Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime2/1/2014, 14:19

Commence déjà par m'offrir le jeu que tu devais m'offrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime2/1/2014, 14:23

Lequel ? Tu perd tout le temps  Laughing
Nan j'abuse mais je te devais un jeu moi ?  scratch  C'est quoi cette feinte de jeune ? T'essaie d'embrouiller mon cerveau.  Very Happy 


Dernière édition par GARRINCHA le 2/1/2014, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime2/1/2014, 14:24

Quand je t'avais offert les chocolats Very Happy. C'est pas vrai c'est au cause du kiné Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime2/1/2014, 14:25

Viens au mag demain on va s’occuper de toi.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime2/1/2014, 14:29

T'es ouvert demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Messages : 10
ID en ligne : BelikLeDiabolik
Perso : Hugo/Zangief

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime8/1/2014, 11:29

Bonjour,

je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et j'habite à Nantes.

Je suis un joueur occasionnel de SSFIVae, je lui préfère SSFIII3rd strike. Je ne joue quasiment que des "choppeurs".

Je joue sur Steam (enfin, je m'y remets) et GGPO. Mes potes jouent sur la PS3 et je joue plus souvent avec eux qu'en réseau.

Je viens d'acheter un stick d'arcade (Qanba Q4RAF) car je trouve ça bien mieux que les manettes à l'utilisation mais j'ai un soucis de boutons qui ne fonctionnent pas (quel que soit le mode et même dans le panneau de conf). Donc j'irais créer un topic à ce sujet et si jamais vous avez des idées sur mon problème, venez donc.  Rolling Eyes 

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime8/1/2014, 12:06

Bienvenue aux nouveaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime12/1/2014, 07:27

GARRINCHA a écrit:
Viens au mag demain on va s’occuper de toi.  Twisted Evil 
C'est un magasin de quoi? Et où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour je recrute pour creer une team si interesser m ecrire a ce pseudo sur le live csc jigsaw @++   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime18/1/2014, 18:38

pokerfou a écrit:
YO Salut tout le monde, je suis un petit nouveau dans le vaste de monde de street fighter et je suis deja tomber amoureux de ce jeu MYTIQUE!!! I love you 

Je compte bien sur sur vous pour me donner toutes sortes d'astcuces et de conseils, voir meme quelques petits matchs sympas (Xbox) help Wink

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime30/1/2014, 20:35

Hello tt le monde! Jme présente mon pseudo xbl est chticop, Jsuis un joueur de ssf4 ae. N'hésitez pas à me challenge avec toute votre enthousiasme ! bonne soirée à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime30/1/2014, 21:20

chticop a écrit:
Hello tt le monde! Jme présente mon pseudo xbl est chticop, Jsuis un joueur de ssf4 ae. N'hésitez pas à me challenge avec toute votre enthousiasme ! bonne soirée à bientôt!

Bienvenue à toi mec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: here come a new challenger !   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime5/2/2014, 01:27

Salut messieurs dames .Je me presente a mon tour , tard comparer a d autre .
je mange sf, je bois sf ,je dor en rêvant sf mais toujour un niveau de sac .lol.
Mon prenom c est benji , J ai 27 ans1 / 2 .
j habite a dijon au pays de la moutarde...
je joue depuis toujours a street comme un sac mais , mais aujourdh ui est un autre jour  cheers  je joue au stick depuis 2ans  . Je joue que a street : de temp en temp pti skyrim ou truc dans le genre et sa fait l affaires. Je joue only xbx live . Mon matos : fighting edge et razer , ecran samsung BX 2450L....Je me déplace parfois pour des event irl , 2014,j esper pouvoir me déplacer bcp et venir sessioner dans chacunes de vos regions pour du fun fighting avec les vrai gens avec lesquelles on joue derrières sa tv. Je suis ready to fight avec tous dans la mesure du possible de nos chère fausse barre verte en pvc ...je viens quasiment tout les jour sur le site et si je y apporter un petit plus et recevoir,se sera avec plaisir . Mes 2pers sont Oni/Sakura depuis arcade edition.avant Sakura/Guile .


Dernière édition par CSC OcV le 5/2/2014, 03:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime5/2/2014, 01:43

CSC une toute toute nouvelle team qui sera annoncé tres prochainement et qui en veux en ce qui est du OcV c est perso faut pas cherché .lol
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime5/2/2014, 02:24

bienvenue parmi nous  cheers 

l'adage le dit "mieux vaut tard que jamais"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime5/2/2014, 08:02

Yo , bienvenue a toi OcV je t'ai crée ton topic pour ta team je te fais confiance comme je t'ai dit au micro quand a l'activité de ce dernier , bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Welcome new challenger.   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime5/2/2014, 11:23

Et les débuts ne sont pas toujours faciles je confirme... En tous les cas, j'ai déjà croisé ton Oni à plusieurs reprises et je ne suis pas tout à fait d'accord concernant tes skills: tu as un bon mindgame, de belles phases de combos et si le reste de ta Team est du même cru je suis certain que vous avez de beaux jours devant vous.  Wink 
Bienvenue à toi et à ta Team OcV.
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: congratulate   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime5/2/2014, 14:22

Yo en 1er : merki a menvi de nous donner notre chance .
en 2 em : merci dr j , pour ma part je pense que oni peut etre god tiers depuis toujour et ji travaille , apres les mix up que j essaye de developper sont jolie mais parfois sale , c est pour cela que je me repose pas sur mes lauriers .
Revenir en haut Aller en bas
AoF yamasaki8

AoF yamasaki8

Messages : 54
ID en ligne : AoF yamasaki8
Perso : bison / dictateur

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime5/2/2014, 16:07

bienvenu a vous les csc et a bientot sur le live ........
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime5/2/2014, 18:58

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
CSC Carcasse

CSC Carcasse

Messages : 40
ID en ligne : CSC carcasse
Perso : Balrog-Abel

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime5/2/2014, 20:27

Bonjour je suis carcasse je viens juste d'intégrer la team CSC et c'est un plaisir de pouvoir jouer et discuter avc de nouveaux joueurs sur le xbox live .

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime5/2/2014, 20:32

welcome parmi ns jean-baptiste  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AO Yantix

AO Yantix

Messages : 28
ID en ligne : AO Yantix
Perso : Dudley

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime14/2/2014, 00:29

Salutations,
Mon gamertag (xbox) c'est AO Yantix , je viens de SSF2 HD Remix je joue depuis 1 an sur SF4 AE et je viens d'entré dans la team Art of (respect les potos) je travail mon petit Dudley et je suis toujours un sac!!  cheers 
Bon jeu à tous!!!!
PS : j'ai aussi la version PC.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kaws

GxC Kaws

Messages : 79
ID en ligne : GxC Kaws
Perso : Ibuki

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime14/2/2014, 03:25

Bienvenu ! Et bonne chance chez les AO. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime16/2/2014, 11:56

Salut à tous

Je suis nouveau dans le monde du Vs, je suis un gros sac à SF4 et encore plus aux quelques autres auxquels je joue genre KOF13.
Je joue au stick (HORI real arcade KAI) sur PC, n'hésitez pas à me contacter pour quelques parties si vous avez envie de massacrer de la Chun  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime24/2/2014, 19:13

Bienvenu Upal et Yantix .

 cheers 

 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentations
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES