Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentention de ONI sous bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime22/10/2013, 03:58

Bonjour a tous

voilà je suis un nouveau joueur de SF4 (ps3 le niveau et pitoyable) j'ai un jour de jeu a mon actif je pence que j'ai un véritable potentiel que je ne convoite pas assez, un peu d'entrainement ne serais pas de refus. Je joue souvent en INFINI et trés peu de fois en CLASSÉ, pour le peu de fois que j'ai jouer sur Xbox je peux vous affirmer que le niveau et vraiment pas le même que sur PS3 ( vraiment supérieur ) voila ma présentation j'accepte toute critiques :)on se dit a bientôt sur PS3

PS: ajouter moi c'est "PREDATEUR-13800" pour doser en mode débutant
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime22/10/2013, 05:24

A laiiiiiiiizeeee Very Happy  Futur bon joueur les gars ( j'espère ) Laughing 

Welcolmeee dans le vrai game jette tes CoD Dofus and co mnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime22/10/2013, 08:58

Welcome ! PS3 > All 


Dernière édition par Achille le 22/10/2013, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime22/10/2013, 09:28

Salut,

Tiens un Sagat, je t'ajoute ce soir ! Je viens de PS3 donc tkt j'ai un niveau pitoyable study 
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime22/10/2013, 10:08

Bienvenue ! Je te souhaite une bonne progresion Smile
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime22/10/2013, 10:13

bienvenue,

donc t'est que sur ps3? dommage
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime22/10/2013, 10:47

C'est pas en ayant seulement 1 jour de jeu à ton actif que tu peux te permettre ce genre de constat mais soit.
Y a encore de bons joueurs sur Ps3, suffit de chercher un peu ( en infini surtout )
Welcome sinon
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime22/10/2013, 10:54

Purée!! 1 Journée !! Encore 2 ou 3 jours et tu passe top player au japon !! affraid affraid affraid 
hahaha je déconne bienvenue à toi , et bon courage pour la suite, et surtout patiente, compte pas en jours sur street fighter, sinon t'es dans la me**e!!
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime22/10/2013, 11:38

ol en faite ils dit sa parceque il me regarde souvent jouer sur les 2 plateformes et exemple quand il voit un gars de 3000pp sur xbox et un gars de 3000pp sur le psn il est choqué de la diff lol et aussi il dit sa parceque il trouve beaucoup de gens de son niveau uniquement sur le psn et il se fait déboité par tous le monde sur la xbox mdr

Actuellement je pense qui y'a pas mieux que le psn pour débuté le jeux, sur xbox aprés trop de rouste il v'ont perdre la motivation lol

ps : NWA a raison il reste de tres bon joueurs sur le psn mais je trouve que le live gache tout
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crimson

Mister Crimson

Messages : 145
ID en ligne : Mister Crimson
Perso : Usf4 : C.Viper

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime22/10/2013, 13:57

Bienvenue a toi , bon courage pour ta progression !
Revenir en haut Aller en bas
xeN0o

xeN0o

Messages : 121
ID en ligne : [DRM] xeN//0o
Perso : GGXX

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime22/10/2013, 14:09

idem
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime27/10/2013, 08:33

PREDATEUR-13800 a écrit:
Bonjour a tous

voilà je suis un nouveau joueur de SF4 (ps3 le niveau et pitoyable) j'ai un jour de jeu a mon actif je pence que j'ai un véritable potentiel que je ne convoite pas assez, un peu d'entrainement ne serais pas de refus. Je joue souvent en INFINI et trés peu de fois en CLASSÉ, pour le peu de fois que j'ai jouer sur Xbox je peux vous affirmer que le niveau et vraiment pas le même que sur PS3 ( vraiment supérieur ) voila ma présentation j'accepte toute critiques :)on se dit a bientôt sur PS3

PS: ajouter moi c'est "PREDATEUR-13800" pour doser en mode débutant
bienvenue a toi on se Vera surement en infini
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime27/10/2013, 10:09

PREDATEUR-13800 a écrit:
pour le peu de fois que j'ai jouer sur Xbox je peux vous affirmer que le niveau et vraiment pas le même que sur PS3 ( vraiment supérieur ) j'accepte toute critiques Smile
bonjour a toi,

ma premiere critique/ conseil garde la foi envers la PS3, il arrivera  encore des jours ou tu croisera d'excellent joueur avec un peu de lag c'est vrai Mad    

crois moi la rareté n'a pas de prix joy
Revenir en haut Aller en bas
khanet

khanet

Messages : 7
ID en ligne : khanet
Perso : Vega & Ken

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime27/10/2013, 15:49

Bienvenue et a bientot sur le online
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime13/11/2013, 17:36

Bon ok second compte de TueFada sur le forum quand vous creez un second compte sur le forum je vous grille a l'adresse l'ip donc soyez plus futé merci ...

Comment on peut se parler a soit méme je crois que ce jeu rend fou pas mal de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime13/11/2013, 17:44

RaGe Menvi a écrit:

Comment on peut se parler a soit méme je crois que ce jeu rend fou pas mal de monde ...
J'en pleure encore Razz 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime14/11/2013, 11:21

RaGe Menvi a écrit:

Comment on peut se parler a soit méme je crois que ce jeu rend fou pas mal de monde ...
Je culpabilise moins de régulièrement faire des pauses de 3 semaines / un moins maintenant Presentention de ONI sous bois 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentention de ONI sous bois Empty
MessageSujet: Re: Presentention de ONI sous bois   Presentention de ONI sous bois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentention de ONI sous bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros rageux sous doliprane
» le blanka qui roule sous la table
» Nous sommes les nains sous la montagne ...
» recherche rom de sf3.3 sous ggpo
» help sur la config des touches sous ggpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES