Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Damage low tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Damage low tier Empty
MessageSujet: Damage low tier   Damage low tier I_icon_minitime25/8/2013, 00:30

Alors voilà je sais pas si c'est la base pour evil ryu, mais je me devais de poser la question a force de scouatter la salle du temps j'ai trouver 5 - 6 phase qui enlève 100% de barre de vie, et j'aurais voulu savoir si c'est la narmolitude pour E.ryu, ou si c'est bien crade a souhait.(Ragemail a gogo avec ces phases)Je teste actuellement sur les "gros" perso pour trouver comment placer le Light tatsu cross-up :



Dernière édition par FakeGuiLe2Compet le 25/10/2013, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Damage low tier Empty
MessageSujet: Re: Damage low tier   Damage low tier I_icon_minitime25/8/2013, 01:17

Je pense que Salka GROS joueur de evil ryu (Fils de berni, donc crois moi il a du level) pourra te répondre avec précision comme a son habitude. Damage low tier 3406613251 
mais c'est une belle carotte qui en effet fait 100% mal contre gouki et ses 850 PV a condition d'avoir l'ultra full, d'être en corner et de prier jésus que le gars en face oublie le téléport ou sa garde, ça en fait des choses....
Donc oui c'est "crade"  (mais pas plus que les reset de  sakura, makoto, abel, et j'en passe...), bref, ça reste rare, tu passera ça 1 fois tout les 100 matchs, et ça sera très bien jouer... si ça passe.

Après il y a un fail dans ton titre : Topic Evil ryu + le mot low tiers ne vont pas ensemble.... oui Evil riri est pété, il faut juste du temps pour s'en rendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Damage low tier Empty
MessageSujet: Re: Damage low tier   Damage low tier I_icon_minitime25/8/2013, 09:08

Yes Belmungs m'avait montré ce light tatsu cross up en tabarnac, une belle carotte, pour placer l'U1 tu dois mettre un shoryu cancel avant, sinon ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Damage low tier Empty
MessageSujet: Re: Damage low tier   Damage low tier I_icon_minitime25/8/2013, 10:31

TredZ a écrit:
Je pense que Salka GROS joueur de evil ryu (Fils de berni, donc crois moi il a du level) pourra te répondre avec précision comme a son habitude. Damage low tier 3406613251 
mais c'est une belle carotte qui en effet fait 100% mal contre gouki et ses 850 PV a condition d'avoir l'ultra full, d'être en corner et de prier jésus que le gars en face oublie le téléport ou sa garde, ça en fait des choses....
Donc oui c'est "crade"  (mais pas plus que les reset de  sakura, makoto, abel, et j'en passe...), bref, ça reste rare, tu passera ça 1 fois tout les 100 matchs, et ça sera très bien jouer... si ça passe.

Après il y a un fail dans ton titre : Topic Evil ryu + le mot low tiers ne vont pas ensemble.... oui Evil riri est pété, il faut juste du temps pour s'en rendre compte ^^
Ok! merci! Et oui je n'ai pas réussi à la rentrer en match encore cette phase, mais j'en ai d'autre qui font bien chier aussi =)
Sinon pour le topic + mot low tier c'était ironique !! Evil ryu à un très gros potentiel je trouve, mais le soucis c'est qu'il faut parfaitement maîtriser l'animal

RiDe Muiiimon a écrit:
Yes Belmungs m'avait montré ce light tatsu cross up en tabarnac, une belle carotte, pour placer l'U1 tu dois mettre un shoryu cancel avant, sinon ça passe pas.

C'est a dire ? Tu dit pour placer l'U1 il me faut un shoryu cancel? Après le light tatsu cross-up ?? Non pas besoin tu mash l'u1 et ca passe xD


Dernière édition par FakeGuiLe2Compet le 25/8/2013, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Damage low tier Empty
MessageSujet: Re: Damage low tier   Damage low tier I_icon_minitime27/8/2013, 14:19

Du style contre Ryu, en corner, tu fais chope avant, double dash avant, tatsu fort (tu passes dans le coin mais ca touche cross up), EX shoryu cancel, U1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Damage low tier Empty
MessageSujet: Re: Damage low tier   Damage low tier I_icon_minitime28/8/2013, 00:57

AO Bejito a écrit:
Du style contre Ryu, en corner, tu fais chope avant, double dash avant, tatsu fort (tu passes dans le coin mais ca touche cross up), EX shoryu cancel, U1 Smile

Lol, ça c'est vraiment bon merci du conseil =) haha bien sale j'adore çà, surtout que le tatsu fort ça simplifie pas mal le truc! Thx study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Damage low tier Empty
MessageSujet: Re: Damage low tier   Damage low tier I_icon_minitime3/9/2013, 12:51

waaa enorme, merci ! je n'avais jammais vu ce corner reset null part , meme pas chez les jap ! c'est tellement sale que perssone n'ose l'utilise aparament Very Happy 

mais bon comm dis plus haut faut tellement de parametre pour que ça marche ! m'enfin j'esper qu'ils vont pas nerfé ça Razz

ps: j'ai esseyer avec une simple balayette , ça fonctionne , cr.hk>dash avant >L.tatsu
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Damage low tier Empty
MessageSujet: Re: Damage low tier   Damage low tier I_icon_minitime3/9/2013, 13:07

Essenthy a écrit:
waaa enorme, merci ! je n'avais jammais vu ce corner reset null part , meme pas chez les jap ! c'est tellement sale que perssone n'ose l'utilise aparament Very Happy 

mais bon comm dis plus haut faut tellement de parametre pour que ça marche ! m'enfin j'esper qu'ils vont pas nerfé ça Razz
Ben oui c'est tellement sale, pourquoi le nerfer Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Damage low tier Empty
MessageSujet: Re: Damage low tier   Damage low tier I_icon_minitime3/9/2013, 13:27

XpKaya a écrit:
Essenthy a écrit:
waaa enorme, merci ! je n'avais jammais vu ce corner reset null part , meme pas chez les jap ! c'est tellement sale que perssone n'ose l'utilise aparament Very Happy 

mais bon comm dis plus haut faut tellement de parametre pour que ça marche ! m'enfin j'esper qu'ils vont pas nerfé ça Razz
Ben oui c'est tellement sale, pourquoi le nerfer Rolling Eyes 

C'est situationnel, demandant 3 barres pour au final quoi 300 ? Je vois pas où est le problème là. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Damage low tier Empty
MessageSujet: Re: Damage low tier   Damage low tier I_icon_minitime3/9/2013, 13:37

je n'ai pas vu la vidéo et ne fait que citer ses termes ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Damage low tier Empty
MessageSujet: Re: Damage low tier   Damage low tier I_icon_minitime4/9/2013, 09:09

RiDe Syli' a écrit:
XpKaya a écrit:
Essenthy a écrit:
waaa enorme, merci ! je n'avais jammais vu ce corner reset null part , meme pas chez les jap ! c'est tellement sale que perssone n'ose l'utilise aparament Very Happy 

mais bon comm dis plus haut faut tellement de parametre pour que ça marche ! m'enfin j'esper qu'ils vont pas nerfé ça Razz
Ben oui c'est tellement sale, pourquoi le nerfer Rolling Eyes 
C'est situationnel, demandant 3 barres pour au final quoi 300 ? Je vois pas où est le problème là. scratch 
Effectivement c'est situationnel Laughing  mais je commence a m'en servir petit à petit dans les match, mais sinon faut savoir que ça ne marche pas sur tout le cast hein!!! Dès qu'il y a du gros dans l'air (rufus t hawk sagat etc etc) bah ça ne marche plus, ou alors faut just frame ton L tatsu mdr
Par contre ca fait beaucoup plus que 300 de dégat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damage low tier Empty
MessageSujet: Re: Damage low tier   Damage low tier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damage low tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 0 damage
» Damage reduce
» video zero damage
» Ultra damage .
» Tuto Damage Scaling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES