Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super street fighter IV ae 2013 crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piyoko90

Piyoko90

Messages : 21
ID en ligne : Piyoko90
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 15:43

Bonjour,

J'ai profité des soldes steam, le jeu fonctioné super bien et du jour au lendemain au démarrage après le logo nvidia (qui ne fait plus son animation en entière d'ailleur) un message d'erreur en disant "le jeux a cesser de fonctionner" apparait.

J'ai fais pas mal de recherche, j'ai re téléchargé tous le jeux en entier, j'ai désinstallé Games for windows live ré installé la dernière versions etc... toujours le même problème.
En vérifiant les fichier locaux il me dit toujours qu'il manque 1 fichier et qu'il va être téléchargé. Ce problème est toujours présent.

Un dernier petit détails aussi, si j'appuie sur entrée comme un bourrin, j'arrive au menu de street fighter pour apuyer sur "start" dès que je refais entrée le jeux cesse de fonctionné, de même quand j'appuie sur la touche à côté de insert et cela dès le debut.

Si vous avez une solution car j'aimerai bien doser un peu sur pc Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 15:47

Panneau de configuration >>> Suppression de programme >>> Supprime d'abord Windows game live redistribuate puis market place. Re DL le tout et essaye de le réinstaller pour voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piyoko90

Piyoko90

Messages : 21
ID en ligne : Piyoko90
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 15:52

Déjà fait, l'animation du logo Nvdia plante au bout de 3 frames, je pense que cela vient quand même de games for windows live, sachant que le jeux à déjà fonctionné. Quand j'appuie sur la petite flèche à côté de insert le jeu qui directement "street fighter à cesser de fonctionner"
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 15:55

T'as essayé de désinstaller Windows game live, et de lancer le jeu de Steam sans le réinstaller.
Sinon essaye de lancer le jeu steam en mode hors connexion, ou sans steam !
Revenir en haut Aller en bas
Piyoko90

Piyoko90

Messages : 21
ID en ligne : Piyoko90
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 16:09

1 : lancer le jeu sans windows game live à partir de steam, rien ne se produit.
2 : lancer le jeu steam en mode hors connexion. Pareil et avec steam pareil
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 16:18

Essaye de télécharger la dernière version d'update Nvidia.
Revenir en haut Aller en bas
Piyoko90

Piyoko90

Messages : 21
ID en ligne : Piyoko90
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 16:22


Je suis à jour aussi, version 320.49

GeForce GTX 670
Intel Quad 9550
6go ram

j'ai même essayé d'installer un pilote bien antérieur à cette version mais toujours le même problème Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 16:39

Meurs alors. Very Happy
No more idea ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibby

Shibby

Messages : 9
ID en ligne : Shibby03
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 16:42

Bonjour !

Même problème que plus haut, je test une réinstalle complète en ce moment ...

Si quelqu'un à une piste Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Piyoko90

Piyoko90

Messages : 21
ID en ligne : Piyoko90
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 16:44

J'espère que cela va fonctionner pour toi, car j'ai déjà essayé de le re télécharger deux fois et même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shibby

Shibby

Messages : 9
ID en ligne : Shibby03
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 16:55

Je suis pas convaincu, j'essai de désintaller tout ce qui concerne livemarketplace (netframework, live redist, market place, et live id ), ensuite nettoyage du registre, donc on verra je te dirais si ça fonctionne Smile.

Parce que je pense que c'est ça qui fout la merde, c'est une source de problème dans plein de jeux ( GTA4), vive microsoft ... @trololo
Revenir en haut Aller en bas
Shibby

Shibby

Messages : 9
ID en ligne : Shibby03
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 17:25

C'est bon ça marche !

Donc je récapitule...

-J'ai désinstaller et réinstallé le jeu..
-J'ai désinstaller tout ce qui concerne le live ( net framework, market place, live ID, etc )
-Nettoyage du registre à l'aide de Ccleaner
-ensuite j'ai réinstaller le live market place via ce lien : http://www.xbox.com/en-US/LIVE/PC/DownloadClient
-Ensuite j'ai lancer le jeu, et il m'affiche cette erreur, Unhandled error occured (-1).
-Donc j'ai suivi ce tuto : http://angryryu.blogspot.fr/2012/11/how-to-run-super-street-fighter-4.html
-Oui j'ai fait la desintalle/réinstalle du tuto

Et là pof ! Le jeu ce lance !

Si je peut t'aider n'hésite pas a me MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piyoko90

Piyoko90

Messages : 21
ID en ligne : Piyoko90
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 17:42

Je vais essayer ta méthode, je te tiens au jus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 18:36

J'ai régle le problème de la même manière mais uniquement parce que j'etais passé sur Windows 8, sur win 7 j'avais pas rencontré le problème.

Donc shibby si on suit bien tu tournes sur W8 corrige moi si je me trompe.

Showji tu tournes sous quel OS ?
Revenir en haut Aller en bas
Piyoko90

Piyoko90

Messages : 21
ID en ligne : Piyoko90
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 18:39

Je tourne sous windows 7
Revenir en haut Aller en bas
Shibby

Shibby

Messages : 9
ID en ligne : Shibby03
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 19:00

evilmouette a écrit:
J'ai régle le problème de la même manière mais uniquement parce que j'etais passé sur Windows 8, sur win 7 j'avais pas rencontré le problème.

Donc shibby si on suit bien tu tournes sur W8 corrige moi si je me trompe.

Showji tu tournes sous quel OS ?

Non je tourne sous W7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piyoko90

Piyoko90

Messages : 21
ID en ligne : Piyoko90
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime25/7/2013, 20:11

Alors retour aux infos :

j'ai fais une sauvegarde du jeu.
je l'ai ensuite désinstallé.
Ensuite j'ai désinstallé game for live, assit id, tous les framework visible donc "désinstaller un programme" et dans mise a jour windows.
J'ai utilisé l'utilitaire de ccleaner pour éliminer les registres.
J'ai redémarré le pc une fois le jeu installé de nouveau pour re désinstallé tous les autres game for live etc qui c'était installé avec street fighter.
J'ai ensuite installé la nouvelle suite en lien que tu as posté.

Mais lors de l'installation de celui ci je revois Net.framework marquant déjà installé il y en aurait t'il d'autre de caché quelque part ?...

je laisse l'installation se finir.
je me log je lance street fighter. Toujours le bug d'animation Nvidia, pas de cinématique d'intro et dès que la petite bar apparaît pour ce connecter. Le jeu cesse de fonctionner.

Je ne sais pas si on recule ou avance mais ai - je bien fais toutes tes manipulations ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibby

Shibby

Messages : 9
ID en ligne : Shibby03
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime26/7/2013, 10:28

Il dois surement te rester une framework quelques pars, mais ton bug est différent du miens moi le jeu ne ce lançait même pas, écran noir, retour bureau et message d'erreur.

Toi ton problème est différent mais je pense que c'est toujours lié au Live ...

J'essai de me renseigner de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime26/7/2013, 11:54

Perso je vous conseil de tout suprimer, mais tout des chez tout!!
Et ensuite tu coupe :
-ton parefeu
-ton antivirus
-ccleaner
-spybot

Tous ces logiciels si vous les avais doivent vraiment etre fermer,
Ensuite tu réinstal avec tous ca fermer et m'est d'avis que cela devrait fonctionner =)
Revenir en haut Aller en bas
Shibby

Shibby

Messages : 9
ID en ligne : Shibby03
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime26/7/2013, 13:27

FakeGuiLe2Compet a écrit:
Perso je vous conseil de tout suprimer, mais tout des chez tout!!
Et ensuite tu coupe :
-ton parefeu
-ton antivirus
-ccleaner
-spybot

Tous ces logiciels si vous les avais doivent vraiment etre fermer,
Ensuite tu réinstal avec tous ca fermer et m'est d'avis que cela devrait fonctionner =)

Solution radicale mais ça peut marcher Very Happy !

Ou sinon au pire du pire tu formate ... Razz 

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime26/7/2013, 16:09

Sinon tu l'installes en standalone avec ta clé cd steam ca marche aussi mais par contre c 'est dommage de pas tout regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime27/7/2013, 08:40

Je connais un truc pour que le jeu se lance sans problème et ne plante jamais :

Super street fighter IV ae 2013 crash Xbox-36-slim-3
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime27/7/2013, 09:02

Mdr hodor gg pour le coup je suis obliger de m'incliner devant un xboiteux xDDD l'ordi c'est a base de bug clairement xD
Revenir en haut Aller en bas
Piyoko90

Piyoko90

Messages : 21
ID en ligne : Piyoko90
Perso : Ryu

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime15/8/2013, 17:45

hey hey pas mal la xboite ^^

Après avoir tout désinstalle tout ré-installé toujours le même problème Sad cela m’embêterai de passer par un formatage du pc pour un jeu...

Comment installer le jeu sans passer par steam ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime15/8/2013, 17:54

Showji a écrit:
hey hey pas mal la xboite ^^

cela m’embêterai de passer par un formatage du pc pour un jeu...

What? mec tu parle de street fighter là...
haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super street fighter IV ae 2013 crash Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter IV ae 2013 crash   Super street fighter IV ae 2013 crash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super street fighter IV ae 2013 crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  2013/12/08 - Tournoi 2k13 Super Street Fighter 4
» Street fighter 5 crash sur pc toutes les 10-15 min.
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES