Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hado ex to ultra2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Hado ex to ultra2 Empty
MessageSujet: Hado ex to ultra2   Hado ex to ultra2 I_icon_minitime25/8/2013, 18:38

Alors voilà, j'aimerais savoir si il existe des shortcut ou bien encore des astuces pour le faire ?
J'y arrive seulement d'un coté mdr! Et en plus, je fais le dash en même que la manip de l'ultra en gros ça donne ça :

bas diago bas drt droite 3 punch     medium punch medium kick  bas droite bas droite 3 kick   J'enlève la manipe du dash, car il est pris en compte en faisant la manip de l'ultra!
J'aurais voulu savoir si c'est judicieux d'apprendre comme ça, ou bien, vaut-il mieux tout faire proprement ??
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Hado ex to ultra2 Empty
MessageSujet: Re: Hado ex to ultra2   Hado ex to ultra2 I_icon_minitime25/8/2013, 18:42

Bah déjà je savais pas qu'on pouvait faire le dash dans la manip de l'ultra Very Happy

Tu peux faire proprement, ça passe facilement!
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Hado ex to ultra2 Empty
MessageSujet: Re: Hado ex to ultra2   Hado ex to ultra2 I_icon_minitime25/8/2013, 18:43

Raah mouais! mais proprement ca passe toujours dans la garde! Thx du conseil je vais farmer du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Hado ex to ultra2 Empty
MessageSujet: Re: Hado ex to ultra2   Hado ex to ultra2 I_icon_minitime25/8/2013, 20:28

Faut bourrer proprement tes boutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Hado ex to ultra2 Empty
MessageSujet: Re: Hado ex to ultra2   Hado ex to ultra2 I_icon_minitime26/8/2013, 00:02

Ah bah ca, j'ai bourrer c'est pu*** de bouton jusqu'a maintenant je doit a  1 ou 2 % de chance de le réussir ce combo hgfd hgfd  hgfd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Hado ex to ultra2 Empty
MessageSujet: Re: Hado ex to ultra2   Hado ex to ultra2 I_icon_minitime26/8/2013, 01:14

Si tu trouves ca plus simple tu peux faire hado cancel to u2 normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Hado ex to ultra2 Empty
MessageSujet: Re: Hado ex to ultra2   Hado ex to ultra2 I_icon_minitime26/8/2013, 07:10

Utiliser la manip de l'Ultra dans le dash te fait courir un bon risque de rater ton dash ou de le faire trop tardivement.

Le meilleur truc à faire c'est de faire 23[6]PP (tu maintiens 6)~MP+MK+6, Ultra.

De cette manière tu n'auras besoin de faire qu'une seule fois 6 pour faire ton FADC.
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Hado ex to ultra2 Empty
MessageSujet: Re: Hado ex to ultra2   Hado ex to ultra2 I_icon_minitime27/8/2013, 03:54

GSU Saunic a écrit:
Utiliser la manip de l'Ultra dans le dash te fait courir un bon risque de rater ton dash ou de le faire trop tardivement.

Le meilleur truc à faire c'est de faire 23[6]PP (tu maintiens 6)~MP+MK+6, Ultra.

De cette manière tu n'auras besoin de faire qu'une seule fois 6 pour faire ton FADC.
Omg! Merci beaucoup ça a tout changer!! hahaha trop cool merci =)
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Hado ex to ultra2 Empty
MessageSujet: Re: Hado ex to ultra2   Hado ex to ultra2 I_icon_minitime28/8/2013, 13:46

je suis un peut dans la meme galere que toi pour moi l'ultra sort 4/5 sinon c'est TP (bon je triche mon main est ken j'ai l'habitude avec le hado cancel u2)

juste une confirmation la manip de la TP c'est un shoryu et l'u2 c'est un double hado donc entre le moment ou tu finis d'appuyer sur le 6 il faut bien repartir du 2 pour commencer la manip de l'u2.

Apres je pense que la manip que te donne Sonic doit etre bonne mais j'ai du mal a suivre

NB peut etre une connerie mais ca peut servir aussi pour ken
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Hado ex to ultra2 Empty
MessageSujet: Re: Hado ex to ultra2   Hado ex to ultra2 I_icon_minitime28/8/2013, 14:49

maincarree a écrit:
NB peut etre une connerie mais ca peut servir aussi pour ken
C'est une manip qui sert aussi pour Yang Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Hado ex to ultra2 Empty
MessageSujet: Re: Hado ex to ultra2   Hado ex to ultra2 I_icon_minitime28/8/2013, 14:53

maincarree a écrit:
je suis un peut dans la meme galere que toi pour moi l'ultra sort 4/5 sinon c'est TP (bon je triche mon main est ken j'ai l'habitude avec le hado cancel u2)

juste une confirmation la manip de la TP c'est un shoryu et l'u2 c'est un double hado donc entre le moment ou tu finis d'appuyer sur le 6 il faut bien repartir du 2 pour commencer la manip de l'u2.

Apres je pense que la manip que te donne Sonic doit etre bonne mais j'ai du mal a suivre

NB peut etre une connerie mais ca peut servir aussi pour ken
Avec la méthode "saunic" bah j'y arrive 2 voir 3 fois plus qu'avant donc perso je continurais sur celle la =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hado ex to ultra2 Empty
MessageSujet: Re: Hado ex to ultra2   Hado ex to ultra2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hado ex to ultra2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SFFT CUP 2015
» Hado vs TaunT
» Membres de la Team Hado
» Blabla Hado
» Problème Bas MK + Hado (Ryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES