait plaisir ! Vico pour fin mai c'est good !

Ce sera fait mec. Je préviens les guests !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime9/5/2013, 14:57

GG sankoukai, et super idée la banderole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime9/5/2013, 16:46

Bienvenue à toi mec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime9/5/2013, 17:23

Ravi pour toi ! La bannière du haut avec des infos, je trouve ça très utile. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime9/5/2013, 19:54

GG la bannière ça claque bien je savais même pas que c'était possible de mettre un truc pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu

Dlieu

Messages : 150
ID en ligne : Dlieu
Perso : Cammy

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime10/5/2013, 00:10

Pour la news feed, je pense que c'est plus pratique si tu passes par un truc de ce genre : http://bxslider.com/

c'est plus facile à lire d'un coup d'oeil, surtout si par la suite t'as plusieurs news qui se suivent
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime10/5/2013, 07:14

Merci Dlieu je mets ça de côté pour plus tard ^^

Arrivé du calendrier pour les events et irl sur le site !!! Celui ci ne sera efficace que si vous ajoutez vos événements par le biais de ce bouton Smile et le topic sera directement créé dans la rubrique Events et IRL

ça peut aussi servir à voir les prochains anniv' ^^

Pour tous ceux qui ont créé leur events dans cette partie ce n'est pas trop tard vous pouvez éditer votre post et rajouter la date il s'affichera directement dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime10/5/2013, 09:38

Bon choix d' admin, un vrai chinois de l'informatique ce Sankou, il m'a bien aidé à l'époque sur Blazblue Arena aussi.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime11/5/2013, 15:31

^^ bon j'ai galéré mais j'ai trouvé comment réduire la taille de la police pour les anniv dans l'agenda comme ça ya une petite diff entre anniv et event.
Ajout de l'icone pour les events on le repère plus facilement sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime12/5/2013, 11:34

Je risque de casser un peu le truc, mais la je trouve que c'est un peu mal foutu qu'on ne puisse pas aller directement au portail ou à la liste des sujets possible (Team, bla bla, présentations , etc ) directement via la barre des tâches du forum :/

"L'agenda irl" a pris cette place...
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime12/5/2013, 11:48

si tu parles du bouton index la bannière a le même lien quand tu cliques dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime12/5/2013, 12:03

Tu pourrais pas le rajouter ici ? :

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Index10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime12/5/2013, 12:06

VaD Sankoukai a écrit:
si tu parles du bouton index la bannière a le même lien quand tu cliques dessus.


ah oui effectivement, j'utilisais tout le temps le bouton index avant c'est pour ça, autant pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime12/5/2013, 12:08

Comme on a ajouté des choses dans la barre de navigation le site est devenu un peu trop large donc j'ai viré index mais si ça vous gene je peux le remettre

biere si t'en a vraiment besoin je peux tjrs chercher comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime12/5/2013, 12:11

En faites a chaque fois (en bas de page) je clique sur "::SSIV/SFIV::" en pensant que ca ramene a l'index.
Après ca me prends 1/4 de sec de remonter l'ecran mais "sé pa trè airgonomik" =D
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime12/5/2013, 12:16

je te rappel juste qu'on a pas fait le forum on est locataire en quelque sorte je peux pas refaire les fondations de forum actif je sais trés bien qu'il y a des choses moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveautés de votre Forum préféré !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de votre Forum préféré !!!!   Nouveautés de votre Forum préféré !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés de votre Forum préféré !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» VersusFighting.org : Nouveautés et Recherches
» Nouveautés SANWA/SEIMITSU AM-Show 49
» [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !
» Les scènes des films que vous préféré
» Un forum 2X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES