Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 tricks > le hurricane kick débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime3/12/2009, 12:48

voilà je vous fait partager un peu de mon taf, le tricks (ou arts martiaux artistiques) recement daniel graham (champion américain) a passé LA figure emblématique pour tout les fana de street ! le hurricane kick :
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime3/12/2009, 13:29

yeah ça c ce que je kiff 👽
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime3/12/2009, 14:38

Avec le style en plus de ca. Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime3/12/2009, 14:41

j'ai connu ce trickser il mesuré 1m20 Laughing
aujourd'hui c'est un des meilleur athlète de la discipline. et en plus il fait avancé le chimlblique ! que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime3/12/2009, 14:56

Faut le doubler avec un bon petit son "ataytaytayoueket" de SFII pis ça le fais grave.

Nan sans rire balèze le petit là!
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime3/12/2009, 18:03

kenji a écrit:
j'ai connu ce trickser il mesuré 1m20 Laughing
aujourd'hui c'est un des meilleur athlète de la discipline. et en plus il fait avancé le chimlblique ! que du bonheur.

Le meilleur de sa discipline t'es sur ? J'crois pas quand tu vois des Anis cheurfa et des Jeemy Marinas tu te poses la question. Graham c'est un monstre j'dis pas le contraire mais à coté Anis par exemple (pour moi le meilleur trickseur au monde) Graham fait pas trop le poids.
Au fait tu conaitrais pas le club Xswipe par hasard ? J'ai l'impression que tu dois le connaitre je sais pas pourquoi tricks > le hurricane kick débarque ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DrD Laïron

DrD Laïron

Messages : 191
ID en ligne : LaItremaRon
Perso : Crimson Viper

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime4/12/2009, 17:05

Kenji a écrit l'un des meilleurs de la discipline et non le meilleur juste au passage ^^ . Sinon c'est assez impressionnant le tatsu en vrai Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime4/12/2009, 18:32

akdeagle a écrit:
kenji a écrit:
j'ai connu ce trickser il mesuré 1m20 Laughing
aujourd'hui c'est un des meilleur athlète de la discipline. et en plus il fait avancé le chimlblique ! que du bonheur.

Le meilleur de sa discipline t'es sur ? J'crois pas quand tu vois des Anis cheurfa et des Jeemy Marinas tu te poses la question. Graham c'est un monstre j'dis pas le contraire mais à coté Anis par exemple (pour moi le meilleur trickseur au monde) Graham fait pas trop le poids.
Au fait tu conaitrais pas le club Xswipe par hasard ? J'ai l'impression que tu dois le connaitre je sais pas pourquoi tricks > le hurricane kick débarque ! Icon_lol

mdr oui, anis est sans conteste LE meilleur performer de la discipline. avec tim man, marinas et quelque autres.
cela dit graham dépasse de loin a lui tout seul le niveau de pas mal des meilleurs frenchis.
rien que ça.... ya pas pas photo.
oui je connais les Xswipe. Wink
tu pratiques ?

Citation :
Kenji a écrit l'un des meilleurs de la discipline et non le meilleur juste au passage
ça me rassure certain savent encore lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime4/12/2009, 19:18

C'est sympa mais ça reste artistique.

C'est dommage qu'en combat de rue ce soit pas possible lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime4/12/2009, 21:07

[quote="kenji"]
akdeagle a écrit:
kenji a écrit:
j'ai connu ce trickser il mesuré 1m20 Laughing
aujourd'hui c'est un des meilleur athlète de la discipline. et en plus il fait avancé le chimlblique ! que du bonheur.

Le meilleur de sa discipline t'es sur ? J'crois pas quand tu vois des Anis cheurfa et des Jeemy Marinas tu te poses la question. Graham c'est un monstre j'dis pas le contraire mais à coté Anis par exemple (pour moi le meilleur trickseur au monde) Graham fait pas trop le poids.
Au fait tu conaitrais pas le club Xswipe par hasard ? J'ai l'impression que tu dois le connaitre je sais pas pourquoi tricks > le hurricane kick débarque ! Icon_lol

mdr oui, anis est sans conteste LE meilleur performer de la discipline. avec tim man, marinas et quelque autres.
cela dit graham dépasse de loin a lui tout seul le niveau de pas mal des meilleurs frenchis.
rien que ça.... ya pas pas photo.
oui je connais les Xswipe. Wink
tu pratiques ?

Oui c'est kler, en meme temps le niveau ricain c'est pas du tout la meme que niveau francais xD
Pour Xswipe oui j'ai été pendant 3 ans dans ce club on a suremen du se croiser. Cette année je pratique pas cause de blessure o genou.
Tu venais pas souvent avec un mec assez grand ? Kenji ca me dit quelque chose. Sinon tu pratiques encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime4/12/2009, 23:40

je n'ai jamais fait d'entrainement avec les Xswipe.
disons qu'il sont connus dans le milieu.
et oui je pratique depuis 7 ans et j'enseigne sur narbonne, je suis prof de karate aussi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime5/12/2009, 13:07

de toute façon il n'y a plus de trickseur c 'est pas Anis cheurfa, tim man, kalman csoka aller reste qui lish ,mika, ju c'est tous eux ils sont là ils trick et merde quoi c'est le tricks sexe drogue et coup de pieds en folie voilà ^^

vive la team acid sensei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime5/12/2009, 22:17

alors là je pense que personne a par moi sur ce forum ne peut comprendre ce post complètement taré.
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime5/12/2009, 22:22

T'inquiete j'ai pas compris non plus tricks > le hurricane kick débarque ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime5/12/2009, 22:40

c'est une blague en référence avec un mec sur le net qui expliqué "ce qu'est le vrai Rock !!!" mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tricks > le hurricane kick débarque ! Empty
MessageSujet: Re: tricks > le hurricane kick débarque !   tricks > le hurricane kick débarque ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tricks > le hurricane kick débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonic Hurricane Combos Videos
» Combo Head Tricks !
» Airborne Jaguar Kick VS Jaguar Kick !
» Mode Défis utile pour débuter SSF4 et apprendre les tricks des persos ?
» Plasmania débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES