En général au corps à corps je reste en mantis, les combo partent de cette stance, tu peut changer en crâne pendant un combo pour varier (genre avec HP ou MP crâne) ou continuer un combo via le cr.mp crâne.
Sâche que gen est bien plus mobile en crâne, mais que sa focus a une meilleur portée en mantis (je crois...)
Au cqc, tu fais comme tout le monde quand tu connais pas un perso: lk lp mp dragon! pour le gekiro de gen utilise le lk. si tu appuie vite il retombe immédiatement, si tu le laisse et appuie plus tard tu pourra piéger ceux qui ne pense pas à utiliser un dragon en punition et qui laisse dépasser un membre :p
De loin tu peut zoner avec le st.mk et hands (celui là je n'y arrive pas, ou rarement) ou cr.mp hands, au bas mp crâne (il sort bien vite et pete pas mal de chose),... le cr.hk a une bonne portée et surprend souvent (ça fait wiff certain coup aussi).
Les anti airs en mantis: cr.hp ou gekiro, en crâne: cr.mp et st.hk (si tu es en mantis appuie deux fois sur
pour anti air).
C'est un début, pour la suite de meilleur joueur de gen t'aideront surement.
Perso je me suis mis à gen il y a un petit moment et je le regrette pas, il a un gameplay vraiment pas commun et intéressant. C'est clair que tu kiff quand tu le joue