Messages : 251 ID en ligne : LCZ II SEAX Perso : Guy
Sujet: U1 et U2? 2/7/2013, 17:11
Salut, Je me mets seulement a utiliser U2 et pour le moment je galère avec la manip! je rate trop souvent... Donc U1 ou U2 vous privilégiez laquelle? pour quel matchup?
iSF stOuf
Messages : 682 ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam) Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽
Sujet: Re: U1 et U2? 2/7/2013, 19:12
U2: Guy, punition de safe jump, case 50% du jeu de pressing une fois U2 actif Adon, pour les jaguar kick qui collent, gardé debout, adon est en négatif Dan, punition des double ou triple coup de pieds (manip hélicoptère) - merci au guy du stunfest qui m'a donné l'astuce, désolé j'arrive plus a mettre le pseudo sur la tête
Je pense qu'il y a plus de punition possible, mais ça choppe tellement peu loin (moins que la normale je crois)
Sinon je la prend a l'occasion si je sent que je vais me faire pourrir au safe jump ou presser comme un citron (fuerte entre autre) J'ai perso aussi un peu de mal avec la manip, parce que je la joue pas assez je pense.
LCZ II SEAX
Messages : 251 ID en ligne : LCZ II SEAX Perso : Guy
Sujet: Re: U1 et U2? 2/7/2013, 21:59
Merci stouf! je vais continuer à la training mais pour le moment beaucoup de raté avec la manip!
KillingMoon
Messages : 126 ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon Perso : Guy et aussi...Guy
Sujet: Re: U1 et U2? 3/7/2013, 15:48
+1 Stouf j'ajouterai ryu et ken qui finissent a -2 avec leurs tastu random ,
l'ultra 2 est tres utile contre ceux qui abuse des choppe a la relever, ça calme direct et ceux qui presse a mort,
mais maintenant pratiquement tout le monde sait l'eviter, meme ceux qui connaissent pas le match up donc t'aura tres peu d'occase , alors si t'a du mal Go training
Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
Sujet: Re: U1 et U2? 3/7/2013, 17:00
LS stOuf a écrit:
U2: Guy, punition de safe jump, case 50% du jeu de pressing une fois U2 actif Adon, pour les jaguar kick qui collent, gardé debout, adon est en négatif Dan, punition des double ou triple coup de pieds (manip hélicoptère) - merci au guy du stunfest qui m'a donné l'astuce, désolé j'arrive plus a mettre le pseudo sur la tête
Je pense qu'il y a plus de punition possible, mais ça choppe tellement peu loin (moins que la normale je crois)
Sinon je la prend a l'occasion si je sent que je vais me faire pourrir au safe jump ou presser comme un citron (fuerte entre autre) J'ai perso aussi un peu de mal avec la manip, parce que je la joue pas assez je pense.
Probablement Izno le Guy ?
CMT Lucas
Messages : 52 ID en ligne : CMT Lucas Perso : Ryu
Sujet: Re: U1 et U2? 3/7/2013, 17:21
Bon, je connais pas grand-chose à Guy et ses matchups, mais pour la manipulation de l'Ultra 2, tu peux faire le raccourci qui marche avec tous les demi-cercles comme les shakunetsu. Au lieu de les faire en entier, il suffit de faire DF-B, DF-B et ça passe (en regardant à droite, bien sûr).
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: U1 et U2? 3/7/2013, 18:08
Yo,
U2 Guy, U2 Rog ou U1 Ibuki c'est a peu pres la meme chose normalement, tu peux punir tout ce qui est a -1.
Les matchups ou je trouve cet ultra indispensable:
Cammy: Tu punis les mauvais spiral arrow, les dive trop hautes (et contre Guy vu sa taille y en a plein lol), et si t'es monstrueux les dragon FADC Fei: Tu punis les mauvais rekka, le deuxieme EX Rekka, et quelques chicken wing Yun: Punir Lunge Punch et EX Lunge Punch Rog: Punir TAP Dan: Punir quelques versions du Tatsu Adon: Punit jaguar tooth et certains jaguar kick
Utilisable mais a toi de voir: vs Guy: Punit le safe jump glissade - saut neutre vs Ken: Punit EX Tatsu en garde vs Sakura: Punit MK Tatsu vs Sagat: punit EX Tiger Knee vs Abel: OS sur tes safe jump U2 pour attraper une eventuelle EX roll (mais risque ^^ )
Je crois que c'est a peu pres tout
LCZ II SEAX
Messages : 251 ID en ligne : LCZ II SEAX Perso : Guy
Sujet: Re: U1 et U2? 3/7/2013, 18:22
Merci pour toutes ces infos! je vais tafer ça.
Gotia
Messages : 115 ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav Perso : Guy
Sujet: Re: U1 et U2? 7/7/2013, 10:46
Il me semble que sur shoryuken y'a un listing de tous les trucs que tu peux punir à l'U2.
iSF stOuf
Messages : 682 ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam) Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽
Sujet: Re: U1 et U2? 11/7/2013, 16:34
Effectivement j'ai check shoryuken, mais ya rien d'exaustif. Punishable by u2:
Fadc after dp's kens hk Honda buttslam jaguar tooth and revolver, space dependant pinwheel and dive kick able cod most fa lv 1 dash in hit or block any tatsu on block chun sbk non ex sim back lk gief hand hit or block except ex hit. Sagat ex and normal knee vega df rh balrog tap viper flame kick and tk mp cammy spiral more ideas, that's all i remember testing.
Merci a tous pour la contribution, ca me donne envie de changer plus souvent d'ultra. Pour les godlike, sur shoryu dash avant ya U2 et sur dash arrière on peu hozento EX d'après les posts de j'ai lu dernièrement....
Allez, go training!
LeMexicain
Messages : 413 ID en ligne : xLeMexicainx Perso : Il y a 2 possibilités !
Sujet: Re: U1 et U2? 11/7/2013, 21:10
Hello, il me semble aussi que tu peux "course ex cancel to ultra" j'ai pas le terme exact m'en voulez pas :-), mais en gros, comme avec fuerté, tu "cancel" ta course ex par l'ultra.. Je sais pas si c'est très clair mon explication. A+
KamiiNeyko
Messages : 1641 ID en ligne : KamiiNeyko Perso : Cammy
Sujet: Re: U1 et U2? 11/7/2013, 21:51
C est pas plutôt un run stop > U2 si c est un cancel sa m interesse.
La meilleure utilisation que j'ai vu de l U2 etait apres u n ex run stop dans un sisor kick de dicta. Bref peut etre une ultra a taffer vu le peu de vie que retire l U1 en combo
Pitulgi a écrit:
Au lieu de les faire en entier, il suffit de faire DF-B, DF-B et ça passe (en regardant à droite, bien sûr).
Quelqu'un peux m expliquer la manip svp =) ?
iSF stOuf
Messages : 682 ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam) Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽
Sujet: Re: U1 et U2? 12/7/2013, 09:26
On peu cancel la première frame d'armure du run ex par un special ou une ultra quand on absorbe:
Pas facile vu qu'il faut que ce soit la première frame du coup et qu'il faut en plus absorber le hit, mais ca peu se faire.
Ça reste très situationnel, ça marche pour tous les perso avec des spéciaux avec armures (fuerte et boxer par exemple)
LeMexicain
Messages : 413 ID en ligne : xLeMexicainx Perso : Il y a 2 possibilités !
Sujet: Re: U1 et U2? 12/7/2013, 10:14
J'allais poster la même vidéo ;-)
LaDOSE PA
Messages : 625 ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4) Perso : Dictator, Fei Long
Sujet: Re: U1 et U2? 12/7/2013, 10:15
LaG Neyko a écrit:
C est pas plutôt un run stop > U2 si c est un cancel sa m interesse.
La meilleure utilisation que j'ai vu de l U2 etait apres u n ex run stop dans un sisor kick de dicta. Bref peut etre une ultra a taffer vu le peu de vie que retire l U1 en combo
A la fin du dernier match :
Invité Invité
Sujet: Re: U1 et U2? 13/6/2014, 16:09
Dans la liste des punitions U2 avec Guy il y'en a trop qui ne sont pas réalisable "humainement" pour avoir le temps de faire les inputs de l'ultra2 cf coD d'Abel, tiger de sagat, zesshou hohou de yun, neck breaker d'ibuki etc, simplement parce que le blockstun qui a beau etre negatif, il n'est pas assez "lourd" dans la garde, ou a un nombre de hit differents suivant la distance. Sachant qu'il faut aussi prendre en compte que l'adversaire peu aussi bien faire un delay dans les rekka, ou encore FADC dash avant /arriere sur son special move etc. J'aurais cependant rajouté le machingun blow de Dudley dans les punitions a l'U2. D'autre part concernant les inputs de l'armor U2, je vous conseille vivement de rajouter un LK en plus de PPP parce que si l'adversaire decale son coup sur votre relevée vous allez partir en ex run tout seul sans le "stop". En gros: punition gratuite pour votre adversaire.. le LK servira donc d'OS au cas ou vous ne feriez pas l'armor U2, et stoppera votre EX run.
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: U1 et U2? 14/6/2014, 00:19
TauntMeImFamous a écrit:
Dans la liste des punitions U2 avec Guy il y'en a trop qui ne sont pas réalisable "humainement" pour avoir le temps de faire les inputs de l'ultra2 cf coD d'Abel, tiger de sagat, zesshou hohou de yun, neck breaker d'ibuki etc, simplement parce que le blockstun qui a beau etre negatif, il n'est pas assez "lourd" dans la garde, ou a un nombre de hit differents suivant la distance. Sachant qu'il faut aussi prendre en compte que l'adversaire peu aussi bien faire un delay dans les rekka, ou encore FADC dash avant /arriere sur son special move etc. J'aurais cependant rajouté le machingun blow de Dudley dans les punitions a l'U2. D'autre part concernant les inputs de l'armor U2, je vous conseille vivement de rajouter un LK en plus de PPP parce que si l'adversaire decale son coup sur votre relevée vous allez partir en ex run tout seul sans le "stop". En gros: punition gratuite pour votre adversaire.. le LK servira donc d'OS au cas ou vous ne feriez pas l'armor U2, et stoppera votre EX run.
Le COD d'Abel, le TK de Sagat ou le Zesshou de Yun je les mets dans le lot des réalisables personnellement.
C'est les shoryu FADC que je mets dans les non réalisables principalement.
Invité Invité
Sujet: Re: U1 et U2? 14/6/2014, 07:35
Personnellement le ex knee comme le zesshou quand ils ne touche que sur le dernier hit je vois meme pas comment cest possible, le cod je prefere simplement pas tenter a cause du fait quil soit cancellable. Apres je fais pas forcement parti des joueurs qui ont la chance d'avoir une bonne exe, mais ca me parait vraiment dur.. Cest aussi la commande qui me perturbe, ca aurait ete un 720, cela aurait ete plus simple.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: U1 et U2?
U1 et U2?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum