Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Glitchs de ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Les Glitchs de ken Empty
MessageSujet: Les Glitchs de ken   Les Glitchs de ken I_icon_minitime10/8/2013, 12:11

Salut tout le monde, alors que je faisait du trainning j'ai vu que le cancel du close mp sur mp fuerte faisait passé dans le dos:


Avez vous d'autre glitch de se genre ? je pense pas que le mien soit super utilisable, j'ai pas vérifier sur tout le cast mais ça doit pas passé sur grand monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Les Glitchs de ken Empty
MessageSujet: Re: Les Glitchs de ken   Les Glitchs de ken I_icon_minitime10/8/2013, 12:21

C'est une blague Laughing  Question c'est quoi ce truc là ?! en plus tu fais ton ptit taunt derrière. Laughing bah espérons pas que ça passe avec tout le cast. c'est peut être aussi une erreur dans le mode entraînement ?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les Glitchs de ken Empty
MessageSujet: Re: Les Glitchs de ken   Les Glitchs de ken I_icon_minitime10/8/2013, 12:53

LaG vol398 a écrit:
C'est une blague Laughing  Question c'est quoi ce truc là ?! en plus tu fais ton ptit taunt derrière. Laughing bah espérons pas que ça passe avec tout le cast. c'est peut être aussi une erreur dans le mode entraînement ?Laughing 
Ryu peut faire la même avec le close HK et Dudley avec le close HP, mais c'est chara specific.
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Les Glitchs de ken Empty
MessageSujet: Re: Les Glitchs de ken   Les Glitchs de ken I_icon_minitime10/8/2013, 13:07

Pal mal celui ci dit donc^^

Tu peux egalement faire aussi seulement sur cody quand il en garde basse dans le coin , saut hk , close hk cancel dash avant et hop magie tu est dans le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Les Glitchs de ken Empty
MessageSujet: Re: Les Glitchs de ken   Les Glitchs de ken I_icon_minitime10/8/2013, 13:44

Juri qui passe en dessous des sonic boom via un dash avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Les Glitchs de ken Empty
MessageSujet: Re: Les Glitchs de ken   Les Glitchs de ken I_icon_minitime10/8/2013, 14:41

RaGe Prim77 a écrit:
Juri qui passe en dessous des sonic boom via un dash avant.
C'est pas un glitch ça ^^ elle peut le faire avec les boules de Gouken aussi ( Suspect)
et aussi avec bas MK (elle peut esquiver quasiment toutes les boules EX)
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Les Glitchs de ken Empty
MessageSujet: Re: Les Glitchs de ken   Les Glitchs de ken I_icon_minitime10/8/2013, 15:41

Par contre Juri a effectivement un glitch comme celui-la avec le fse en cancellant le deuxieme hit du st.hk sur les persos accroupis xD

https://www.youtube.com/watch?v=hMV0E4VYzTc
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

Les Glitchs de ken Empty
MessageSujet: Re: Les Glitchs de ken   Les Glitchs de ken I_icon_minitime10/8/2013, 16:06

Y'avait ça dans le temps, je ne sais pas si ça marche encore maintenant, m'étonnerait ^^


à 2 mn 38
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Les Glitchs de ken Empty
MessageSujet: Re: Les Glitchs de ken   Les Glitchs de ken I_icon_minitime10/8/2013, 22:32

J'penque qu'il y a moyen de placer un gros combo après ce genre de glitch, à travailler *-*
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Les Glitchs de ken Empty
MessageSujet: Re: Les Glitchs de ken   Les Glitchs de ken I_icon_minitime10/8/2013, 22:42

Arrêtez avec les glitchs ! C'est de la triche Les Glitchs de ken 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Les Glitchs de ken Empty
MessageSujet: Re: Les Glitchs de ken   Les Glitchs de ken I_icon_minitime10/8/2013, 23:20

A une époque les cross-ups étaient consideré comme des glitchs au même titre que les combos. D'ailleurs, c'est consideré comme du cheat en tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Les Glitchs de ken Empty
MessageSujet: Re: Les Glitchs de ken   Les Glitchs de ken I_icon_minitime11/8/2013, 00:23

Maghiel a écrit:
A une époque les cross-ups étaient consideré comme des glitchs au même titre que les combos. D'ailleurs, c'est consideré comme du cheat en tournoi ?
Je plaisantais hein afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Glitchs de ken Empty
MessageSujet: Re: Les Glitchs de ken   Les Glitchs de ken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Glitchs de ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES