Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ken classé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Ken classé Empty
MessageSujet: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime17/8/2013, 12:34

Voilà je cherche un joueur de Ken pour m'apprendre quelque safe jump et mixup à la relever je crois qu'il à des fake cross up aussi histoire d'aller m'amuser en classer en limitant la casse lol
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime19/8/2013, 23:10

Up

y'a plus personne qui joue ken ou quoi ??? Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime19/8/2013, 23:27

Moi si mais j'le joue mal. Laughing 

Il y a LCZ Onizuka si j'dis pas de connerie qui a de bonnes connaissances avec Ken. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime20/8/2013, 00:14

Je ne joue plus du tout Ken. Mais je connais un gars vraiment bon avec : GxC LeCouz (J'espère que je ne fais pas de fautes dans le pseudo.)
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime26/8/2013, 19:26

moi si tu veux je peux te montrer quelques truc sympas ( que Le Couz m'a montre)
Revenir en haut Aller en bas
On1zuka Eikichi

On1zuka Eikichi

Messages : 53
ID en ligne : LCZ II On1zuka
Perso : Ken

Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime28/8/2013, 22:13

Lecouz est violent, il n'hésitera pas à t'expliquer.
Je suis dispo aussi si tu veux que je t'explique certains trucs de ken.

Il a énormément de phases différentes en saut par exemple
-le plus sûr reste le saut lk cross up (à varier de façon ambiguë) cheers 
-En gros tu as le plus connu saut tatsu Lk qui a la particularité de wiffer à travers la hitbox de l'adversaire pour passer derrière. Si tu gères bien ton saut tu as derrière un combo bas gros poing ou target combo, le plus sûr étant bas mk ou crlp/stand lp->crmk (ou crhp stand hp si t'es chaud).
-Tu as un set up après une choppe, recule un peu et saut HP qui tape cross up, pas évident mais tellement violent.
-Tu as un autre set up ambigu à faire après conditioning, qui peut être utile dans certains cas : Saut Hk ou sinon à la même range saut tatsu fort à envoyer presque au dernier moment (tape derrière donc), bien géré ça tape meme les persos en cr mais c'est hardos à faire.
- encore un truc bien utile mais suicidaire sur les persos à shoryu c'est le tatsu ex ou kara tatsu ex qui passe derrière, tu peux confirmer les deux ultras si tu gères bien le truc.

Sinon tu as des meetys bien connus
- le stand mk qui a la particularité de relever l'adversaire pour un combo avec bas mk tatsu ex par exemple, u2 si counter.
-Tu as bas MP en meety qui fait double touche si on te bourre un shoryu. Si tu es en close range sur ton meety tu as le combo crmp crlp (pour le confirm) scrmk tatsu ex -> Très stylé et violent :-)
-Tu as tout simplement target combo en meety (stand mp stand hp), tu peux délayer de façon abusée le hp, tu peux aussi faire crlp deux fois et target combo dans certains cas. Ce target est ultra utile, il faut en abuser car il casse les miches des adversaires héhé.
-Encore en meety tu as une frametrap connu très utile en carotte de dechoppe : tu commences par crlp tu delaye légèrement et bas gros poing, si t'es chaud tu confirmes shoryu ou sinon hado fadc u2/balayette dans certains cas évidemment.

En corner tu as
-choppe, dash avant, crlk et saut lk en cross up ambigu.
-Tu as après une mise au sol en target combo light shoryu -> direct après saut hp qui tape très bas, ce set up nécessite parfois un leger delai avant le saut suivant les persos, tu peux donc soit taper en hp soit mixer comme bon te sembles.
je suis certain qu'il y a d'autres trucs crados mais je ne les connais pas ou le les garde en secret. Cool 


Bref Ken est un perso qui se met toujours en danger en attaquant, faut varier mais le perso le permet. Ca demande un minimum d'exe, mais surtout un max de précision quant aux ranges pour l'ambiguïté des sauts, il y a un tas de trucs utiles à partir du moment où t'as pigé le truc certains tatsus tapent même devant soit derrière voire même taper derrière et ré-aterrir devant (à vérifier, notamment sur Ibuki tu as des trucs crados dans le genre). Le tatsu hk peut très bien taper devant ou derrière suivant le moment ou tu le lances si tu gères bien ton jump (surtout vu qu'il faut le lancer très tardivement).
Je ne suis pas un expert sur le perso, mais c'est déjà une base ;-)
Je reste dispo si tu veux doser.
A tte
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime29/8/2013, 07:19

moi aussi je prends si tu es dispo rajoute moi
j'ai un set up que tres peu de gens connaisse (sauf le couz)
Revenir en haut Aller en bas
On1zuka Eikichi

On1zuka Eikichi

Messages : 53
ID en ligne : LCZ II On1zuka
Perso : Ken

Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime29/8/2013, 08:19

maincarree a écrit:
moi aussi je prends si tu es dispo rajoute moi
j'ai un set up que tres peu de gens connaisse (sauf le couz)
Carrément, faut que je te fasse une place.
Ton set up concerne un kara tatsu en corner c'est ça ?
Ou c'est un tatsu lk à la relevée qui reste devant au lieux de passer derrière ?
A ttr
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime29/8/2013, 08:52

non non surprise Razz 
plus serieusement c'est apres une focus level 2 c'est pour ca que c'est pas facile a passer tu verras

en parlant de tatsu qui reste devant ou pas j'ai jamais compris/reussit le saut vertical tatsu qui touche cross up
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime29/8/2013, 09:28

Mais quel sac ce Lecouz !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime30/8/2013, 06:49

OST Shypsman a écrit:
Mais quel sac ce Lecouz !! I love you 
ca ca merite une exclusion Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime30/8/2013, 10:33

Ken classé 3406613251 Génial ! Le fan club de Lecouz Ken classé 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime30/8/2013, 10:51

Je vous ajoute direct les confrère de Ken merci onizuka et a toi aussi maincarre on va doserrrrrr cheers

Ken a trop de set up j'en connais qu'un mdr j'ai réussi à monter Ken à plus de 3500pp en quelque heure passer sur le perso juste avec le set up chope petit pas en arrière standMP et saut y'a le gros poing et le tatsu lk qui passe cross up faut varier mais vous devez connaître lol j'ai surtout une connaissance du perso au niveau du placement et du zonning grâce à mes 1000h passer dessus sur crosstekken Shocked Very Happy 
En connaissant c'est set up et des phase crade y'a moyen de le monter haut le blond c'est un très bon perso mais qui ce joue seulement comme perso de cœur vous voyer ce que je veux dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
On1zuka Eikichi

On1zuka Eikichi

Messages : 53
ID en ligne : LCZ II On1zuka
Perso : Ken

Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime6/9/2013, 13:08

maincarree a écrit:
non non surprise Razz 
plus serieusement c'est apres une focus level 2 c'est pour ca que c'est pas facile a passer tu verras

En parlant de tatsu qui reste devant ou pas j'ai jamais compris/reussit le saut vertical tatsu qui touche cross up
Alors je ne parlais pas du set up saut vertical tatsu fort qui tape devant ou derrière, c'est tout con à faire d'ailleurs, le tatsu touchera devant ou derrière suivant le moment où tu le lancera (au plus haut de ton saut), ce set up est tout de même risqué.

Je me souviens d'un glitch lors duquel après une saving lvl2 ou counter il suffisait de faire lk à la chute du perso et ken passait derrière, c'est totalment inutile donc indispensable ! Je ne me rappelle plus les conditions exactes pour le réaliser, si quelqu'un s'en souvient...

Quand je parlais du tatsu lk qui reste devant au lieux de passer derrière il s'agissait de la phase lors de laquelle tu passe de l'autre côté d'un adversaire après un knock down, lorsque ce tatsu est effectué alors que le mec est au sol près du coin et que tu fais un tatsu lk pour passer derrière (donc près du mur) Ken reste du même côté. Il y a évidemment un timing et une range à respecter.

Il y a deux tonnes de resets dans le genre, comme shoryu lp fadc tatsu lk qui wiff devant ou derrière, shoryu hp counter/anti air fafc bas hp tatsu lk, ou tout simplement bas hp anti air tatsu lk.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken classé Empty
MessageSujet: Re: Ken classé   Ken classé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken classé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mod extend combo fun
» Annonce Pour partie en classé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES