Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit souci de connection à GFWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petit souci de connection à GFWL  Empty
MessageSujet: Petit souci de connection à GFWL    Petit souci de connection à GFWL  I_icon_minitime11/6/2013, 22:08

Bonjour bonsoir salut Round 1 Fight mdrr.

Sur ce bon départ pourri j'ai un ptit souci de connection au jeu voilà la capture d'écran du dit problème :

Petit souci de connection à GFWL  Captur12

Petit souci de connection à GFWL  Captur11



Si vous auriez des idées pour que je me dépatouille de tout ce méli mélo, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
KnipaD

KnipaD

Messages : 91
ID en ligne : KnipaD
Perso : Vega,Guy |3.3 : Alex,Oro| KOF : Ryo/Vice/Chin

Petit souci de connection à GFWL  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci de connection à GFWL    Petit souci de connection à GFWL  I_icon_minitime12/6/2013, 07:41

Quelques pistes : http://support.xbox.com/fr-fr/games/pc-games/games-for-windows-errors-messages

Citation :
« Erreur : connexion à LIVE impossible. »

Si cette erreur s'affiche, cela signifie en général qu'un problème réseau empêche votre ordinateur de se connecter à Games for Windows LIVE.

Pour résoudre ce problème, essayez les solutions suivantes :

Vérifiez l'état du service Games Windows LIVE.
Essayez les solutions figurant dans cette page : Impossible de se connecter au Marché Games for Windows.

Si le problème persiste, vérifiez que l'ordinateur est connecté à Internet en ouvrant une page Web dans votre navigateur. Si vous pouvez vous connecter à Internet, un pare-feu bloque peut-être la connexion à Games for Windows LIVE ?

Pour plus d'informations sur les pare-feu et Games for Windows LIVE, consultez les articles suivants :

Games for Windows LIVE : description des ports de pare-feu à ouvrir pour vous connecter à Games for Windows LIVE
Games for Windows LIVE : votre connexion à LIVE est interrompue une fois établie


Sur le site, les ports à ouvrir sont notifiés.

De toute évidence, GFWL ne voit pas que tu es connecté sur Internet "Adresse IP Internet : non connecté".

Quelques fois, le faite d'ouvrir une page I.E. avant de lancer GFWL résout le problème ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Petit souci de connection à GFWL  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci de connection à GFWL    Petit souci de connection à GFWL  I_icon_minitime15/7/2013, 17:18

Bonjour à tous.

J'ai un problème de connection.

J'ai le message suivant:"Le profil n'a pas pu se connecter à LIVE.Il y a peut-être un problème de réseau ou le service WINDOWS LIVE ID n'est peut-être pas disponible."

Y a t-il quelqu'un pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit souci de connection à GFWL  Empty
MessageSujet: Re: Petit souci de connection à GFWL    Petit souci de connection à GFWL  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit souci de connection à GFWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» doube connection en classement !!!!!
» Renseignement connection internet.
» Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL
» [PC] PB connexion GFWL
» [PC] Problème passage GFWL vers Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES