Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problémes/Litiges/Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime29/6/2013, 12:04

Ce topic et uniquement ce topic servira a régler tout litiges ou problémes rencontrés pendant la saison .

Tout les membres d'une team peuvent y intervenir dans le respect de la charte .
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime8/9/2013, 15:02

Question : Je voudrais savoir si la League est uniquement pour les joueurs résident en France ou bien qu'un belges, suisse, marocain ect avec une bonne connexion peut aussi y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime8/9/2013, 15:06

Cette League autorise les joueurs Belges,Espagnols,Suisses,Anglais,Allemands,Hollandais faisant partit des Teams inscrites et ayant une bonne connection testée au préalable !!!!Les joueurs du Maroc,d'Algerie,de Turquie,du Canada,des States,d'Italie ou du Portugal sont strictement interdits
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime8/9/2013, 16:03

Bonjour RaGe Menvi.

Pourquoi autoriser les Espagnols et pas les Italiens ?
( Cela aurait il un rapport avec Materazzi ? )
La question n'en demeure pas moins sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime8/9/2013, 17:03

Oui comme tu dis déjà pour materrazzi mais pas que autant avec les espagnols ( certains c jouable) autant avec les italiens j'ai pas un contact qui m'a dit que ct jouable voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime21/9/2013, 16:56

Question idiote :
le konkuri ne prend pas encore en compte pour l'instant le goal average pour le classement? est-ce normal car ça fait qu'une journée ou il a manqué un petit réglage pour que ça se fasse peut etre non? Exemple les FFC 5ème à +2 derrière les rage et les fun à +1 de GA!

Ou alors j'ai peut etre pas compris quelque chose dans le systeme
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime21/9/2013, 17:00

Non Konkuri ne prend pas en compte le goalaverage donc on le fait manuellement vous inquiétez pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime21/9/2013, 17:04

RaGe Menvi a écrit:
Non Konkuri ne prend pas en compte le goalaverage donc on le fait manuellement vous inquiétez pas pour ça Wink
Il me semblait que l'an dernier il le prenait en compte peut être que Big le faisait en manuel alors! Merci de la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime21/9/2013, 17:06

Je sais pas trop vu que la il l'a pas fait je m'y suis collé on verra quand il passera par la
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime25/9/2013, 22:19

Bonjour,

je souhaite discuter de la manche LS vs LaDOSE (qui ont gagné) . Du fait de la manière dont ce dernier
s'est déroulé.

En effet, durant le défi, nous avons été obligé de changer de format de team (3v3 puis 3v2 puis 3v3), et même de joueurs pour des raisons de connexion ( car l'un empêchait l'autre de se connecter
apparemment). La rencontre s'est effectuée de 21h à 23h20. Il y a eu donc de grosses coupures entre les
sets. Et sans être de mauvaise foi, je pense que tout ces changements de paramètres nous ont desservi.

Je voudrais savoir s'il serait possible de refaire la manche en fixant pour de bon le format et le choix des
joueurs pour éviter tous ces cafouillages. Après, si vous décidez de valider le score, je comprendrais.
Mais la prochaine fois, si il arrive le même genre de problème, j'aimerais mieux que le défi soit reporté plutôt que de trouver des solutions de dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime25/9/2013, 22:42

bonsoir shujin,

j'ai bien vu ton message et bien compris ta demande , nous en discutons demain et je te tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime26/9/2013, 06:50

Bonjour tout le monde,

En effet suite à des problèmes de connectivité entre joueurs les début de notre défis avec les LS à été plus que laborieux. Malgré ce problème et le fait qu’un de nos joueurs ce soit fait kicker de la room sans avoir joué le premier match le 1er point fut accorder au LS (sans que cela nous pose problème au passage ^_^).

Au départ pensant que le problème ne venait que notre joueurs nous avons décider de continuer à 3 contre 2 toujours en accord avec LS (je tiens à ajouter que nous avions EsseX en backup et que cette solution fut proposer).

2eme manche à 3 contre 2 à notre désavantage mais nous gagnons le point. 3eme manche le problèmes de déconnexion réapparait et nous identifions plus précisément le problème et les deux joueurs qui semble rentrer en conflit.

Afin de régler le problème une bonne fois pour toute je suis rentrer en contacte téléphonique directe avec le capitaine des LS et une solution fut trouvé, reprise d’un 3vs3 à partir de 1 – 1, LS remplace le joueur rentrant en conflit avec le notre et nous incorporons Essex qui était en backup. Résultat final 3-2 pour laDOSE.

Malgré ces problèmes, je le rappel, une solution fut validé entre capitaine afin de pouvoir finir les matchs. Bien évidement nous respecterons toute décisions d’arbitrage des admins et nous tenons prêt à rejouer si besoin est.

Après réflexion je rejoins LS Shujin quant au faite que lors de problème de ce type une rencontre doit pouvoir être reporté voir même doit être reporté.

PEACE Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime26/9/2013, 07:44

Bonjour , je vois aucun problème du moment que les Capitaines ont pris une décision commune , je ne comprendrai pas que le match soit rejoué sachant que les 2 capitaines sont sur la même longueur d'ondes , j'attend la réponse de mon pote Diurn qu'il confirme tout ça et de Neosko vu que c'est de sa conférence qu'il s'agit .
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime26/9/2013, 10:47

Yo, oui la victoire de la team LaDose est validé.
C'est moi qui est merdé sur ce défi en prenant les mauvaises décisions.
Je comprend ta frustration Shujin mais les décision c'est moi qui les ai prise (en tout cas celle de changer Coustiz)
Je m'excuse auprès de mes coéquipiers et des LaDose, gg a vous les mecs est a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime26/9/2013, 11:01

LS Diurnambule a écrit:
Yo,  oui la victoire de la team LaDose est validé.
C'est moi qui est merdé sur ce défi en prenant les mauvaises décisions.
Je comprend ta frustration Shujin mais les décision c'est moi qui les ai prise (en tout cas celle de changer Coustiz)
Je m'excuse auprès de mes coéquipiers et des LaDose, gg a vous les mecs est a bientôt
Pas grave on aura notre revanche Wink
( bizarre tout de même, Coustiz a une bonne co )
GG à mes teammates et à mes voisins lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime26/9/2013, 12:01

LS Diurnambule a écrit:
Yo,  oui la victoire de la team LaDose est validé.
C'est moi qui est merdé sur ce défi en prenant les mauvaises décisions.
Je comprend ta frustration Shujin mais les décision c'est moi qui les ai prise (en tout cas celle de changer Coustiz)
Je m'excuse auprès de mes coéquipiers et des LaDose, gg a vous les mecs est a bientôt
Je te remercie pour ton fairplay et ton honnêteté on pourrait tous s'en inspirer venant de toi m'étonne pas bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime26/9/2013, 12:29

Effectivement c'est déjà plus claire. J'avais cru comprendre que c'était les LaDose qui avaient demandé à ce que Coustiz soit out. Vous avez gardé les replays ? J'aimerai bien voir les matchs.
@+

Edit : au passage, quand il y a des souci de connexion, je pense qu'il vaut mieux faire constater à Menvi ou Neosko pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime26/9/2013, 14:04

Comme dit dans les règles les connections sont a tester en presence de l'orga de conférence(ArF Neosko,RaGe Menvi,RaGe big-_-eyes) prevenu 48H a l'avance , nous nous chargerons de tester les connec juste avant le défi !
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime26/9/2013, 16:35

Bon d'accord, que cela nous serve de leçon pour la prochaine fois.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime26/9/2013, 17:53

Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime29/9/2013, 12:51

À quel moment pourra-t-on éditer la liste des joueurs des teams pour cette saison, afin que les éventuelles nouvelles recrues puissent y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime29/9/2013, 12:57

On est en train de voir avec ArF Neosko d'inclure une période ''mercato d'hiver'' elle se situera soit aprés les matchs de conférences juste avant les playoffs soit d'ici quelques journées histoire que les teams ajustent leur effectifs on vous tiens au jus trés vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime29/9/2013, 13:00

Ça marche Menvi, merci pour ta réponse rapide ! Avant les play-off, c'est un peu ce que j'avais en tête aussi. Smile Mais si c'est avant, c'est aussi bien. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime29/9/2013, 16:16

Oui avant c'est bien aussi Smile sa serait bien aussi de rajouté un joker pour chaque team un joueur qu'on peut recruté a tout moment de la league
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime29/9/2013, 20:12

Merci fada de participer a l’évolution de cette league eb proposant des idées , nous en tiendrons compte quand nous choisirons les règles au sujets des futures périodes de transfert durant cette saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problémes/Litiges/Questions Diverses  Empty
MessageSujet: Re: Problémes/Litiges/Questions Diverses    Problémes/Litiges/Questions Diverses  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problémes/Litiges/Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda
» Diverses vidéos.
» [VDS]diverses manettes
» Problèmes de profil !
» Problemes stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL :: SFFTL Saison 4-

PARTENAIRES