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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: RIP Jaguar Kick 27/9/2013, 15:51 | |
| http://www.eventhubs.com/news/2013/may/10/street-fighter-4-update-balance-change-requests-japan-part-3-dee-jay-zangief-gouken-sakura-adon/ " We’ve received many demands to do something about Adon’s Jaguar Kick, as well as suggestions to make it weaker by doing things such as decreasing its damage, removing its armor break property, decreasing its hitbox, and making it have fewer frames of advantage. Members of the SSFIV dev team also agree that Adon is a strong character, and that his strength is related to the utility of his Jaguar Kick. We’ll see what we can do! " On va y passer les gars Elles sont où au fait les frames d'avantage du jaguar kick ? Ils ont regardé des frames data de leur propre jeu récemment ? Encore un nerf du coup et on aura plus qu'à spammer HK et utiliser la version aérienne pour gérer le mid range quoi, encore si ils réduisent les dégâts c'est pas dramatique, mais abaisser encore la hurtbox, augmenter le start up ou pire encore réduire l'avantage augmenter le désavantage du coup ( donc le rendre unsafe avec ne serait-ce qu'une frame de plus ), ça reviendrait à en faire un nouveau thunderbolt ( si, vous savez, le coup à charge de Dudley qui le fait plonger depuis le haut du stage... En effet personne ne l'utilise jamais )
Dernière édition par RBZE7 le 27/9/2013, 18:26, édité 1 fois |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: RIP Jaguar Kick 27/9/2013, 16:09 | |
| Eh bah putain, heureusement que vous jouiez pas Guile sur Chocolate vous auriez revendu le jeu. |
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Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
| Sujet: Re: RIP Jaguar Kick 27/9/2013, 16:27 | |
| Ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin. |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: RIP Jaguar Kick 27/9/2013, 17:45 | |
| Ca date de mai l'info, ce sont les suggestions des joueurs Jap, rien ne dit que ce sera appliqué. |
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Ulquio
Messages : 1816 ID en ligne : GamerTag: Ulquio Perso : ???
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Invité Invité
| Sujet: Re: RIP Jaguar Kick 27/9/2013, 18:27 | |
| Retournez whinez sur vos sous-forum les joueurs de persos du live, et laissez nous le faire sur le nôtre
Dernière édition par RBZE7 le 27/9/2013, 19:36, édité 1 fois |
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RaGe Seratna
Messages : 1811 ID en ligne : RaGe Seratna Perso : Adon
| Sujet: Re: RIP Jaguar Kick 27/9/2013, 18:50 | |
| Pour être sérieux en attendant de vrais changements , je pense vraiment pas que le coup perdra le fait d'être amor break , ça rendrait le coup quasiment inutile (surtout la version mk) alors que l'instant air jaguar kick fera la même chose mais avec de meilleures frame advantage en hit et en garde. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: RIP Jaguar Kick 27/9/2013, 20:05 | |
| C'est pas tellement un whine pour coup que je fais au passage, c'est plus que je trouve ça dommage de rendre un coup tout à fait inutile, personnellement je me sers déjà essentiellement du jaguar kick aérien, ça changera pas grand chose pour moi... Si le coup devient unsafe ou n'est plus armor break, ben il servira juste pour quelques punitions, et encore, l'IAJK sera toujours plus utile dans cette situation vu qu'il sort plus vite et permets plus de dommages. Un nerf qui pourrait être intelligent je pense, c'est de mettre le HK en un seul hit. Ça ferait du jaguar kick LA solution anti focus de Adon ( Le jaguar tooth est plus là pour arnaquer imho ), et ça permettrait aux joueurs adverses de mieux créer des situations pour le provoquer et le contrer plus facilement. De cette manière ça permettrait d'affaiblir le coup sans y toucher, et les autres persos pourraient enfin avoir un jeu de focus normal face au perso. Après encore une fois, je ne fais que théoriser et je suis à mille lieux d'être un bon joueur, autant l'idée que j'ai comporte des énormités dont j'ai même pas idée, mais autant s'exprimer, sur une arnaque je peux passer pour un génie |
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RaGe Seratna
Messages : 1811 ID en ligne : RaGe Seratna Perso : Adon
| Sujet: Re: RIP Jaguar Kick 28/9/2013, 05:59 | |
| Pour moi l'hk doit rester deux hits , un joueur intelligent zonera à une distance ou il touchera qu'un seul hit et pourra aussi whiff punish le jaguar kick voir l'éviter avec un saut neutre. Le coup ne fait pas toujours les double hits et c'est là que le jaguar kick mk rentre en jeu pour garder une vraie pression armor break.
Pour moi le perso est équilibré , t'as juste les dégâts en hit et en garde du jaguar kick à nerfer voir ceux de l'air jaguar kick aussi , 175 en counter hit c'est n'importe quoi et le hk est très bien comme ça , tu peux pas le spammer si le gars en face le mind et saute , t'es mort.
Faut pas oublier que quasiment tout le reste du cast va être uppé avant de parler de nerf de perso. |
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RaGe Lachome
Messages : 649 ID en ligne : RaGe Lachome Perso : SAGAT
| Sujet: Re: RIP Jaguar Kick 28/9/2013, 11:48 | |
| Si j'ai bien compris jaguar kick no armor break? |
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RaGe Seratna
Messages : 1811 ID en ligne : RaGe Seratna Perso : Adon
| Sujet: Re: RIP Jaguar Kick 28/9/2013, 12:34 | |
| Nan c'est juste un des souhaits de certains joueurs , pour le moment on a aucune info concernant un changement sur Adon. |
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: RIP Jaguar Kick 28/9/2013, 12:34 | |
| - Citation :
- We’ve received many demands to do something about Adon’s Jaguar Kick, as well as suggestions to make it weaker by doing things such as decreasing its damage, removing its armor break property, decreasing its hitbox, and making it have fewer frames of advantage. Members of the SSFIV dev team also agree that Adon is a strong character, and that his strength is related to the utility of his Jaguar Kick. We’ll see what we can do!
=>nous avons reçu beaucoup de requêtes au sujet du Jaguar kick de Adon, des suggestions pour l'affaiblir en diminuant ses dégâts, retirer sa propriété armor break, réduire sa hitbox et réduire les frames de son bockstun. Les membres de l'équipe de développeurs sont d'accord pour dire que Adon est un personnage fort, et que sa force est liée à l'utilisation de son jaguar kick.Nous verrons ce que nous pouvons faire! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: RIP Jaguar Kick 28/9/2013, 13:02 | |
| - RaGe Seratna a écrit:
- Pour moi l'hk doit rester deux hits , un joueur intelligent zonera à une distance ou il touchera qu'un seul hit et pourra aussi whiff punish le jaguar kick voir l'éviter avec un saut neutre
Le problème c'est que ça semble pas être des joueurs intelligents qui demandent à ce que le coup fasse plus armor break / devienne unsafe, mais ils ont la majorité et c'est ceux là que capcom écoute Si le coup doit être nerfé, il doit perdre des dégâts c'est clair, après si ils abaissent encore la hurtbox, bon, on arrêtera de faire semblant d'utiliser la version mk pour passer au dessus des boules et on utilisera uniquement la version aérienne, ma foi... Mais unsafiser le coup ce serait idiot, c'est ni un véritable anti air ( comprenez en réflexe sur un saut, en lecture de jeu c'en est un mais trop incertain pour être balancé s'il n'est plus safe ) ni un combo finisher... Et virer l'armor break ça reviendrait à faire de la version aérienne la seule viable. Par contre pour le reste du cas qui va être uppé, j'ai peu d'espoir hélas, quand je vois T Hawk qui va recevoir un cr mk special cancelable et que sur la vidéo de présentation à l'EVO le dragon whiffe à tous les coups... J'ai assez peur qu'aucun low ne fasse de remontée exceptionnelle à vrai dire. |
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| Sujet: Re: RIP Jaguar Kick | |
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