Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Raccourcis Stick Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Raccourcis Stick Arcade Empty
MessageSujet: Raccourcis Stick Arcade   Raccourcis Stick Arcade I_icon_minitime4/9/2013, 07:55

Voilà je vien tout juste d'acquérir un stick arcade j'aimerais connaître toutes les possibilité de raccourcis possible surtout pour l'ultra

Un pote m'a appris le raccourcis 2fois diagonal bas pour faire un dragon et ça facilité vraiment la vie Very Happy 

Désolée si le sujet à déjà étais postéRaccourcis Stick Arcade 3696309486 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Raccourcis Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis Stick Arcade   Raccourcis Stick Arcade I_icon_minitime4/9/2013, 08:20

L'ensemble des raccourcis du jeu :
http://www.gamefaqs.com/boards/975212-super-street-fighter-iv/55389548
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Raccourcis Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis Stick Arcade   Raccourcis Stick Arcade I_icon_minitime4/9/2013, 11:06

Je ne suis pas bilingue Sad si quelqu'un pourrait donner les plus intéressante et utile avec une explication simple sa serait parfait saunic par exemple Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Raccourcis Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis Stick Arcade   Raccourcis Stick Arcade I_icon_minitime4/9/2013, 12:05

Euh franchement le lien explique vraiment tout ce dont tu as besoin en détail, et y'a vraiment pas besoin d'être bilingue pour comprendre ce qui est expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Raccourcis Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis Stick Arcade   Raccourcis Stick Arcade I_icon_minitime4/9/2013, 13:34

Honnetement, je ne comprends pas du tout ce que tu cherches la. Tu commences tout juste a jouer au stick, tu devrais plutot t'appliquer a apprendre a faire des mouvements propres plutot qu'a gratter les raccourcis du jeu, qui ne sont propres qu'a SFIV et ne marcheront nulle part ailleurs la plupart du temps.

Apprends plutot a bien faire les mouvements, serieux, c'est beaucoup plus simple de faire 623P que 33P pour un dragon par ex. Tu perds ton temps en commencant par apprendre les raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Raccourcis Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis Stick Arcade   Raccourcis Stick Arcade I_icon_minitime4/9/2013, 14:28

Damascus : l'homme de la situation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raccourcis Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis Stick Arcade   Raccourcis Stick Arcade I_icon_minitime5/9/2013, 08:40

Je suis d'acor un shoryu es bien plu facile a fair sans raccourci et t'evitera tout un tas de probleme! Et pour moi un raccourci servira a faire une manip plu rapidmen 2 fois diagonal nest pas pour moi un raccourci mais pluto un brouillon de manip, dans la plupart des otre jeu cette manip nte sortira pas dragon mai rien du tout (kof XIII , Blazeblue ou meme 2x)
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Raccourcis Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis Stick Arcade   Raccourcis Stick Arcade I_icon_minitime5/9/2013, 14:46

Merci pour les conseille même si je joue que a street 4 vous avez raison pour l'instant du coter gauche je continue de faire le raccourcis sinon jarrive pas et en combo aussi sa sort tout seul avec le raccourcis mais sinon en anti air je fait Normal du coter droit et bas gros poind du coter gauche j'espère que ce problème de coter va s'arranger lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raccourcis Stick Arcade Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis Stick Arcade   Raccourcis Stick Arcade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raccourcis Stick Arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vente Stick Arcade HORI Real Arcade Pro VX-SA PC/Xbox 360
» Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks
» [VDS] Stick Arcade HotRod et Stick Super SFIV TE
» stick Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3
» Stick arcade XCM Dominator (le stick cheat oO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES