Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arcadia free Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Arcadia free Tournament Empty
MessageSujet: Arcadia free Tournament   Arcadia free Tournament I_icon_minitime21/5/2013, 20:31

Arcadia free Tournament Logo-Tournoi-Street-Fighter3_FRONT

Tournoi Super street fighter IV bounce

Combat Xbox Live
Un Personnage pour le tournoi
combat en 2 rounds
durée 99Sec
Le premier a 3 victoire passe au tours suivant
possibilité de changer les ultras entre les combats
En cas de déconnexion la manche sera perdue

Pour s'inscrire: http://mangagique.wifeo.com/tournoi-super-street-fighter-iv.php

A vous de jouer les street fighter
que le tournoi commence
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Arcadia free Tournament Empty
MessageSujet: Re: Arcadia free Tournament   Arcadia free Tournament I_icon_minitime26/5/2013, 07:46

J'ai deplacé ton tournoi dans la rubrique Tournoi Online.

Je te félicite de ton iniative pour ce tournoi cependant en visitant ton site je le trouve comment dire ''pique les yeux'' tu devrais epurer l'apparence et surtout mettre des polices d'ecriture lisible car la c'est franchement pas le cas , pour les videos je suis pas fan car elle sont trop dans le méme style ''kitch'' .

Continue a proposer tes tournois online car ça permet de faire vivre le jeu et la communauté mais prend réellement en compte mes remarques .

Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Arcadia free Tournament Empty
MessageSujet: Merci pour tes conseils    Arcadia free Tournament I_icon_minitime26/5/2013, 15:59

Pour les caractères d’écriture je ne peux pas faire grand-chose, il faut se plaindre a wifeo je n'ai que 2 chois comme ca c'est régler Smile

Pour les vidéo street Fighter je ne comprends pas où tu veux en venir, j'ai poster qu'une vidéo et tu me dis que j'en ai plusieurs ???

mais merci pour tes conseils n'hésite pas à me donner des conseils c'est comme sa qu'on progresse Smile

PS: par contre poste ses messages sur message perso car là tu me fais de la mauvaise pub Sad

et tout les participant les 28 mon tous dit qu'ils ont trouvés le site et l'organisation géniale et ils ont hâte de la 2e édition

et parmi eux des tops Player français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arcadia free Tournament Empty
MessageSujet: Re: Arcadia free Tournament   Arcadia free Tournament I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcadia free Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Free Tournament PS4 tournoi Online
» ◊Tournoi Vendredi 26 Juin 1Vs1 Free Tournament USF4 Xbox Live
» Youtube et Free
» Free Mobile : des avis ?
» Identifiant Free wifi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournoi Laurenzo Magic-

PARTENAIRES