Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

The Division Empty
MessageSujet: The Division   The Division I_icon_minitime11/6/2013, 21:39

Salut salut alors je lance ce sujet pour recueillir un peu vos impressions et votre ressenti sur cette nouvelle licence made in Ubisoft (décidément ils sont en forme !).

L'idée du jeu : vous incarnez un soldat d'élite qui se rend à NY (les raisons ne sont pas encore très claires) 3 ans après qu'une infection est décimée la population de la ville. Le jeu se veut en Open World, multijoueur (co-op/Vs) et RPG (d'où sa présence dans cette section !).

Personnellement j'étais un peu septique au début au vu du trailer expliquant un peu le principe du jeu, mais la séquence gameplay m'a vraiment convaincu (après, gameplay réel ou enregistré, là est la question concernant cet E3 je trouve). Le côté RGP du jeu est très intéressant et me fait un peu penser à ce que l'on peut voir dans Borderlands ( me tapez pas Laughing) et le fait de pouvoir tomber sur une autre équipe de joueurs et que cela donne un affrontement direct parait excellent.

A voir maintenant la suite, pour le moment le jeu est magnifique, parait génial entre potes, j’adhère complètement !! cheers:
Seul bémol un peu comme pour Watch Dogs je trouve : on n'en sait encore trop peu sur le jeu (en même temps The Division est prévu pour fin 2014 (vu ça sur une description de vidéo mais j'y crois pas trop).

Trailers

The Division : Qu'est-ce-que c'est ?


Gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

The Division Empty
MessageSujet: Re: The Division   The Division I_icon_minitime11/6/2013, 22:04

TPS qui a l'air assez intéressant, après c'est pas mon style de jeu préféré donc à voir. Après je sais pas si tu t'es gouré, mais ce jeu n'a rien à faire dans la catégorie RPG.

Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

The Division Empty
MessageSujet: Re: The Division   The Division I_icon_minitime11/6/2013, 22:14

J4ai peut-être mal compris, mais il me semble que pendant la conf Ubi ils l'ont annoncé comme un jeu à système RPG (d'où les dégâts qui se comptent, les armes qui ont une tranche de dégâts ...) mais en regardant sur les sites il est décrit comme MMO-Action. Donc aucune idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

The Division Empty
MessageSujet: Re: The Division   The Division I_icon_minitime7/7/2013, 18:53

Bon je ne m'étais pas planté sur ce jeu c'est bien un RPG, c'est d'ailleurs un OOWRPG (Online Open World RPG). J'ai plusieurs infos pour ceux qui sont intrigués par ce jeu.

-Le fait de regarder une carte sur un mur mettra à jour la carte du jeu.

-L’action se passe à New-York.

-On rencontrera des PNJ qui ne sont pas tous offensif.

-Certains PNJ sont infecté et on pourrait croire qu'il faudra les éviter afin de ne pas être contaminé.

-Outre des humains, il y a également des animaux, on peut apercevoir des chiens et des rats.

-Les drones sont contrôlable via une tablette et permettent de détecter des ennemis.

-Dans ce genre de situation, l’eau est une denrée rare et cela suppose qu'il faudra s’alimenter, même si les producteurs ont annoncé que l'on ne pourra pas mourir de faim.

-On gagne de l’expérience en sécurisant des lieux ainsi qu'en tuant des ennemis.

-Un système de scan permet de déterminer l’état de santé d’une PNJ et la raison de sa mort, on peut supposer qu'il nous faudra enquêter sur certains morts.

-Possibilité qu'il existera des saisons dans le jeu, le moteur du jeu le supportant.

-Extraît d'une interview d'un développeur du jeu :

"Dans ce jeu vous pouvez jouer par vos propres moyens bien sur, vous pouvez jouer solo. Vous pouvez aussi jouer en groupe et y inviter d’autres joueurs. Vous pourrez avoir jusque 4 joueurs par groupes et vous pouvez aussi avoir un compagnon.

Puis nous avons ce que nous appelons les Dark Zones, dans ces zones vous pouvez rencontrer d’autre joueurs, vous pouvez travailler ensemble ou vous pouvez engager en combat les autres joueurs. C’est donc un suspens pour le PVP comme j’aime l’appeler. Pour ce jeu nous avons une nouvelle plateforme en ligne, que nous appelons « SnowDrop online platform » et nous voulions vraiment pousser les limites pour le Matchmaking.

Quand nous en sommes venus au sujet de l’exploration nous nous sommes inspirés de tonnes de films et jeux, mais plutôt du coté poétique. Pas juste un jeu d’action mais plus un jeu dans le style « Je suis une légende » vous voyez, voilà nos sources d’inspiration."

-Ce que l'on a vu pendant l'E3 était en temps réel, cela a été confirmé par l'équipe, qui était d'ailleurs très stressé par cela, ayant peur que le jeu plante en plein milieu de la partie.

-Le personnage que vous incarnez est entièrement personnalisable, comme le sexe ou la couleur de la peau. Juste une autre façon de vous aider à plonger dans l’apocalypse, il y aura des tonnes de possibilités pour personnaliser votre agent (en milliers de types d’armes, les combinaisons de compétences, la vitesse et bien plus encore).



-Le mode solo et le mode multi seront transparent l'un à l'autre. Ainsi, il sera possible de tomber sur d'autres joueurs, alliés ou pas, pendant une exploration.

-Les choix que vous faites en tant qu’agent de la division peuvent soit stimuler une reprise ou plonger la ville dans le chaos. Les gens que vous rencontrerez dans certaines zones du jeu peuvent soit être vos meilleurs amis ou vos pires ennemis. Ainsi, vous aurez toujours a prendre des décisions qui auront un impact sur le monde qui vous entoure.

-Un système de clan sera prévu, mais nous n'avons pas beaucoup d'informations dessus pour le moment, Ubisoft réfléchie encore à la meilleur façon de le concevoir.

-Le scénario ne sera pas en reste, l’univers de Tom Clancy est la clé de l’histoire de The Division.

-La map sera énorme et pourrait être de taille égale à la ville, selon une comparaison faîte par une personne sur le forum de jv.com.

The Division 1370958848-ny-td-vs-ny-irl


Toute les infos viennent de ce site => http://thedivision-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

The Division Empty
MessageSujet: Re: The Division   The Division I_icon_minitime1/9/2013, 23:53

Pas mal de nouvelles annonce concernant le jeu, et plutôt que de tout vous écrire moi-même, je vous donne le lien d'un site qui ressemble à SFF mais pour The Division, et qui regroupe toutes les news concernant le jeu.

http://thedivision-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Division Empty
MessageSujet: Re: The Division   The Division I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES